Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oups:cool::cool: un grand oups :D ..bein fallais me prevenir avant..j y etais et hnina étais presente :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 un grand oups :D ..bein fallais me prevenir avant..j y etais et hnina étais presente :p Fallait me le dire quand tu y étais ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Fallait me le dire quand tu y étais ...:cool: euuuh par telepathie yek ?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuuh par telepathie yek ?:confused::mdr: Et puis moi aussi je prend le TGV pour aller à paris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et puis moi aussi je prend le TGV pour aller à paris :cool: ah boun! t es loin aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah boun! t es loin aussi?:rolleyes: Une heure ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Une heure ....:cool: ah ok,machi haja,tjr en FR Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah ok,machi haja,tjr en FR Oui tjrs en france ... limite frontières avec un petit pays du nord:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui tjrs en france ... limite frontières avec un petit pays du nord:cool: ah je vois pays du chocolat et gaufres :p miam ça me donne faim :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah je vois pays du chocolat et gaufres :p miam ça me donne faim :confused: Allez je t'attend:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu oublies, socrate! Non non je n'oublie pas Socrate. n'oublie pas qu'on ne peut pas lire Socrate. Il n'a rien écrit. L'on peut simplement lire ce que machin-truc a dit que Socrate disait. Et je n'ai jamais trop confiance aux sources secondaires. Pour cette raison je ne cite jamais Socrate. Et si tu veux aller dans ce sens, j'en ai oublié une centaine d'autres de philosophes... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Allez je t'attend:cool: arréééte tchu me tortchuuures:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D toi alors..tu seras un bon president alors:rolleyes: Oui mais seulement de 10h à midi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 arréééte tchu me tortchuuures:confused: :mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui mais seulement de 10h à midi :mdr::D euuuh ms puisk il m a officielement demandé au mariage je m occuperais du reste du temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuuh ms puisk il m a officielement demandé au mariage je m occuperais du reste du temps :D Derrière chaque grand homme, une femme... Ahlala on est trop gentille de les porter comme ça en leur laissant toujours récolter la gloire :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Derrière chaque grand homme, une femme... Ahlala on est trop gentille de les porter comme ça en leur laissant toujours récolter la gloire :D On est quand même conscients et reconnaissants de 10h à midi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Derrière chaque grand homme, une femme... Ahlala on est trop gentille de les porter comme ça en leur laissant toujours récolter la gloire :D Si seulement ils admetent cela pfff:28: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi pas ? Il parait que les filles travaillent mieux que les garçons à l'école. Elles sont plus nombreuses à l'Université. Pourquoi pas prendre ce risque ? Faire mieux que d'autres pays ? Les algériens veulent un vrai changement. Avec une femme comme présidente, les algériens prouveront qu'ils SONT CAPABLES d'un vrai changement. Chiche ? :zorro: Dans ce cas, il faut voter pour une femme, mais comment designer son tuteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Non non je n'oublie pas Socrate. n'oublie pas qu'on ne peut pas lire Socrate. Il n'a rien écrit. L'on peut simplement lire ce que machin-truc a dit que Socrate disait. Et je n'ai jamais trop confiance aux sources secondaires. Pour cette raison je ne cite jamais Socrate. Et si tu veux aller dans ce sens, j'en ai oublié une centaine d'autres de philosophes... :closedeyes: socrate, coucouche panier! la culture, comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Si seulement ils admetent cela pfff:28: Alors tu as préparé tes machin trucs marocains (kaftan) pour notre mariage ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Alors tu as préparé tes machin trucs marocains (kaftan) pour notre mariage ?:cool: euuuh :rolleyes: oui oui je suis pr l union maghrébine :confused::D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuuh :rolleyes: oui oui je suis pr l union maghrébine :confused::D Fais gaffe quand même! ne dépense pas tout ton fric dans des kaftans! gardes en un peu pour moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Fais gaffe quand même! ne dépense pas tout ton fric dans des kaftans! gardes en un peu pour moi :cool: lala nta nmedlek 3iniya :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lala nta nmedlek 3iniya :D ça veut dire tu me donnes tes yeux ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts