Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 les chats :D je les vois tous les jours chaque fois que je sors ou que je rentre à la maison entrain de se battre :D la vie des chats contient que des bagarres ya warda :mdr: tt le temps debzza euuuh c etais juste une phrase k je me souvi1 a chak k on me dit ''dans une autre vie'':confused: souvenir d un film pt etre k t aurais deja vu..vanilla sky:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 euuuh c etais juste une phrase k je me souvi1 a chak k on me dit ''dans une autre vie'':confused: souvenir d un film pt etre k t aurais deja vu..vanilla sky:rolleyes: vanilla sky :rolleyes: non je ne l'ai pas vu sinon une fois aussi une forumiste a dit la même chose - chat - après qu'on lui a sortie "a une autre vie", peut etre qu'elle l'a vu le film elle aussi , je ne me souviens pas d'elle, mais je me rappelle qu'elle a répondu la même chose... ma memoire ne marche pas bien :D je pense que c a cause de mon cerveau qui est bien sur différent du tien Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 vanilla sky :rolleyes: non je ne l'ai pas vu sinon une fois aussi une forumiste a dit la même chose - chat - après qu'on lui a sortie "a une autre vie", peut etre qu'elle l'a vu le film elle aussi , je ne me souviens pas d'elle, mais je me rappelle qu'elle a répondu la même chose... ma memoire ne marche pas bien je pense que c a cause de mon cerveau qui est bien sur différent du tien :mdr: berka men cherat saha:D bein le foruiste c etais moi:mdr: j l ai deja faite une fois..j avais mm mise ce k ils se sont bien dit les 2 acteurs,penelope et tom cruz:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr berka men cherat saha:D bein le foruiste c etais moi:mdr: j l ai deja faite une fois..j avais mm mise ce k ils se sont bien dit les 2 acteurs,penelope et tom cruz:crazy::D :04: eh bien si tu le dis :D a une autre vie tu serais présidente d'Algérie peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :04: eh bien si tu le dis :D a une autre vie tu serais présidente d'Algérie peut être 3labalek wechnou la 1ere chose k je frais??allez devine:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 3labalek wechnou la 1ere chose k je frais??allez devine:D :mdr: mdrrrrrrrr je savais que tu vas dire ça wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: mdrrrrrrrr je savais que tu vas dire ça wellah et c prsk tu devine tjr ce k je vais dire que ke vais dmder k on me ramene kakashi m sma wela melard,w netzewej bih..et il sera 7aramouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je trouve que vous polluer un peu la kakashi et fleur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :closedeyes::shifty::D je me retire kakashi mazelek :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 et c prsk tu devine tjr ce k je vais dire que ke vais dmder k on me ramene kakashi m sma wela melard,w netzewej bih..et il sera 7aramouh:mdr: :mdr: mdrrrrr mais tu sais :D je ne crois pas que cela peut arriver car si toi tu seras présidente cela veut dire donc que moi je serais déjà mort assassiné pour que tu puisses accéder au pouvoir ya warda :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 je trouve que vous polluer un peu la kakashi et fleur lol je parle de la présidence c tt :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :closedeyes::shifty::D je me retire kakashi mazelek :D non non :D d'ailleurs je ne peux pas respecter partout a présent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: mdrrrrr mais tu sais :D je ne crois pas que cela peut arriver car si toi tu seras présidente cela veut dire donc que moi je serais déjà mort assassiné pour que tu puisses accéder au pouvoir ya warda :D mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: yakhi 7ala yakhi:mdr: jamais jamais tu sras justes en prison..yzergok chwiya bederb..apres je pourais en faire de toi ce k je veuttttt niahahahahah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 non non :D d'ailleurs je ne peux pas respecter partout a présent :confused: ah et pourquoi tu ne peut pas respecté partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :confused: ah et pourquoi tu ne peut pas respecté partout :D nouss wech jabek hnaya?:rolleyes: wahrani t attend ds la salle du delire:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: yakhi 7ala yakhi:mdr: jamais jamais tu sras justes en prison..yzergok chwiya bederb..apres je pourais en faire de toi ce k je veuttttt niahahahahah:D T'as vu ça :D c pour ça qu'il ne faut jamais laisser le pouvoir pour les femmes, inna kaydehonna la 3adim De tte manière si par malheur les choses commencent a se passer comme tu le dis, kayen chkoun ye3aweni pour m'évader :D et n'welli après pour me venger, et ma vengeance serait cruelle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 T'as vu ça :D c pour ça qu'il ne faut jamais laisser le pouvoir pour les femmes, inna kaydehonna la 3adim De tte manière si par malheur les choses commencent a se passer comme tu le dis, kayen chkoun ye3aweni pour m'évader :D et n'welli après pour me venger, et ma vengeance serait cruelle euuuh tu ne penses pas k il est temps k t arretes de regarder tes mangas chwiya hein?inaha tou2atirou 3alayka 3a9liyan:confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :confused: ah et pourquoi tu ne peut pas respecté partout :D Parce que c pas bien de respecter partt une fois le choix fé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 nouss wech jabek hnaya?:rolleyes: wahrani t attend ds la salle du delire:D raki thawzi fya 3ainani :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Parce que c pas bien de respecter partt une fois le choix fé :D :mdr: le choix a étais fait alors bsahtek :D faudra que tu m'explique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 raki thawzi fya 3ainani :eek: bein ntiya li bditi thawzi fina non?:rolleyes:la difference c k toi c etais indirectement et moi directement :D c tout Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 euuuh tu ne penses pas k il est temps k t arretes de regarder tes mangas chwiya hein?inaha tou2atirou 3alayka 3a9liyan:confused::D el mikiyette mleh :D et moi je les regarde :D hada howa el hader ya warda , ed'di wella khalli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 :mdr: le choix a étais fait alors bsahtek :D faudra que tu m'explique :p tu sais :04: c pas bien de polluer les topic mes cheres nouss et fleure Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 tu sais :04: c pas bien de polluer les topic mes cheres nouss et fleure puisque fleur hawzetni je vais partir sur la pointe des pied mais tu sais ya toujours une solution pour discuté tranquillement :D allé je te laisse tranquille bsahtek encore :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 puisque fleur hawzetni je vais partir sur la pointe des pied mais tu sais ya toujours une solution pour discuté tranquillement :D allé je te laisse tranquille bsahtek encore :o comme les MPs par exemple lol :D merci a toi noussette ;) moi aussi je ne vé pas tarder avant de partir, alors je te souhaite donc de passer une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts