Jump to content

Spécial Rappe ......musique de 3raya


Guest Risk

Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
meuuu non, ça rend violent et bête ceux qui ont une tendance à la violence et à la bêtise ...je vais pas aller faire un sacrifice de poulet ou acheter une golf vr6 parce qu'on me l'a dit :gun_bandana: :D

 

Lol mais lol... t es un intello et je parie que t'ecoute pas que ça.

Je parle des petits peteux de la cité de mes parents qui ecoute que ça en fumant des joins comme des pompier et qui se prenne pour des caids

 

le pire que je deteste c es la fouine. La tete de fouine qu il a yalatif:confused:

Link to post
Share on other sites
J AIME PAS LE RAP. CA REND VIOLENT ET BETE !

 

 

désolé pr la pollution.:kissSmiley

 

 

 

argumente, étayes, mais surtout, écoutes et lis les paroles des chansons proposées ici, et peut être changeras d'avis, ou même mieux, tu seras plus aptes à donner autre chose qu'un simple avis ou jugement né des clichés et des idées reçues. :)

Link to post
Share on other sites
attends j'ai trouvé mieux!

ici

j'ose meme pas integrer la video tellement c'est honteux, débile, crasseux

ils ont pris un proces et inculpés pour incitation à la haine je crois

mais c'est tres tres drole au 2eme degrés

 

 

on retiens vite le refrain:mdr::D

non j'aime pas du tout

Link to post
Share on other sites
Lol mais lol... t es un intello et je parie que t'ecoute pas que ça.

Je parle des petits peteux de la cité de mes parents qui ecoute que ça en fumant des joins comme des pompier et qui se prenne pour des caids

 

le pire que je deteste c es la fouine. La tete de fouine qu il a yalatif:confused:

 

voilà ici, quelque chose qui devrait t'aider à mieux comprendre cette culture, fais l'effort d'essayer de comprendre, et de ne pas te laisser influencer par des imbéciles.

 

Wiki a dit:

À la fin de l'année 1993, Shakur forme le groupe Thug Life avec un certain nombre de ses amis, dont Big Syke, Macadoshis, Rated R et son demi-frère Mopreme. Le groupe sort son unique album enregistré Thug Life volume 1 le 26 septembre 1994, qui devient disque d'or. L'album contient le single « Pour Out a Little Liquor », produit par Johnny "J" (en), qui produira une grande partie de l'album de Tupac All Eyez on Me. Le groupe effectue généralement ses concerts sans Tupac23.

 

À l'époque, la notion de « Thug Life » est considérée comme une philosophie de vie par Tupac, qui utilise l'expression pour définir le style de vie qu'il a vécu. Il tourne « Thug Life » (littéralement « vie de voyou ») en un acronyme, qu'il baptise « The Hate U Give Little Infants Fucks Everybody » (« la haine que vous transmettez aux enfants se retourne contre nous tous »). Tupac le définit comme un mode de vie où les gens réussissent en partant de rien et en surmontant tous les obstacles pour atteindre leurs objectifs. En d'autres termes, une personne née riche ou issue d'un milieu aisé ne vit pas une « Thug Life », parce qu'elle n'a pas besoin de lutter pour survivre24. En raison de l'utilisation constante de l'expression par Tupac, celle-ci est devenue synonyme de son nom et il se l'est même faite tatouer sur le ventre. Contrairement à ce que peut laisser croire une traduction littérale, l'acronyme n'a rien à voir avec le fait d'être un gangster ou un criminel puisqu'il dénonce toutes les idéologies socialement oppressives enseignées durant l'enfance qui peuvent nous affecter négativement une fois adultes. Tupac dit par ailleurs : « Je ne suis pas un gangster et ne l'ai jamais été. Je ne suis pas le voleur qui s'empare de votre sac à main. Je ne suis pas le gars qui fait du carjacking. […] J'ai un emploi. Je suis un artiste »25.

Link to post
Share on other sites
Lol mais lol... t es un intello et je parie que t'ecoute pas que ça.

Je parle des petits peteux de la cité de mes parents qui ecoute que ça en fumant des joins comme des pompier et qui se prenne pour des caids

 

le pire que je deteste c es la fouine. La tete de fouine qu il a yalatif:confused:

 

+1000 insupportable ce mec,

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
argumente, étayes, mais surtout, écoutes et lis les paroles des chansons proposées ici, et peut être changeras d'avis, ou même mieux, tu seras plus aptes à donner autre chose qu'un simple avis ou jugement né des clichés et des idées reçues. :)

 

Salam risk

 

c pas un cliché. les lascar ils ecoutent que ça et ca les rend encore plus betes et violents et si tu me crois pas, ca se voit que t as pas grandis dans la banlieue parisienne toi :confused:

Link to post
Share on other sites
Salam risk

 

c pas un cliché. les lascar ils ecoutent que ça et ca les rend encore plus betes et violents et si tu me crois pas, ca se voit que t as pas grandis dans la banlieue parisienne toi :confused:

 

et ceux qui vivent en banlieue comment ils doivent le prendre????

Link to post
Share on other sites
Salam risk

 

c pas un cliché. les lascar ils ecoutent que ça et ca les rend encore plus betes et violents et si tu me crois pas, ca se voit que t as pas grandis dans la banlieue parisienne toi :confused:

 

salam Narjess

je te crois, je dis juste qu'il ne faut pas détester quelque chose parce qu'eux ceux qu'on aime pas l'apprécient.

imagines un bon filme du genre "le Dernier Samuraï", poétique, profond, beau, et un peu d'action, si certains se repassent en boucle que la scene des combats aux katanas, et que ceux là sont des dégénérés, ton avis sur le filme en sera t-il affecté?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...