pmat 276 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :angel::surrender::sleep_1: Bonjour DETRUIRE LES INFRASTRUCTURES D'UN PAYS PAR DES FRAPPES ET LA GUERRE COMME C'EST LE CAS EN LIBYE ON GROSSI LE CHOMAGE ET LA PAUVRETE DANS CES PAYS LA DOULEUR ET LA COLERE ON AURA DETRUIT LEUR DE TRAIN TRAIN DE VIE C'est detruire les outils de travail a un peuple aussi MEME LES PRINCIPES DE LA DEBROUILLE Quand ilS vienent sur les berges des autres pays pour survivre , les citoyens Pourquoi on le rejette On est responsable de la destruction de son pays non? LA POLITIQUE DE L'INVAHISSEMENT DES FLUT MIGRATOIRE LES OCCIDENTEAUX SONT RESPONSABLE Tien un Avis sur la Libye pour contredire MARINE LEPEN ET LE FN AINSI QUE LA PLITIQUE SUR L’IMMIGRATION Quand ces peuple ils viennent sur les berges des autres pays pour survivre Pourquoi on le rejette ? On est responsable de la destruction de son pays non? Ne faut il pas qu’il vivent ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 on détruit la terre on détruit les pays on détruit les peuples on détruit les règles on détruit les principes mais quand on a scier la branche sur laquelle on est assis et bien a notre tours on tombe CA S'APPELLE DE L'AUTO DESTRUCTION ET ON EN PORTE LA RESPONSABILITE QUI A LA TECHNIQUE? QUI EMPECHE SA DETENTION? QUI A LA PUISSANCE QUI EMPECHE SA DETENTION FAITE CE QUE JE VOUS DIT MAIS NE FAITE PAS CE QUE JE FAIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 l'homme est mechant c'est pour les faibles et les pauvre et aussi les inocent tres degourageant il peut les jugers malmener sur leurs facon d'aimer Alors que ce sont des interet personnelle et tres particulier ou on investi des milliard pour la guerre que la population n'a pas voulu mais on aura manipuler orienter les esprit pour que leur parle et enfin dise oui il faut ce dont un president et un ministre ont besoin comme le fanfaronnage du ministre des affaires etrangere qui se prend pour une start en faisant un discour pour aller tuer un peuple A CES TROIS STRUCTURES OU EST LEUR HUMAINISME POUR EUX C'EST UNE AFFAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Une médaille a deux côtés. Pourrais-tu nous donner l'autre côté de cette médaille. Je me suis tapée plein d'émissions sur la libye hier soir. Je te fais remarquer que la coalition vise les dépots d'armurerie de kadafi alors que lui, vise à détruire les infrastructures et n'hésite pas à viser ou il y a des civils. Même les USA ne feront plus de frappe à partir d'aujourd'hui afin de protéger la population de la folie kadafi. Il y a une chose que tu dois accorder à l'Occident en général: c'est de ne pas garder des gens au pouvoir durant des décennies. Le pouvoir corrompt. Il faut limiter les mandats. La crise dans le monde arabe vient surtout du fait que les leaders se nomment à vie. Idem pour l,ensemble de l,Afrique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Une médaille a deux côtés. Pourrais-tu nous donner l'autre côté de cette médaille. Je me suis tapée plein d'émissions sur la libye hier soir. Je te fais remarquer que la coalition vise les dépots d'armurerie de kadafi alors que lui, vise à détruire les infrastructures et n'hésite pas à viser ou il y a des civils. Même les USA ne feront plus de frappe à partir d'aujourd'hui afin de protéger la population de la folie kadafi. Il y a une chose que tu dois accorder à l'Occident en général: c'est de ne pas garder des gens au pouvoir durant des décennies. Le pouvoir corrompt. Il faut limiter les mandats. La crise dans le monde arabe vient surtout du fait que les leaders se nomment à vie. Idem pour l,ensemble de l,Afrique. CE N'EST PAS L'AUTORISATION NI LE MANDAT QUI A ETE DONNE A LA COALISION ILS DEVAIENT PROTEGER QUE LA REGION OU SE TROUVAIT LES INSURGES Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :angel::surrender::sleep_1: Bonjour DETRUIRE LES INFRASTRUCTURES D'UN PAYS PAR DES FRAPPES ET LA GUERRE COMME C'EST LE CAS EN LIBYE ON GROSSI LE CHOMAGE ET LA PAUVRETE DANS CES PAYS LA DOULEUR ET LA COLERE ON AURA DETRUIT LEUR DE TRAIN TRAIN DE VIE C'est detruire les outils de travail a un peuple aussi MEME LES PRINCIPES DE LA DEBROUILLE Quand ilS vienent sur les berges des autres pays pour survivre , les citoyens Pourquoi on le rejette On est responsable de la destruction de son pays non? LA POLITIQUE DE L'INVAHISSEMENT DES FLUT MIGRATOIRE LES OCCIDENTEAUX SONT RESPONSABLE Tien un Avis sur la Libye pour contredire MARINE LEPEN ET LE FN AINSI QUE LA PLITIQUE SUR L’IMMIGRATION Quand ces peuple ils viennent sur les berges des autres pays pour survivre Pourquoi on le rejette ? On est responsable de la destruction de son pays non? Ne faut il pas qu’il vivent ? T'as raison Pmat ..... vaut mieux ..... laisser les arabes ..... yeklou ba3edhoum ba3d Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 T'as raison Pmat ..... vaut mieux ..... laisser les arabes ..... yeklou ba3edhoum ba3d c'est mechant ce que tu dis Zombretto est ce que parmis les pays arabe il y a que des anes et des incompetents QUELLE EST LA DEMANDE DES INSURGES ? ON L'IMAGINE NOUS LES FORUMISTES ET CE QUI LEUR RESTE A ESPERER TOUT COMME KADAFI ET QUE DEVIENDRA DEMAIN LE PEUPLE LIBYEN? GERER PAR LES INSURGES EST CE QUE TU L'IMAGINE? T4A VUE CE QUI SE PASSE EN IRAK AU RWENDA DANS CETAINE REGION D'AFRIQUE CE SERA PIRE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est mechant ce que tu dis Zombretto est ce que parmis les pays arabe il y a que des anes et des incompetents Je ne suis ..... pas mechant ..... je suis tout simplement ..... realiste jusqu'au cynisme ..... les Algeriens etaient tres classe ..... jusqu'en 1962 ..... apres, le sordide en a fait ..... des anes et des incompetents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Je ne suis ..... pas mechant ..... je suis tout simplement ..... realiste jusqu'au cynisme ..... les Algeriens etaient tres classe ..... jusqu'en 1962 ..... apres, le sordide en a fait ..... des anes et des incompetents EN LANGUE FRANCAISE NE DIT ON PAS LA CIRCONSTANCE ATTENUANTE CELONS TOI N' Y EN A T IL PAS ET PAR TONNE ET QUE LES PROBLEME SON INDEPENDAMENT DE L'ESPRIT ET DE L'AME DES ALGERIEN ET ENCORE MOIN DE LEUR VOLONTE IL N4ON SUS JOUER QU4AUX SYNDICAT D4ASSOCIATION DES NONS ALLIGNER ET LE RESTE LE RESTE N'ETAIT PLUS ABORDABLE CAR AVOIR UNE VOITURE EN ALGERIE MAIS L4ESSENCE NOUS ETAIT FOURNIT EN TANT QUE PAYS PRODUCTEUR DE PETROLE AVOIR UNE VOITURE MAIS ELLE EST SUR CALLE CAR IL Y A UNE PIECE CASSE ect..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts