Jump to content

couverture réseau en France

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il y a des espaces SRF dans le 93 ??? :cool:

Non il n'y en a pas on vit dans un trou perdu, au milieu de nulle part, d'ailleurs je sais pas comment on s'en sort ... :rolleyes:

Pourquoi il n'y en aurait pas des espace sfr dans le 93 :confused: Laisse tes préjugés derrière et avance coco !! :rolleyes:

Merci beaucoup mais dis-moi, quel réseau choisir si t'as déjà essayé ça? et puis 5 euros dispose de combien de minutes? merci, merci

Moi je te conseil d'acheter une carte Sim Lebara à 10 e , elle contient une communication de 7.5 euros , avec cette puce tu peux appeler les fixe d'Algérie à un prixe avantageux 0.5 cn et le mobil à 0.19 e , donc y a pas mieux que cette option

derien !! Ecoute téléphonique que s'il y a un réel besoin on ne le fait pas à tout le monde mdrr !! ;)

C'était pour expliquer le pourquoi l'obligation de décliner une pièce d'identité (écoute téléphonique).

Reste à savoir si une personne non-résidente en France peut acquérir un mobil ou une carte puce?

Non il n'y en a pas on vit dans un trou perdu, au milieu de nulle part, d'ailleurs je sais pas comment on s'en sort ... :rolleyes:

Pourquoi il n'y en aurait pas des espace sfr dans le 93 :confused: Laisse tes préjugés derrière et avance coco !! :rolleyes:

Je disais SRF et pas SFR ...:cool:

tu as oublié un H aprés chaque C et un U aprés chaque O!

Moi je te conseil d'acheter une carte Sim Lebara à 10 e , elle contient une communication de 7.5 euros , avec cette puce tu peux appeler les fixe d'Algérie à un prixe avantageux 0.5 cn et le mobil à 0.19 e , donc y a pas mieux que cette option

Merci carica et tout le monde, je crois que j'ai une idée claire maintenant.......;)

Guest shania
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une couverture des réseaux Djezzy et Nedjma en France? ça dépend de quoi? que faire s'il n' y a pas de couverture?

C'est étrange que les puces algériennes ne fonctionnent pas ici parce qu'inversement, en Algérie Orange fonctionne sauf que le réseau n'est plus orange mais djezzy.

La semaine prochaine incha Allah, ça rentre dans le cadre d'une visite familiale pour une semaine c'est tout....

Bon voyage alors , si pour une semaine tu peux utiliser ton N de téléphone , mais je crois que ça va te couter une fortune :D

tu l'as appelé coco... mais normalement c'est cHoUcHoU... bon les deux sont cités par gad, mais c'est different tout de meme...

OUais mais "coco" et "chouchou" ça veut dire deux choses différentes, et il aurait peut-être mal interprété :crazy:

Moi j'ai dis "coco" c'est juste voilà quoi, une façon de parler, mais j'irais pas jusqu'à dire chouchou :mdr:

PS: en plus de ça dis par gad c'était un travlo :D

OUais mais "coco" et "chouchou" ça veut dire deux choses différentes, et il aurait peut-être mal interprété :crazy:

Moi j'ai dis "coco" c'est juste voilà quoi, une façon de parler, mais j'irais pas jusqu'à dire chouchou :mdr:

PS: en plus de ça dis par gad c'était un travlo :D

c'est pour ç que je te dis chouchou... ne me dis pas que tu n'as pas reconnu kamel115!

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une couverture des réseaux Djezzy et Nedjma en France? ça dépend de quoi? que faire s'il n' y a pas de couverture?

Salut Moon ,

le Roaming existe chez les 3 opérateurs , normalement des que tu allume ton portable a l'étranger il se connectera avec un réseau locale,..... mais bon pour les cout c'est pas donné ...pour chaque appel emis ou reçu tu payera bcp plus cher l'inter connexion.......... bon je sias pas si j'ai bien expliqué :rolleyes:

En résumé achetes toi une puce de la bas sa te coutera bcp moins chère :p