Jump to content

Pour ou contre le caftan marocain?

Recommended Posts

j'espère que ton projet va marcher inch'allah, normalement ça devrait fonctionner, car c'est la mode en ce moment. je te conseille de faire du sur-mesure.

on pourra le faire sans aucun probleme la personne devra bien prendre ses mesures et me les communiquer.

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça dépend un simple oui ,mais pas un truc avec une traine :confused:

Gggggggggggggrrrrrrrr, je ne vois pas aussi un caftan avec traine c'est moche, je suis pour le simple aussi, d'ailleurs la beautè c'est la simplicitè

pas de boutique pour l'instant meme si c'est mon voeux le plus cher;je commence par de la vente sur internet et a domicile.

c'est pas pour te dècourager mais les algèriens n'on pas encore la politique d'achat par le net si tu vise la clientele d'ici

c'est pas pour te dècourager mais les algèriens n'on pas encore la politique d'achat par le net si tu vise la clientele d'ici

maalich j'irais les chercher chez eux!

le net servira de vitrine seulement.on pourra y decouvrir les modeles existants pour ensuite me contacter et je les emmene avec moi en Algerie.

je sais que ce n'est pas rentré dans les moeurs la vente par correspondance chez nous en plus l'acheminement par la poste n'est pas sur donc inutile de s'aventurer sur ce terrain.

maalich j'irais les chercher chez eux!

le net servira de vitrine seulement.on pourra y decouvrir les modeles existants pour ensuite me contacter et je les emmene avec moi en Algerie.

je sais que ce n'est pas rentré dans les moeurs la vente par correspondance chez nous en plus l'acheminement par la poste n'est pas sur donc inutile de s'aventurer sur ce terrain.

toute la reussite inchallah, en tout cas les gens aime les belles choses, si tu fais de belles chose ne t'inquiète pas, les gens vienderons te voir de par tout, il y a des couturière qui n'on même pas de site internet; elle travail chez elles et wellah il faut faire la queue pour un rdv.

quand tu fais la bonne qualitè, c'est la marchandise qui attire la clientele pas besoin d'aller chez eux,

moi je suis d'alger et j'ai de la clientèle des autres wilaya, de l'est de l'ouest et même du sud wellah et c''est eux qui viennent chez moi.

toute la reussite inchallah, en tout cas les gens aime les belles choses, si tu fais de belles chose ne t'inquiète pas, les gens vienderons te voir de par tout, il y a des couturière qui n'on même pas de site internet; elle travail chez elles et wellah il faut faire la queue pour un rdv.

quand tu fais la bonne qualitè, c'est la marchandise qui attire la clientele pas besoin d'aller chez eux,

moi je suis d'alger et j'ai de la clientèle des autres wilaya, de l'est de l'ouest et même du sud wellah et c''est eux qui viennent chez moi.

tu fais de la couture?

• 2 weeks later...

Caftany Fès : location et vente de caftans

Bonjour à toutes je vous propose de nouveaux modèles de caftans et de takchitas très tendances et surtout j'ai toutes les tailles alors si cela vous intéresse envoyez moi un mail à caftanyfes@hotmail.fr et je vous enverrai mon album. Ou bien me contacter au 06.29.97.89.55

Sur facebook: caftanyfes

A bientôt

je suis de retour

bonsoir amies du forum!

je suis de retour du maroc ce jour meme.

bientot inchaallah la petite collection sera prete . je dis bien petite!!!!!

car je prefere la qualité a la quantite.

les modeles choisis sont d'un extreme raffinement et finesse.

nous avons fait de notre mieux pour allier tradition et modernité.

j'espere que vous serez conquises!!!!

bonsoir amies du forum!

je suis de retour du maroc ce jour meme.

bientot inchaallah la petite collection sera prete . je dis bien petite!!!!!

car je prefere la qualité a la quantite.

les modeles choisis sont d'un extreme raffinement et finesse.

nous avons fait de notre mieux pour allier tradition et modernité.

j'espere que vous serez conquises!!!!

Bjr samar,

Mabrouk, ou est ce qu'on peux voir les models??? tjrs en cours ton site??

Bjr samar,

Mabrouk, ou est ce qu'on peux voir les models??? tjrs en cours ton site??

bonjour ma chere biba !

j'ai deposé mes tissus chez les couturieres et couturiers.

le site est encore en travaux mais de toute façon les tenues ne sont pas pretes donc pas de photo encore.

mais inchaallah ce sera tres joli car j'ai accepte de payer le prix pour avoir du travail exceptionnel.

bonjour ma chere biba !

j'ai deposé mes tissus chez les couturieres et couturiers.

le site est encore en travaux mais de toute façon les tenues ne sont pas pretes donc pas de photo encore.

mais inchaallah ce sera tres joli car j'ai accepte de payer le prix pour avoir du travail exceptionnel.

Nchallah, toute la reussite samar, moi personnellement je t'attends.

Caftan marocain, olives tunisiennes, sahara et safari marocains, oasis du golf, tourisme tunisien, tajine marocain, couscous tunisien, ruines égyptiennes .... pour quand un "truc" algérien ????:cool:

l'algerie c'est une perle! elle n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub!

l'algerie c'est une perle! elle n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub!

Je n'en doute absolument pas .... mais une perle est faite pour être vue et appréciée par les autres! alors mettez la en valeur au lieu de faire de la pub aux marocains (qui nous détestent):cool:

Je n'en doute absolument pas .... mais une perle est faite pour être vue et appréciée par les autres! alors mettez la en valeur au lieu de faire de la pub aux marocains (qui nous détestent):cool:

tout ça m'importe peu !

les luttes intestines entre arabes musulmans et freres ne m'interessent pas! on parle de vetements qui sont certes "dits" marocains mais qui viennent de plus loin si on recherche bien leur origine.

c'est joli c'est confortable pourquoi ne pas en profiter?

tout ça m'importe peu !

les luttes intestines entre arabes musulmans et freres ne m'interessent pas! on parle de vetements qui sont certes "dits" marocains mais qui viennent de plus loin si on recherche bien leur origine.

c'est joli c'est confortable pourquoi ne pas en profiter?

C'est bien d'être gentille et pro "unité" arabe ... je t'invite à faire un tour sur "bladi.net" le forum marocain .... tu y trouveras 100000000000000000 messages sur l'Algérie ... tu m'en trouves UN SEUL qui n'insulte pas l'Algérie et les algériens et je deviendrai de suite pro "unité" arabe comme toi ...

PS: cela dit je comprend tout à fait ton besoin de te débarrasser de ton cafton marocain ... du coup en faire la pub;)

C'est bien d'être gentille et pro "unité" arabe ... je t'invite à faire un tour sur "bladi.net" le forum marocain .... tu y trouveras 100000000000000000 messages sur l'Algérie ... tu m'en trouves UN SEUL qui n'insulte pas l'Algérie et les algériens et je deviendrai de suite pro "unité" arabe comme toi ...

PS: cela dit je comprend tout à fait ton besoin de te débarrasser de ton cafton marocain ... du coup en faire la pub;)

pas du tout mon cher ami! et pour te le prouver je vais enlever le lien!

mais si les autres sont assez idiots pour insulter les algeriens soyons intelligents et laissons les deblaterer leurs aneries!