Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Dites messieurs, qu'est ce qui vous pousse à faire la tête à une femme et à ne plus la respecter? Pourquoi pas simplement snober, ou ignorer. Non, monsieur préfère le montrer, il souhaite absolument que madame ou mademoiselle le sache! Hé bien, si une telle chose m'arrivait, sachez que vous n'auriez plus de mes nouvelles. (non, je ne me libère pas de mes tensions car ceci ne m'est pas encore arrivé!:04:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Dites messieurs, qu'est ce qui vous pousse à faire la tête à une femme et à ne plus la respecter? Pourquoi pas simplement snober, ou ignorer. Non, monsieur préfère le montrer, il souhaite absolument que madame ou mademoiselle le sache! Hé bien, si une telle chose m'arrivait, sachez que vous n'auriez plus de mes nouvelles. (non, je ne me libère pas de mes tensions car ceci ne m'est pas encore arrivé!:04:) qui dit homme...dit Amibe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 qui dit homme...dit Amibe :04: euh, c'est quoi amibe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euh, c'est quoi amibe? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ah oui, d'accord. Merci. Ce n'est jamais trop tard pouir apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Heu c'est quoi pseudopode , heu je déconne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Heu c'est quoi pseudopode , heu je déconne :p pseudopodes= ارجل كاذبة =fauts pieds Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 qui dit homme...dit Amibe :04: tu veux dire : rajoul bi arjoul kadiba ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pseudopodes= ارجل كاذبة =fauts pieds Oui je sais :D c'était juste pour déconner par contre la traduction en arabe :confused: au moins chibh arjoul :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Dites messieurs, qu'est ce qui vous pousse à faire la tête à une femme et à ne plus la respecter? Pourquoi pas simplement snober, ou ignorer. Non, monsieur préfère le montrer, il souhaite absolument que madame ou mademoiselle le sache! Hé bien, si une telle chose m'arrivait, sachez que vous n'auriez plus de mes nouvelles. (non, je ne me libère pas de mes tensions car ceci ne m'est pas encore arrivé!:04:) Nimos pense.....que les hommes n´ont jamais su comprendre les femmes, et les femmes jamais pu expliquer ce qu´elles étaient....discours de sourds depuis leurs naissances, il fallait bien qu´il y ait une communication entre les deux types de la meme espéce....c´est pourquoi la bouderie (Un trait propre á la créature humaine), ainsi que se facher existe chez les uns et les autres Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 qui dit homme...dit Amibe :04: Les amibes de mes amibes sont mes amibes :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui je sais :D c'était juste pour déconner par contre la traduction en arabe :confused: au moins chibh arjoul :D merci et sachant qu'entre "arjoul" et "rajoul" il y a juste 2 lettres qui s'inversent, c'est pour ça qu'un homme peut être un amibe ... cqfd :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Qu'es c'est qui nous pousse, la connerie, la susceptibilité, l'orgueil, le machisme, ou peut être seulement que cette personne nous a donner une bonne raison de le faire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tiens je n'ai pas vu ce topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Dites messieurs, qu'est ce qui vous pousse à faire la tête à une femme et à ne plus la respecter? Pourquoi pas simplement snober, ou ignorer. Non, monsieur préfère le montrer, il souhaite absolument que madame ou mademoiselle le sache! Hé bien, si une telle chose m'arrivait, sachez que vous n'auriez plus de mes nouvelles. (non, je ne me libère pas de mes tensions car ceci ne m'est pas encore arrivé!:04:) Une femme zouwwakha !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts