Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 croyez vous en l'existence des extra terrestere? ou vous dites vopus au moins, que meme si ça n'existe pas ça peut exister? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 croyez vous en l'existence des extra terrestere? ou vous dites vopus au moins, que meme si ça n'existe pas ça peut exister? bein c'est pas que j'y croi pas mais c'est scientifiquement physiquement impossible alors je croi pas a l'existance d'extraterestre ni a des ovni d'ailleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bein c'est pas que j'y croi pas mais c'est scientifiquement physiquement impossible alors je croi pas a l'existance d'extraterestre ni a des ovni d'ailleur ;) pourquoi l'existence de sextra terrestres est impossible scientifiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 faudra eclaircir les choses : tu cherche la vie extraterestre ou de l'intiligence extraterstre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 faudra eclaircir les choses : tu cherche la vie extraterestre ou de l'intiligence extraterstre ? :rolleyes: non une vie, meme non intelligente, je veux dire kain haye, un etre vivant... et la je ne vois pas quelle raison scientifique empche son existence... c'est un debat serieux donc hesites pas à refourguer tout ce que tu as de serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 non une vie, meme non intelligente, je veux dire kain haye, un etre vivant... et la je ne vois pas quelle raison scientifique empche son existence... c'est un debat serieux donc hesites pas à refourguer tout ce que tu as de serieux la vie extreterestre peut existé entant que particule de vie ou de micro particule ,des microbes des parasite des champignion tu vois mais jusque la pas de kayin hay et quand on dis kayin hay on dit corp et dans notre galaxy on a bien demontré que le corp tel qu'on le connais "humain" ne peut vivre ailleur que sur terre car l'environement naturel sur d'autre planete est inadapté a au corp humain et a la vie humaine !! concernant d'autre galaxy lointaine puisque y'en a l'infinie et meme le telescope le plus performant est limité ,et si la vie existé ailleurs on le saura jamais et meme dans le cas de l'existance d'une vie intilligente pour avoir une preuve faudra des millard d'année car la disatance aparcourir entre notre galaxy et la galaxy la plus proche de nous qui est andromede "M31" a 2.5 milliard d'année lumiere et simple idée de calcule entre le temps et la vitesse de lumiere on aura une distance : une année lumiere = 9000 milliard de km et s'explique en distance parcourue par la lumière en un an ,donc je te laisse imaginé le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 moi je pesne autrement, et je te donne un argument que la science ne peut pas refuter la possibilité d'une existence extraterrestre, du fait que l'existence vivante peut etre de forme non connue sur terre, par exemple des etres vivants qui n'on besoin ni d'air ni d'eau pour vivre un auitre argument, dieu soubhanahou wa ta3ala ne nie pas la possibilité d'autres existences il dit (ma ta3alamouna wa mala ta3lamouna) on parlant de ses creations, par consequent on peut dire que les extra terrestres font peut etre partie de ces etre créés que l'on ne connait pas. puis il y a cette nouvelle planete qui est la jummelle de la terre, qui est à de smillions de millions d'années lumieres de la terre, il se peut qu'il y i de la vie dessus. en clair personellement je pense que les extraterrestres, meme s'ils ne sont pas une realité tangible pour nous, pourraient eventuellement exister. allez je t'attend mon ami, tu semble passionné, eclair moi toi aussi stp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Quelle idée mon Renard! Tu en a de l'imagination. Ben les extraterrestres, parfois je souhaite très fort leur existance, je me sentirais moins seule, vue qu'ici bas, j'ai quelques fois du mal à trouver ma place. Alors je lance un appel à tous les extraterrestres qui passeront éventuellement par là, que je suis une fan inconditionnelle, donc je les invite à venir sur terre à mes frais ;) gloub snok trinkyatsLkh euh pardon j'ai oublié d'activer l'interprete, je suis extra terrestre, donc je peux venir? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 moi je pesne autrement, et je te donne un argument que la science ne peut pas refuter la possibilité d'une existence extraterrestre, du fait que l'existence vivante peut etre de forme non connue sur terre, par exemple des etres vivants qui n'on besoin ni d'air ni d'eau pour vivre un auitre argument, dieu soubhanahou wa ta3ala ne nie pas la possibilité d'autres existences il dit (ma ta3alamouna wa mala ta3lamouna) on parlant de ses creations, par consequent on peut dire que les extra terrestres font peut etre partie de ces etre créés que l'on ne connait pas. puis il y a cette nouvelle planete qui est la jummelle de la terre, qui est à de smillions de millions d'années lumieres de la terre, il se peut qu'il y i de la vie dessus. en clair personellement je pense que les extraterrestres, meme s'ils ne sont pas une realité tangible pour nous, pourraient eventuellement exister. allez je t'attend mon ami, tu semble passionné, eclair moi toi aussi stp:04: Moi je suis pour de pensé a l'existance a des vie parallele mais pas au extraterestre c'est pas la meme chose ,quand tu parle de " ma ta3alamouna wa mala ta3lamouna" c'est ce que je pourais comprendre moi que d'autre humains existe mais pas d'extraterestre ,mais la d'un point de vue sprituel pour revenir a ce que tu a evoqué comme parole de dieu ca explique clairement que le cerveau humain est limité et il est claire que bcp de chose ne peuvent etre asimilé par un cerveau qui est deja complexe et la c'est la grandeur de dieu car tu peut pas imaginé l'univers meme si tu l'imagine ca reste faux car c'est incomplet ,pour bien comprendre faut savoir que le cerveau ne perçois que ce qui est logique et une fois que tu touche la frontiere de l'ilogique tu perd t'es repere alors pourquoi les touché tant qu'on sais qu'on poura jamais jamais jamais connaitre ce quil ya a cette planete jumelle de la terre d'ont tu parle et qui est loin de 20 année lumiere , je pense qu'il faurais etre au courant de tout ca et de les voir comme preuve de l'existance de dieu et la grandeur de notre createur et ca ne peut que fair du bien a notre foi mais faudra pas trop fuiné car dieu nous a prevenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 L'absent Qu'est ce que ca veut dire? Moi je veux toujours chercher, si on cherche trop qu'est ce qu'on peut trouver? Dieu? Tant mieux, non? bein tu risque de tombé dans la mecreance et l'ignorance a trop vouloir cherché tu trouvera rien c'est bien connu ;) et puis on cherche pas a trouver dieu car il est la tout le temp avec nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 La mécréance? Tu veux dire rencontrer satan, le diable aoudou billah? Ben on moins on saura qu'il existe, on va s'en prémunir et le neutraliser une bonne fois pour toutes et le monde sera enfin peuplé de gentils et il y aura de l'amour partout comme dans le pays des bisounours ;) mecrance c'est pas unniquement la rencontre avec satan car lui aussi il vit avec toi regarde juste a gauche il est la il te regarde et il te dis ne fait pas attention a cet absent il ne sais rien dutout et il fait le savent envoi le baladé ... et moi je te dirais juste que la mecrance c'est "el kufr" de trp vouloir cherché l'existance de dieu on perd l'essence meme de notre foi qui est basé sur la spiritualité et l'inconnu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Quand on parle d'extraterrestres cela ne veut pas dire homme vert avec un gros crane ridé genre "ET" pourquoi nier cette possibilité d'existence extraterrestres? ce dont on est sûre jusque là, c'est qu'il n'y a aucune certitude sur une telle ou une telle opinion. on ne peut rien confirmer, l'univers n'est pas une pièce de 10m². Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Quand on parle d'extraterrestres cela ne veut pas dire homme vert avec un gros crane ridé genre "ET" pourquoi nier cette possibilité d'existence extraterrestres? ce dont on est sûre jusque là, c'est qu'il n'y a aucune certitude sur une telle ou une telle opinion. on ne peut rien confirmer, l'univers n'est pas une pièce de 10m². bein c'est ce que j'essayer d'expliqué que l'univers est infinie mais moi j'y croi pas au homme vert c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bein c'est ce que j'essayer d'expliqué que l'univers est infinie mais moi j'y croi pas au homme vert c'est tout :04: mais non peut être qu'il est rose :D ça pourrait être n'importe quoi on en sait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mais non peut être qu'il est rose :D rouge on a dis des petit hommes rouge qui clignote quand il s'enerve et s'allimante des rayon ultraviolet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 rouge on a dis des petit hommes rouge qui clignote quand il s'enerve et s'allimante des rayon ultraviolet :mdr: Je suis habité par une djinn :D la collocation se passe bien.:mdr: Quand je pars en voyage je le file à pmat qui a une nurserie ou a Z ou éventuellement à elk ou Clouseau mais ils ne savent pas comment s'en occupper, et je le retrouve tout déprimé. faut que j'arrête de troller Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 rouge on a dis des petit hommes rouge qui clignote quand il s'enerve et s'allimante des rayon ultraviolet :mdr: :mdr: :mdr: ils sont pas si avancés que ça alors Je suis habité par une djinn la collocation se passe bien. Quand je pars en voyage je le file à pmat qui a une nurserie ou a Z ou éventuellement à elk ou Clouseau mais ils ne savent pas comment s'en occupper, et je le retrouve tout déprimé. faut que j'arrête de troller tu l'as trouvé dans une lampe magique? moi aussi j'arrête de troller, c'est l'absent qui a commencé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 :mdr: :mdr: ils sont pas si avancés que ça alors tu l'as trouvé dans une lampe magique? moi aussi j'arrête de troller, c'est l'absent qui a commencé :D on devrais nous appelé troll numero 1 trolle numero 2 trolle numero .... etc :D c'est nous les extraterstre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mouaip..... je voulais parler serieusement, le plus serieusement possible....mais bon...snif quoi, vraiment : snif! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mouaip..... je voulais parler serieusement, le plus serieusement possible....mais bon...snif quoi, vraiment : snif! ahh c'est pas moi j'ai parlé serieusement pas moi pas moi pas moi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et moi aussi je parlais sérieusement, mais vraiment sérieusement, désolée d'avoir dit des bêtises quelque part :08: c'était à cause du troll1 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 c'est bon vous traumatisez pas, suffit de redevenir serieux et je seche mes larmes virtuelles...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 c'est bon vous traumatisez pas, suffit de redevenir serieux et je seche mes larmes virtuelles...:04: tu devrais etre content car on te confirme l'existance des UFO ou U fou qui sont nous les troll qui trolle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 tu devrais etre content car on te confirme l'existance des UFO ou U fou qui sont nous les troll qui trolle :mdr: le jour ou je vais te choper mopn gars, t'as plutot interet à ramener 5 baguettes ta3 khoubz et le plateau de karantika m3ak à l'aeroport mon gars... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 pour me rattraper, je te donne le lien d'un ancien blog que j'ai fait pour ça en 2005 (ovni, roswell...etc) c'est fou je l'ai complètement oublié...... lien effacé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts