hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Merci bien hnina, t'es un amour....;) Derien ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il y a des espaces SRF dans le 93 ??? :cool: Non il n'y en a pas on vit dans un trou perdu, au milieu de nulle part, d'ailleurs je sais pas comment on s'en sort ... :rolleyes: Pourquoi il n'y en aurait pas des espace sfr dans le 93 :confused: Laisse tes préjugés derrière et avance coco !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Merci beaucoup mais dis-moi, quel réseau choisir si t'as déjà essayé ça? et puis 5 euros dispose de combien de minutes? merci, merci Moi je te conseil d'acheter une carte Sim Lebara à 10 e , elle contient une communication de 7.5 euros , avec cette puce tu peux appeler les fixe d'Algérie à un prixe avantageux 0.5 cn et le mobil à 0.19 e , donc y a pas mieux que cette option Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 derien !! Ecoute téléphonique que s'il y a un réel besoin on ne le fait pas à tout le monde mdrr !! ;) C'était pour expliquer le pourquoi l'obligation de décliner une pièce d'identité (écoute téléphonique). Reste à savoir si une personne non-résidente en France peut acquérir un mobil ou une carte puce? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non il n'y en a pas on vit dans un trou perdu, au milieu de nulle part, d'ailleurs je sais pas comment on s'en sort ... :rolleyes: Pourquoi il n'y en aurait pas des espace sfr dans le 93 :confused: Laisse tes préjugés derrière et avance coco !! :rolleyes: Je disais SRF et pas SFR ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non il n'y en a pas on vit dans un trou perdu, au milieu de nulle part, d'ailleurs je sais pas comment on s'en sort ... :rolleyes: Pourquoi il n'y en aurait pas des espace sfr dans le 93 :confused: Laisse tes préjugés derrière et avance coco !! :rolleyes: tu as oublié un H aprés chaque C et un U aprés chaque O! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Moi je te conseil d'acheter une carte Sim Lebara à 10 e , elle contient une communication de 7.5 euros , avec cette puce tu peux appeler les fixe d'Algérie à un prixe avantageux 0.5 cn et le mobil à 0.19 e , donc y a pas mieux que cette option Merci carica et tout le monde, je crois que j'ai une idée claire maintenant.......;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Merci carica et tout le monde, je crois que j'ai une idée claire maintenant.......;) Tu vas venir quand en France? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Tu vas venir quand en France? :rolleyes: La semaine prochaine incha Allah, ça rentre dans le cadre d'une visite familiale pour une semaine c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une couverture des réseaux Djezzy et Nedjma en France? ça dépend de quoi? que faire s'il n' y a pas de couverture? C'est étrange que les puces algériennes ne fonctionnent pas ici parce qu'inversement, en Algérie Orange fonctionne sauf que le réseau n'est plus orange mais djezzy. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La semaine prochaine incha Allah, ça rentre dans le cadre d'une visite familiale pour une semaine c'est tout.... Bon voyage alors , si pour une semaine tu peux utiliser ton N de téléphone , mais je crois que ça va te couter une fortune :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 C'est étrange que les puces algériennes ne fonctionnent pas ici parce qu'inversement, en Algérie Orange fonctionne sauf que le réseau n'est plus orange mais djezzy. ça fonctionne mais ça revient cher je pense... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bon voyage alors , si pour une semaine tu peux utiliser ton N de téléphone , mais je crois que ça va te couter une fortune :D _a va lui couter une fortune et toutes les puces ne sont pas forcement valides à l'etranger... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 bon voyage alors , si pour une semaine tu peux utiliser ton N de téléphone , mais je crois que ça va te couter une fortune :D Merci carica.........:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 _a va lui couter une fortune et toutes les puces ne sont pas forcement valides à l'etranger... Je sais que par rapport au cout de la vie en Algérie , le prix est trop chèr Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Salut Moonlight2010, Je sais pas pour Djezzy mais la puce Nedjma fonctionne en France, en fait c'est Bouygues qui prends le relais, tu restes joignable donc sur ton numero algerien meme à l'etranger. Bonjour Chocolat, Merci bien pour cette information.......... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je disais SRF et pas SFR ...:cool: Non mais c'était une erreur de frappe :p Bref ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu as oublié un H aprés chaque C et un U aprés chaque O! QUoi ?? j'ai pas compris là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 QUoi ?? j'ai pas compris là :confused: tu l'as appelé coco... mais normalement c'est cHoUcHoU... bon les deux sont cités par gad, mais c'est different tout de meme... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu l'as appelé coco... mais normalement c'est cHoUcHoU... bon les deux sont cités par gad, mais c'est different tout de meme... OUais mais "coco" et "chouchou" ça veut dire deux choses différentes, et il aurait peut-être mal interprété :crazy: Moi j'ai dis "coco" c'est juste voilà quoi, une façon de parler, mais j'irais pas jusqu'à dire chouchou :mdr: PS: en plus de ça dis par gad c'était un travlo :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 OUais mais "coco" et "chouchou" ça veut dire deux choses différentes, et il aurait peut-être mal interprété :crazy: Moi j'ai dis "coco" c'est juste voilà quoi, une façon de parler, mais j'irais pas jusqu'à dire chouchou :mdr: PS: en plus de ça dis par gad c'était un travlo :D c'est pour ç que je te dis chouchou... ne me dis pas que tu n'as pas reconnu kamel115! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est pour ç que je te dis chouchou... ne me dis pas que tu n'as pas reconnu kamel115! Sii d'ailleurs je lui ai dis que c'était un "nouvel ancien" :mdr: Il a fait une gaffe et je l'ai grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Sii d'ailleurs je lui ai dis que c'était un "nouvel ancien" :mdr: Il a fait une gaffe et je l'ai grillé :mdr: j'avais vu tkt...:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 C'est qui ce kamel115?......un revenant? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une couverture des réseaux Djezzy et Nedjma en France? ça dépend de quoi? que faire s'il n' y a pas de couverture? Salut Moon , le Roaming existe chez les 3 opérateurs , normalement des que tu allume ton portable a l'étranger il se connectera avec un réseau locale,..... mais bon pour les cout c'est pas donné ...pour chaque appel emis ou reçu tu payera bcp plus cher l'inter connexion.......... bon je sias pas si j'ai bien expliqué :rolleyes: En résumé achetes toi une puce de la bas sa te coutera bcp moins chère :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts