Cobra1sd 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi pas une Femme comme Présidente, comme Louissa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ça veut dire tu me donnes tes yeux ???:cool: ah t es mitch mitch en arabe? sorry..oui c ça:p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah t es mitch mitch en arabe? sorry..oui c ça:p Oui un peu pich pich:rolleyes: mmmm comme c'est mignon! t'es un amour chérie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui un peu pich pich:rolleyes: mmmm comme c'est mignon! t'es un amour chérie:cool: chuuut pas de c mots en publiiiic :confused: on a pollué le topiiic :confused::D vo mieux aller discuter ailleurs concernants nos strategies à venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 chuuut pas de c mots en publiiiic :confused: on a pollué le topiiic :confused::D vo mieux aller discuter ailleurs concernants nos strategies à venir :confused: Oui mais où?? je suis trop nouveau pour avoir droit aux MP:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui mais où?? je suis trop nouveau pour avoir droit aux MP:cool: ok vien au delire..quoi que je vais avoir de la concurrence ms bon..mon president est fidéle:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ok vien au delire..quoi que je vais avoir de la concurrence ms bon..mon president est fidéle:D Ok bébé :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ok bébé :cool::cool: tu t es perdus ou quoi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu t es perdus ou quoi??:rolleyes: Non je suis là ... mais je te voyais pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Non je suis là ... mais je te voyais pas :cool: bein je suis là moi..haya atrape ma main et suit moi :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bein je suis là moi..haya atrape ma main et suit moi :p On rentre chez nous ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 On rentre chez nous ?:cool: euuh on n a pas encore de chez ns:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 euuh on n a pas encore de chez ns:confused: Oh je ne suis pas sdf :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oh je ne suis pas sdf :cool: :D loiiin de làààààà...tu ne l es pas et je ne le suis pas..ms on l est :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :D loiiin de làààààà...tu ne l es pas et je ne le suis pas..ms on l est :D On fera 13 bébés ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 On fera 13 bébés ?:cool: 13??? gnina (lapin)??:D awah 3 ou 4 c tt:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 13??? gnina (lapin)??:D awah 3 ou 4 c tt:confused: Bon alors on coupe la poire en deux ... 8:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bon alors on coupe la poire en deux ... 8:cool: no way impuhal :confused: t es o taf là? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 stop pollution ici sa parle de femme présentent , veuillez rester dans le sujet merci :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 no way impuhal :confused: t es o taf là? Oui au boulot:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui au boulot:cool: bien moi aussi :rolleyes: bb hetouk avocat des pauvres?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pourquoi pas ? Il parait que les filles travaillent mieux que les garçons à l'école. Elles sont plus nombreuses à l'Université. Pourquoi pas prendre ce risque ? Faire mieux que d'autres pays ? Les algériens veulent un vrai changement. Avec une femme comme présidente, les algériens prouveront qu'ils SONT CAPABLES d'un vrai changement. Chiche ? :zorro: bonsoir, c vrai ça, et la raison est a cause du système ou la pédagogie employée sur l'enseignement sur les différents niveaux qui est plus appropriée surtout pour les cerveaux des femmes par rapport aux cerveaux des garçons, tout le monde sait que le cerveau d'un homme est complètement différent de celui d'une femme, a part bien sur quelques exceptions, donc on peut trouver des hommes avec des cerveaux de femmes et vice versa, et je dois préciser que ça n'a rien avoir avec les p.d ou les lesbiennes... C'est a dire que l'homme qui est né avec un cerveau de femme , on le trouve viril et tt sauf que son cerveau fonctionne comme celui d'une femme, et c la même chose pour la femme avec le cerveau d'un homme... alors, après plusieurs études effectuées, on a conclu - après l'observation que les filles travaillent mieux sur presque toutes les matières, sauf la physique et les mathématique, car les garçons sont les meilleurs surtt en physique et tt ce qui concerne l'imagination, la 3D, la simulation des phénomènes seulement avec le cerveau ...etc, - l'homme trouve une facilité fascinante à imaginer et à comprendre le fonctionnement des choses tan di que c tte une difficulté pour la femme - bon c en générale bien sur - , pour les filles , leurs cerveaux leurs permettent a apprendre bcp plus vite , - surtt apprendre par cœur - donc les langues , l'histoire ....... pour revenir aux système employé, cette étude a montré que la méthode utilisé au sein de nos écoles, de ttes les écoles du monde donne de l'avantage pour les filles , et c tte un désavantage pour les garçons conclusion : si on veut augmenter les réussite des garçons, il faut utiliser avec eux des méthodes d'enseignement différentes de celles utilisées jusqu'à maintenant, autrement dit, la séparation de chaque sexe avec deux types de pédagogies pour chacun..... pour le fait que les files travaillent mieux que les garçons à l'école ici en Algérie c surtt parce que les filles algériennes apprennent tout par cœur, même les maths, et c ce qui leurs donnent l'avantage surtt avec des profs qui donnent des cours depuis des cahiers d années passées, malheureusement ils sont en masse ce genre de prof qui encourage par leurs méthode, la mentalité d'apprendre tt par cœur ...ça nous mene pas loin de faire ça,... je vous fais la promesse que si un jour j'aurai le pouvoir et l'enseignent entre mes mains , je changerais tout. pour le reste de ton message, je pense que ça n'a rien d'important que le président soit une femme, un homme ou autre chose, a quoi bon changer le président si le pouvoir serait tjrs sur les mains d'un groupe d'individu qui agissent dans l'ombre comme dans la lumière... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 que cela soit un homme ou une femme n'est pas le problème a mon avis ,mais un changement du système qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonsoir, c vrai ça, et la raison est a cause du système ou la pédagogie employée sur l'enseignement sur les différents niveaux qui est plus appropriée surtout pour les cerveaux des femmes par rapport aux cerveaux des garçons,kakashi :eek: tout les moyens sont bons pr te justifier ou quoi?:D tout le monde sait que le cerveau d'un homme est complètement différent de celui d'une femme, a part bien sur quelques exceptions, donc on peut trouver des hommes avec des cerveaux de femmes et vice versa, et je dois préciser que ça n'a rien avoir avec les p.d ou les lesbiennes... C'est a dire que l'homme qui est né avec un cerveau de femme , on le trouve viril et tt sauf que son cerveau fonctionne comme celui d'une femme, et c la même chose pour la femme avec le cerveau d'un homme... alors, après plusieurs études effectuées, on a conclu - après l'observation que les filles travaillent mieux sur presque toutes les matières, sauf la physique et les mathématique, car les garçons sont les meilleurs surtt en physique et tt ce qui concerne l'imagination, la 3D, la simulation des phénomènes seulement avec le cerveau ...etc, - l'homme trouve une facilité fascinante à imaginer et à comprendre le fonctionnement des choses tan di que c tte une difficulté pour la femme - bon c en générale bien sur - , pour les filles , leurs cerveaux leurs permettent a apprendre bcp plus vite , - surtt apprendre par cœur j exige des exuses de ta part et noooow :mad::D - donc les langues , l'histoire ....... pour revenir aux système employé, cette étude a montré que la méthode utilisé au sein de nos écoles, de ttes les écoles du monde donne de l'avantage pour les filles , et c tte un désavantage pour les garçons mais arrééééééte kakashiii pffff conclusion : si on veut augmenter les réussite des garçons, il faut utiliser avec eux des méthodes d'enseignement différentes de celles utilisées jusqu'à maintenant, autrement dit, la séparation de chaque sexe avec deux types de pédagogies pour chacun.....NON A LA SEGREGATION EUUUH SEXUELLE :rolleyes: pour le fait que les files travaillent mieux que les garçons à l'école ici en Algérie c surtt parce que les filles algériennes apprennent tout par cœur ici aussi j exige des excuses , même les maths, et c ce qui leurs donnent l'avantage surtt avec des profs qui donnent des cours depuis des cahiers d années passées, malheureusement ils sont en masse ce genre de prof qui encourage par leurs méthode, la mentalité d'apprendre tt par cœur ...ça nous mene pas loin de faire ça,... je vous fais la promesse que si un jour j'aurai le pouvoir et l'enseignent entre mes mains , je changerais tout.tu vas tuer toutes les filles c ça? pour le reste de ton message, je pense que ça n'a rien d'important que le président soit une femme, un homme ou autre chose, a quoi bon changer le président si le pouvoir serait tjrs sur les mains d'un groupe d'individu qui agissent dans l'ombre comme dans la lumière... Reponse en bleu Non sérieux Kakashi, certes les garçon ont tjr été plus forts en matière techniques, physiques et math, mais je ne suis pas vraiment dac avec le changement du système,prk ? prsk i think that si un garçon n’apprend pas son cours d’histoire c est non pas prsk il ne le peut pas ms prsk il ne le veuuut pas,et je pense que c est le plus grand point de différence entre les filles et les garçons en général. Je me prend pr exemple, au cours de mes études hmd j’avais pas de prb,mais les matière dont je « n’aimais pas » (et je souligne ce mot) c’étaient la physique et les math,je croyais que je ne pourrais jamais comprendre c 2 matières,que j étais nulle,mais la surprise c’est que je me trompais..A ma terminale, j ai pu suivre des cours en math et physique, et bein crois le ou pas, j ai pu découvrir en moi une autre personne qui arrivais a avoir accès à cette fameuse logique et imagination..j étais vraiment épatée,et franchement j ai adorée c matières et je les adorent encore..A la fac aussi, je suis arrivée à être première de ma promotion en math..donc surprise surprise..et je te jure que j avais pas fait des efforts à en mourir hein,c étais simple et ça venais tt seul. Conclusion cher bigosse, c’est que le prb n est pas dans le système, mais dans le prof lui mm, il ne donne pas envie à l’étudiant d’aimer une matière, de s intéresser à un cours de géo ou d arabe ou de math ou de physique ou autre. Alors arrête,et laisse tout mélangé saha :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Pour moi je voudrais bien Voir Louisa Hanoune Président de l'Algérie,elle et intelligente et elle ce laisse pas provoque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts