sealife2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 au monde. un must. les meilleurs hotels, service, paysage,archeologie, ski, montagne, shopping ,etc Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 faite deja vos reservations sinon plus de places Citer Link to post Share on other sites
filon22 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tant qu'elle ne fait pas partie de l' Union Europiènne elle reste la notre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 au monde. un must. les meilleurs hotels, service, paysage,archeologie, ski, montagne, shopping ,etc Tu fait t.Bien ton travail sea. ;) Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 je ne fais pas reclame mais j'informe. du 15 au 22 fevreir, j'etais à BELEK, à 25 km antalya. tres belle region bcp verdure, terrain golf, pleins hotels 5*, je suis resté à hotel IBEROSTAR belek , all in, 35 Euro / jour ! meme dans la chambre, vous avez frigo chargé tous les jours avec des boissons et bien sur gratuites ! super hotel au bord de la mer, immense jardin, hamam, sauna, centre fitness,piscine couverte, tout cela compris dans le prix !! on peut pas trouver meilleur qualité/prix nulle part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Parce que la mer était radioactive ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je ne fais pas reclame mais j'informe. du 15 au 22 fevreir, j'etais à BELEK, à 25 km antalya. tres belle region bcp verdure, terrain golf, pleins hotels 5*, je suis resté à hotel IBEROSTAR belek , all in, 35 Euro / jour ! meme dans la chambre, vous avez frigo chargé tous les jours avec des boissons et bien sur gratuites ! super hotel au bord de la mer, immense jardin, hamam, sauna, centre fitness,piscine couverte, tout cela compris dans le prix !! on peut pas trouver meilleur qualité/prix nulle part ! wawwwwwwwwwwwwwwwww magnifique ta raison je veux passé mon voyage de noce labas j'ai lu aussi kil ya une autre ville ki sappele badrum trés bo endroit Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 contact moi je vais de donner des lieux et des nom hotels wawwwwwwwwwwwwwwwww magnifique ta raison je veux passé mon voyage de noce labas j'ai lu aussi kil ya une autre ville ki sappele badrum trés bo endroit antalya, c'est plus le confort, calme. bodrum, c'est plus pour jeunes qui veulent s'eclater. c'est mieux que IBIZA. des centaines discotheques, bar ouvert jusque 6h matin . Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 10 hotels fabuleux à voir ce n'est que une petite liste.. i l y a plus de 100 hoteles 5* à antalya. 1 Amara Dolce Vita à tekirova, pres kemer , 50 km antalya 2 Calista Luxury Resort - belek , à 25 km antalya * 3 Cornelia Diamond Golf Resort & SPA - belek µ * 4 Club Resort Select Maris - marmaris cote egenne 5 Gloria Serenity Resort - belek antalya * 6 LykiaWorld Antalya 7 Rixos Premium Belek 8 Royal Wings Hotel antalya 9 Susesi Deluxe Resort -belek * 10 hotel concorde et hotel titanic - antalya * les hotel avec * sont ceux ou j'ai deja sejourné. ces hotels sont tres abordables. hors saison,(octobre- mai ) c'est 40-80E maximum par jour en all in. alors que en europe, vous n'oseriez pas mettre un pied tellement il serait cher. evidemment Mardan palace, hotel 7*, le plus luxueux en europe., réservé aux riches Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 17 hotel turcs parmi les 100 meilleur au monde ! classement d'apres l'enquete de tout oeprateur TUI auprés de ses voyageurs.. ''Amara Beach Resort, Barut Clup Hotel Hemera, Barut Hotel Lara Resort Spa & Suites, Cornellia De Luxe Resort, Gloria Serenity Resort, Hotel Delpin Delux Palace, Hotel Delphin Palace, Hotel Melas Resort, Hotel Papillon Ayscha, Hotel Papilyon Zeugma, Hotel Yetkin, Magic Life Kemer Imperial, Robinson Club Çamyuva, Robinson Club Nobilis, Robinson Club Pamfilya, İberotel Sarıgerme Park, Hotel Marmaris Park.'' Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Et les prix......?tu peux nous les donner?......... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moi je veux partir en Grèce ki a des contacts svp (départ d'Alger) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ce n'est que une petite liste.. i l y a plus de 100 hoteles 5* à antalya. 1 Amara Dolce Vita à tekirova, pres kemer , 50 km antalya 2 Calista Luxury Resort - belek , à 25 km antalya * 3 Cornelia Diamond Golf Resort & SPA - belek µ * 4 Club Resort Select Maris - marmaris cote egenne 5 Gloria Serenity Resort - belek antalya * 6 LykiaWorld Antalya 7 Rixos Premium Belek 8 Royal Wings Hotel antalya 9 Susesi Deluxe Resort -belek * 10 hotel concorde et hotel titanic - antalya * les hotel avec * sont ceux ou j'ai deja sejourné. ces hotels sont tres abordables. hors saison,(octobre- mai ) c'est 40-80E maximum par jour en all in. alors que en europe, vous n'oseriez pas mettre un pied tellement il serait cher. evidemment Mardan palace, hotel 7*, le plus luxueux en europe., réservé aux riches merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces infomations mais donnez moi les prix stppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'ai entendu parlé que bcp de ghachi algérien part la bas , donc c'est une zone interdite pour :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts