Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Le problème de l'emplacement du cerveau chez les hommes n'est pas spécifique à l'algérie:cool: tu me fait rire alors que j n en ai pas dutt envie wellah :mdr: ..ce que tu dit est vrai,mais je vais te donner un exemple simplifié,une " faim" c tt le monde qui peut l avoir..mais est ce que tout le monde mange de la mm façon? non bien sûr..alors c ça la difference :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu me fait rire alors que j n en ai pas dutt envie wellah :mdr: ..ce que tu dit est vrai,mais je vais te donner un exemple simplifié,une " faim" c tt le monde qui peut l avoir..mais est ce que tout le monde mange de la mm façon? non bien sûr..alors c ça la difference :D Ta grande sagesse me laisse sans mots:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ta grande sagesse me laisse sans mots:cool: voila..t as tt compris..la femme est sage :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 voila..t as tt compris..la femme est sage :D Qui oserait le contester ? certainement pas moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Qui oserait le contester ? certainement pas moi:cool: mtn c moi qui reste sans mots:p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mtn c moi qui reste sans mots:p J'ai tous les jours le cerveau à peu prés à sa place "normale" de 10h à midi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai tous les jours le cerveau à peu prés à sa place "normale" de 10h à midi:cool: :D toi alors..tu seras un bon president alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D toi alors..tu seras un bon president alors:rolleyes: Ma grand mère n'arrête pas de le répéter ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ma grand mère n'arrête pas de le répéter ...:cool: euuuh bizarre..moi aussi mon pere n arréte pas de me le répéter :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuuh bizarre..moi aussi mon pere n arréte pas de me le répéter :confused: Acceptes tu d'épouser ton serviteur ici présent (moi) ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi pas ? Il parait que les filles travaillent mieux que les garçons à l'école. Elles sont plus nombreuses à l'Université. Pourquoi pas prendre ce risque ? Faire mieux que d'autres pays ? Les algériens veulent un vrai changement. Avec une femme comme présidente, les algériens prouveront qu'ils SONT CAPABLES d'un vrai changement. Chiche ? :zorro: Avec la mentalité des algeriens , je ne pense pas ..ils sont trop matcho pour accepter d'être diriger par une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Acceptes tu d'épouser ton serviteur ici présent (moi) ?:cool: euuuh :rolleyes: j accépte..pour le bien de l Algérie bien sûr hein:confused::D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuuh :rolleyes: j accépte..pour le bien de l Algérie bien sûr hein:confused::D Es tu jeune, belle, riche, intelligente et grande ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Es tu jeune, belle, riche, intelligente et grande ?:cool: 3,5/5 c bon? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 3,5/5 c bon? :rolleyes: Jeune, belle, intelligente et moyennement grande ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Jeune, belle, intelligente et moyennement grande ?:cool: :D toi alors,pas pret à etre arnaqué hein :mdr: c 3.5 et j en dirais pas plus..di wela khali :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D toi alors,pas pret à etre arnaqué hein :mdr: c 3.5 et j en dirais pas plus..di wela khali :confused: Allez je plonge! donne le numéro de tél de tes parents pour négocier ta dot:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Allez je plonge! donne le numéro de tél de tes parents pour négocier ta dot:cool: :D lala les negociations c entre moi et toi..c ns les preseidents non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D lala les negociations c entre moi et toi..c ns les preseidents non?:rolleyes: oh la la tu es dure en affaire! tu viens manger avec hnina93 et moi demain ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh la la tu es dure en affaire! tu viens manger avec hnina93 et moi demain ?:cool: aaah avec grand plaisir :p tu connais hnina personnelemnt?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 aaah avec grand plaisir :p tu connais hnina personnelemnt?:rolleyes: euh non ... mais elle veut bien m'inviter ... si elle ne change pas d'avis d'ici là:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euh non ... mais elle veut bien m'inviter ... si elle ne change pas d'avis d'ici là:cool: aaaaaah tu vx avoir le choiiiiiiiiiiiiiiixxxxx heiiin :eek: non ma njich :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 aaaaaah tu vx avoir le choiiiiiiiiiiiiiiixxxxx heiiin :eek: non ma njich :confused: oh non du tout! plus on est de fous plus on rigole!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh non du tout! plus on est de fous plus on rigole!:cool: euuh hnina elle est loiiin d etre folle hein :mdr: khlass oki,mais le prb c k je dois prendre un avion pr y etre :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuh hnina elle est loiiin d etre folle hein :mdr: khlass oki,mais le prb c k je dois prendre un avion pr y etre :D Oups:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts