Jump to content

Pour ou contre le caftan marocain?

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avez vous des idees d'associations de couleurs entre elles.

je suis ouverte a toutes propositions meme les plus folles!!!!

slt,

moi j'aime le bleu et le rose, le bleu et le marron, le jaune et le marron

Mon karakou est fais en rose et bleu dommage que je ne sais tjrs pas comment postè les photos sinon je l'aurai postè pour te donnè une idèe

étant a moitié marocaine .... j'en raffole .. depuis toute ptite déjà j'en avais ..... et depuis que je peux me les offrir j'en achète souvent j'en ai de toutes les couleur ou presque; certe il est plus pratique a porter que le Karakou il faut just esavoir le soulever et marcher avec c'est tout un art

pour moi c'est simple ... c'est une pure merveille :punk:

bon courage pour ton projet et en attente de tes nouvelles :51:

slt,

moi j'aime le bleu et le rose, le bleu et le marron, le jaune et le marron

Mon karakou est fais en rose et bleu dommage que je ne sais tjrs pas comment postè les photos sinon je l'aurai postè pour te donnè une idèe

merci pour tes idées ! je n'avais pas pensé au au bleu et marron ça doit etre joli.

étant a moitié marocaine .... j'en raffole .. depuis toute ptite déjà j'en avais ..... et depuis que je peux me les offrir j'en achète souvent j'en ai de toutes les couleur ou presque; certe il est plus pratique a porter que le Karakou il faut just esavoir le soulever et marcher avec c'est tout un art

pour moi c'est simple ... c'est une pure merveille :punk:

bon courage pour ton projet et en attente de tes nouvelles :51:

merci pour tes encouragement et je ne manquerais pas de vous donner l'adresse du site internet dès qu'il sera en ligne inchaallah.

Trop lourd pour moi trop much pour moi ......

tu sais qu'il y a des caftans en soie qui peuvent tenir dans un sac a main?

je t'assure que j'en ai vu un chez une styliste tout fait de mousseline de soie il avait le volume d'un foulard et aérien . tu changeras peut etre d'avis un jour ;qui sait?????

je ne sais pas peut etre que j'en porterais un autre jour et que je changerais d'avis sur les autres je trouve ça magnifique

tu as peut etre porté des modeles qui ne t'allaient pas tout simplement.c'est comme tout vetement. meme si on peut trouver certaines choses jolies parfois;on est deçues du resultat que ça donne sur nous.

merci pour tes idées ! je n'avais pas pensé au au bleu et marron ça doit etre joli.

Oui c'est très beau, j'ai vu aussi la derniere fois une chanteuse libanaise qui portais une très belle robe de soirèe marron et bleu mais vraiment magnifique, je trouve que le rose et le vert marche bien ensemble aussi.

je suis grande enfin les caftans ne me vont pas du tout j'en ai porté plusieurs fois ....

allah ybarek; mais normalement le contraire, le caftan va bien aux grandes, moi aussi je suis grande et ça me va très bien, je crois que tu as choisi la mauvaise dècoupe c'est tout

Oui c'est très beau, j'ai vu aussi la derniere fois une chanteuse libanaise qui portais une très belle robe de soirèe marron et bleu mais vraiment magnifique, je trouve que le rose et le vert marche bien ensemble aussi.

merci biba "hbiba" je note!

et ben MachaAllah !

moi je fais 1.72m et je porte des talons avec et je trouve que ça fait une ligne magnifique.

nous avons les mêmes mensurations, et moi aussi ça me fait une très belle silhouette (je porte des caftans à traine seulement)

par contre, ce qu'il y a aussi, c'est que quand on a un peu de ventre ou bien une poitrine un peu forte il ne faut pas mettre une ceinture trop épaisse sinon ça fait ressortir tout ça c'est pas bon.

aussi mes amies marocaines me conseillaient dans les choix de caftan: il vaut mieux éviter de mettre de la dentelle sur les manches du dessus car ça s'accroche, et ça se déchire.

nous avons les mêmes mensurations, et moi aussi ça me fait une très belle silhouette (je porte des caftans à traine seulement)

par contre, ce qu'il y a aussi, c'est que quand on a un peu de ventre ou bien une poitrine un peu forte il ne faut pas mettre une ceinture trop épaisse sinon ça fait ressortir tout ça c'est pas bon.

aussi mes amies marocaines me conseillaient dans les choix de caftan: il vaut mieux éviter de mettre de la dentelle sur les manches du dessus car ça s'accroche, et ça se déchire.

il y aura de tout dans ma collection inchaallah. j'ai choisi des soies veritables magnifiques.de la veritable dentelle de calais fabriquée en France. pas en chine svp!

inch'Allah, pour les modèles, tu comptes prendre l'inspiration où?

franchement j'imagine des modeles.

je regarde les photos de mode ou les vitrines et je m'en inspire.en esperant que les artisans sauront reproduire ce que je veux . mais ils sont doués donc j'ai bon espoir!

franchement j'imagine des modeles.

je regarde les photos de mode ou les vitrines et je m'en inspire.en esperant que les artisans sauront reproduire ce que je veux . mais ils sont doués donc j'ai bon espoir!

c'est super! et pour la sfifa tu penses trouver tout ce que tu veux? franchement je te souhaite bonne chance pour ton projet en tout cas.

c'est super! et pour la sfifa tu penses trouver tout ce que tu veux? franchement je te souhaite bonne chance pour ton projet en tout cas.

oui bien sur! tout sera fait au maroc par les gens de l'art.

je te remercie de m'encourager mais pour moi c'est vraiment du plaisir j'adore ce vetement et l'idee me trottait dans la tete depuis des annees.