Jump to content

U . F. O

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard
le blog

tu troll dans ton propre sujet :09:

pa sgrave personne le prend au serieux mon topic

ouaip pour ce qui est du blog, bof, c'est ce qu'il y a dessus qui n'est pas trés soigné, apres le physique...

croyez vous en l'existence des extra terrestere?

ou vous dites vopus au moins, que meme si ça n'existe pas ça peut exister?

Pour moi Dieu nous a mis au centre de l'univers, nous devons bien le décevoir, avec toutes nos guerres, et nos querelles sans but.

Guest misterenard
bah non, dans ma tête y en a pas.

uh tu sis quoi j'en doute, parce que ou t as bu, ou tu es fou ou y a des extraterrestre dans ta tete, pourrait y avoir une autre explication?:mdr: :mdr:

pa sgrave personne le prend au serieux mon topic

ouaip pour ce qui est du blog, bof, c'est ce qu'il y a dessus qui n'est pas trés soigné, apres le physique...

ce n'était pas pour que tu juges un passe temps d'il y a 3 ans.

tout à coup, je regrette de m'en être rappeler :D

uh tu sis quoi j'en doute, parce que ou t as bu, ou tu es fou ou y a des extraterrestre dans ta tete, pourrait y avoir une autre explication?:mdr: :mdr:

espèce d'humain! Même s'il y avait des extra-terrestres, ils seraient assez sages pour nous observer et dire "quelle bande d'abrutis, ils se battent sans cesse, alors que s'ils se donnaient la main ils pourraient attrapper les étoiles".

ouai, ouai,

Guest misterenard
ce n'était pas pour que tu juges un passe temps d'il y a 3 ans.

tout à coup, je regrette de m'en être rappeler :D

mais non, je te promet que je suis heureux que tu m'ai donné ce lien, seulement je suis quelqu'un de pragmatique, tout ce qui derive un peu du domaine scientifique m'horripile, et si scientifiquement il etait possible de prouver l'inexistence d'un dieu je ne croirai pas, mais que ce soit les extraterrestre oiu dieu rien ni persoone ne peut prouver leur inexistence, c'est pour ça que je crois que dieu existe (et grace à muhammad sws) et que je me dis que les ET existent peut etre...

Guest misterenard
espèce d'humain! Même s'il y avait des extra-terrestres, ils seraient assez sages pour nous observer et dire "quelle bande d'abrutis, ils se battent sans cesse, alors que s'ils se donnaient la main ils pourraient attrapper les étoiles".

ouai, ouai,

ben donne moi ta main et on verra bien si on peut attraper les etoiles apres :mdr: :mdr:

croyez vous en l'existence des extra terrestere?

ou vous dites vopus au moins, que meme si ça n'existe pas ça peut exister?

Franchement j'y crois pas mais il y a une fois un ami soi-disant que ca existe vraiment selon lui il y a un verset qui parle des etres ni inss ni djan je crois que c'est Sourat El Naml :rolleyes: