Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est qui ce kamel115?......un revenant? oui... un revennant. et il est encore revenu avec un autre pseudo... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une couverture des réseaux Djezzy et Nedjma en France? ça dépend de quoi? que faire s'il n' y a pas de couverture? Bonjour en principe ça marche en france ,le service s'appel le rooming si je ne me trompe pas mais ça coute un peu cher . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oui... un revennant. et il est encore revenu avec un autre pseudo... :mdr: toi tu es décidé à l'afficher et à le re-bannir quoi qu'il en soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: toi tu es décidé à l'afficher et à le re-bannir quoi qu'il en soit :mdr: bah non pas du tout, je veux qu'il devienne sage! hier je l'ai defendu pour qu'il soit pas banni. mais il a fait deborder le vase avec admino... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Ne me dites pas que c'est Cheb mourad? j'aimerais bien savoir qui...... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les couples mixtes les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bonjour en principe ça marche en france ,le service s'appel le rooming si je ne me trompe pas mais ça coute un peu cher . Merci ghostrider......oui, effectivement c'est le service roaming.......et ça revient cher,le mieux est d'acheter une puce là bas.......thanks... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bah non pas du tout, je veux qu'il devienne sage! hier je l'ai defendu pour qu'il soit pas banni. mais il a fait deborder le vase avec admino... :mdr: :mdr: Bon s'il passe par là, il devrait prendre ton message au pied de la lettre' et donc il devrait s'assagir :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ne me dites pas que c'est Cheb mourad? j'aimerais bien savoir qui...... non ce n'est pas lui... enfin je ne pense pas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? mdr... ej pense que tu voulai creer un topic toi?... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ne me dites pas que c'est Cheb mourad? j'aimerais bien savoir qui...... Non ce n'est pas lui ... c'est lilois115 si tu vois c'est qui !! :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: :mdr: Bon s'il passe par là, il devrait prendre ton message au pied de la lettre' et donc il devrait s'assagir :D j'espere pas! il me priverait d'un trop grand plaisir qu'est de le titiller... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non ce n'est pas lui... enfin je ne pense pas... Mais non lui il est revenu en "snoop dog", sauf s'il a plusieurs comptes :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'espere pas! il me priverait d'un trop grand plaisir qu'est de le titiller... :mdr: :mdr: je vois, je vois !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: :mdr: je vois, je vois !! allah ghaleb c'est une discipline olympiue que j'aime trop... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts