Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Chaton, pour ce qui est de la biologie et des sciences exactes, tu touches ta bille mais pour ce qui du cinéma et de la musique sois mignonne, tu la mets en veilleuse. Merci. :D La musique je te l'accorde. Cinéma, ça reste à voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 La musique je te l'accorde. Cinéma, ça reste à voir :D Non, non c'est tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non, non c'est tout vu :D C'est bien. Et qui a Vu, verra. o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Allah ouakbar enfin te voila, je t'attendais . Non mais ils croivent sérieusement que c'est du rap la merde qu'ils nous postent :mdr: ? qui ca "ils" ya Moalim? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 qui ca "ils" ya Moalim? Pas toi. Certaine beurette et blédarde qui ont poster du ''Diam's'' et autres conneries :eek: . Quand j'ai vu ca, directe je me suis dis que ton topic est un dégât :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis la, vous vous ennuyez ça se voit Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis la, vous vous ennuyez ça se voit C'est de toi qu'on s'ennuyait cocotte :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [YOUTUBE]LEMKsBBX4BI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Freeman - Bladi [YOUTUBE]gHL9oYbq0w0&feature=BFa&list=FLY2gboWKqs88&index=4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à la votre... [YOUTUBE]c_n2ADNBj3U[/YOUTUBE] les paroles: A chaque fois que tu m'demandes un service illégal Que tu mets ton vice en face du mien Comme nos conditions d'vie sont inégales Tu connais mes galères, tu sais qu'l'argent me manque Même si j'refuse ton salaire tôt ou tard les tentations me mentent Détresse alarmante faut pas qu'j'me lamente A cause du trafic combien de nous les juges ont mis à l'amende Combien d'mandats tu m'enverras quand j'serais replié Combien de lettres tu m'écriras au 9 Avenue des Peupliers Mon peuple plie souvent, il te fournit ton crack Mais j'te rejette pas la faute J'suis seul responsable de mes actes Mais que dire de nos petits frères que dire à nos enfants Lorsqu'ils te voient proposer tes billets d'euros au plus offrant Elevé dans la sale France là où l'or est rare A voir passer les clients on veut vite devenir un veinard Ignores-tu que dans la rue la crise est grâve? Ne me demande plus jamais si j'en ai quand tu me croises ! Refrain : (X2) Les tiens, les miens et rien qu'une différence J'ai longtemps crû que te hair me rendrait plus fort Les tiens, les miens et rien qu'une différence L'Histoire saigne de blessures de nos différents V'là l'onde de choc sur vos antennes Pendant qu'j'écris des textes par centaines Les autres préparent leur retraites Et j'rêve d'atteindre la trentaine Faut qu'tu comprennes que dans c'rap y a toute notre existance, L'espoir de tout un peuple, la douleur de nos proches en pénitence Depuis qu'le hip hop paie les médias s'en emparent Mais dans les radios et rédactions j'ai pas vu beaucoup d'noirs Maintenant que la rue parle à la rue via tes ondes et ta plume N'oublie jamais que tu travailles grâce et pour les enfants du bitume Si mes habitudes, ma routine te dépassent Si t'arrives pas à faire face Alors peut être que t'es pas à ta place Big up à tous les tiens qui fournissent un bon taf Et tant pis pour les miens qui font pas toujours parti de leur staf' L'histoire m'enseigne qu'la différence ne nuit pas à la cause Et tout ira bien tant qu'tu consideres pas le rap comme ta chose Respecte le message qu'on véhicule Car le ghetto guette ceux qui lui tendent un guet-apens et ceux qui l'manipule Refrain (X2) J'râle parce que y a trop de maux et peu de morale Le bien perd et le mal gagne et dans nos mots y a rien qu'des des amalgames Toi et moi c'est l'genre humain devant l'éternel Mais j'ai subi tout ce qui nous sépare depuis la maternelle J'ai longtemps cru qu'te haïr me rendrais plus fort J'ai foncé sans faillir dans une guerre où m'attendais la mort Mais en fait j'ai trop d'remords à voir les conflits d'race J'refuse les raisons qui nous poussent à nous foutre dans la crasse Cousin je sais qu'on a besoin l'un d'l'autre Je ferais l'buzz de notre union mais je suis loin d'l'autre Les tiens, les notres c'est qu'une différence et toute l'Histoire saigne des blessures de nos différents. Refrain Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 [YOUTUBE]JvR-iaNnMrw[/YOUTUBE] paroles: J'ai jamais ressenti l'besoin d'jouer les bandits ds les parages Les pages noircies le soir sont pour les gars ds une voie de garage Un barage face à la connerie La folie qui nous conduit Dèrrière les barreaux Ouvert un taffe qu'on a pas choisit On vit, Loin de l'idéal Loin des rêves que l'on fait la nuit On voudrait s'évader mais c'est comme si nos pieds étaient prient On vit ds l'espoir de sortir d'ici un jour (un jour) Et j't'assure que personne ne veut râter son tour Autour de nous des gens nous incitent à ne rien faire Nos riffes et biz Le shit et les bacs de bières Fier, je veux sortir partir la tête haute Me rattraper comme je peux car j'ai commi des fautes Je veux, rien de plus qu'un aller simple vers le bohneur Tracer ma route même si je doute qu'ailleurs se soit meilleur Péssimiste à souhait même si une lueur d'espoir existe Plus rêveur que moi tu meurs et c'est pour ça que j'persiste [Refrain: x2] Loin de l'idéal Loin des rêves que l'on fait la nuit On voudrait s'évader mais c'est comme si nos pieds étaient prient On vit ds l'espoir de sortir d'ici un jour (un jour) Et j't'assure que personne ne veut râter son tour Si j'suis pas j'suis cuit J'aurais beau crier Rester sur le banc le soir Regarder les étoiles briller M'arrive de croire qu'y a plus d'espoir Qu'on est tous foutus Qu'on est ds la merde C'est la connerie humaine qui nous tue Le rêve fait la grève Achève le peu d'espoir qu'on avait Si tu savais Combien comme moi veulent s'envoler ne pas rester cloués au sol Et ne pas stagner Les années passent hélas Et trop peu se sont cassés mais c'est pas un choix gars C'est le contexte qui veut ça Y a pas de mauvais prétextes Y a juste pas assez de joie tu vois On vit loin des rêves que l'on fait la nuit Mais moi j'continu d'rêver Car c'est tout ce que j'ai ds la vie Y a pas d'erreur un monde meilleur C'est pas pour demain Même si autour de moi des gens prétendent pouvoir m'en vendre un Combat perpétuel De l'amour virtuel Une notion du bohneur Et si faussée par le matèriel [au Refrain, x2] Je fais mon taffe Place mes paragraphes Attends que ça s'décoince Un gars de plus en place qui décoiffe et dont les dents grincent Ni prince ni lascard Un arabe en France Un jeune en France qui prend conscience des causes et des conséquences Un gars qui pense qui réagit face à l'hypocrisie Les saloperies (les saloperies), les gens qui nous sallissent aujourd'hui Comme hier et comme demain A côté de là et même très loin Le scénario est le même et le problème ce n'est pas de nous qu'il vient Ce quotidient me lasse hélas Les rues sont dégueulasses(ouais) Et les chaussées pleines de merde de chien J'viens d'un endroit Où les gens droits se font très rares Où l'on rit du malheur des autres avant de se voir ds un miroir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 [YOUTUBE]9PTqKHDeuZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts