Jump to content

Une femme présidente ?

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Le problème de l'emplacement du cerveau chez les hommes n'est pas spécifique à l'algérie:cool:

tu me fait rire alors que j n en ai pas dutt envie wellah :mdr: ..ce que tu dit est vrai,mais je vais te donner un exemple simplifié,une " faim" c tt le monde qui peut l avoir..mais est ce que tout le monde mange de la mm façon? non bien sûr..alors c ça la difference :D

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu me fait rire alors que j n en ai pas dutt envie wellah :mdr: ..ce que tu dit est vrai,mais je vais te donner un exemple simplifié,une " faim" c tt le monde qui peut l avoir..mais est ce que tout le monde mange de la mm façon? non bien sûr..alors c ça la difference :D

Ta grande sagesse me laisse sans mots:cool:

Pourquoi pas ? Il parait que les filles travaillent mieux que les garçons à l'école. Elles sont plus nombreuses à l'Université. Pourquoi pas prendre ce risque ? Faire mieux que d'autres pays ? Les algériens veulent un vrai changement. Avec une femme comme présidente, les algériens prouveront qu'ils SONT CAPABLES d'un vrai changement. Chiche ? :zorro:

Avec la mentalité des algeriens , je ne pense pas ..ils sont trop matcho pour accepter d'être diriger par une femme :confused:

Guest fleure bleue
Jeune, belle, intelligente et moyennement grande ?:cool:

:D toi alors,pas pret à etre arnaqué hein :mdr: c 3.5 et j en dirais pas plus..di wela khali :confused:

Guest fleure bleue
Allez je plonge! donne le numéro de tél de tes parents pour négocier ta dot:cool:

:D lala les negociations c entre moi et toi..c ns les preseidents non?:rolleyes:

Guest fleure bleue
euh non ... mais elle veut bien m'inviter ... si elle ne change pas d'avis d'ici là:cool:

aaaaaah tu vx avoir le choiiiiiiiiiiiiiiixxxxx heiiin :eek: non ma njich :confused:

Guest fleure bleue
oh non du tout! plus on est de fous plus on rigole!:cool:

euuh hnina elle est loiiin d etre folle hein :mdr:

khlass oki,mais le prb c k je dois prendre un avion pr y etre :D