Jump to content

Les peuples arabes s'acheminent de plus en plus vers une préférence pour une (pseudo-)colonisation étrangère

Recommended Posts

:confused: يا أخي ما طلبت منك لا تزيد لا تنقص من قيمتي. و ما نيش فاهم علاه ماوش عاجبك الحال أصلاً

hacha......c'est pas que ca me déplaise......c'est le fait.......d'ajouter de l'huile sur le feu.......la langue arabe.......est aussi la mienne. ainsi que le kabyle

vers une preference pour une (pseudo-)colonisation etrangere, car moins rigide, plus travailleuse, plus libre, moins corrompue... que la colonisation par leur dictatures, car trop rigide, trop corrompue, trop mediocre et destructrice... !

C'est triste que des peuples en arrivent la !

Plus simplement, c'est l'émergence, enfin ! dans les sociétés musulmanes des formes d'organisation sociale du modèle occidental; plus humaniste et répondant le mieux aux aspirations des individus. C'est la faillite du système fondé sur la Charia. Même les talibans les plus radicaux s'y rangeront.

Sarko soubhana est grand, et Fillon son souffre douleur.

Des centaines de milliers d'Algeriens demandent la nationalité francaise chaque annee, en plus des millions d'algeriens qui voudraient, si c'etait possible, aller vivre en France ou en Occident, le pays des croisés, et quitter le pays dirigés par les "musulmans" qu'est l'Algerie !

Tu ne trouves pas que ton excuse, qui est aussi aujourd'hui la seule brandie par nos dictatures pour que leurs peuples les endurent tjrs et ne tentent pas de les renverser, ne tient pas ?

Mr Ladoz ne l'a jamais demandée et ne le fera pas ! :crazy:

Ceux qui le font seront les premiers à siffler la Marseillaise et insulter les Kouffars :mdr::mdr: .....

Ce n'est pas de l'amour pour la France mais de la basse hypocrisie matérialiste !

C'est un autre débat !

euhhheu....mes enfants....,...euhheu...pardon!

quelle que peut etre votre vision des choses, politiquement parlant, n'oubliez jamais que vous etes dans un pays libéré du joug colonial, au prix très cherement payé, ...euhhheu...alors couplez votre ambition et votre savoir faire avec la mémoire de ceux qui ont enduré toutes les souffrances du monde pour affranchir ce beau bled et le propulser vers des horizons meilleurs...

sachez aussi que s'instruite qualitativement est votre devoir, pour que vous soit passé le relais....euhhheu...

les nations developpées nous ont dépassé par le savoir

"iqrae bismi rabbik"...

merci de m'avoir preté attention

quelle que peut etre votre vision des choses, politiquement parlant, n'oubliez jamais que vous etes dans un pays libéré du joug colonial, au prix très cherement payé, ...euhhheu...alors couplez votre ambition et votre savoir faire avec la mémoire de ceux qui ont enduré toutes les souffrances du monde pour affranchir ce beau bled et le propulser vers des horizons meilleurs...

sachez aussi que s'instruite qualitativement est votre devoir, pour que vous soit passé le relais....euhhheu...

"iqrae bismi rabbik"...

oui le premier mot de la révélation du saint coran "iqra".

mais bon dieu comment en sommes arrivés la ?

"iqrae bismi rabbik"...

Ceux qui sont morts pour defendre notre pays doivent etre en train de se remuer dans leurs tombes, tellement notre independance, si cherement payée, a ete totalement ratée, et nous sommes passés d'une colonialisme externe, mais qui, quoi qu'on dise, a construit bcp de choses, a un colonialisme interne, mediocre, voyou, et qui ne pense qu'a se remplir les poches et le peuple est le dernier de ses soucis...

La verite c'est que nous ne sommes jamais devenus libres... Du colonialisme francais direct nous sommes passés a un colonialisme francais indirect par procuration a travers des gens incompetents et egoistes, bien pire que le colonialsime francais direct.

Ceux qui sont morts pour defendre notre pays doivent etre en train de se remuer dans leurs tombes, tellement notre independance, si cherement payée, a ete totalement ratée, et nous sommes passés d'une colonialisme externe, mais qui, quoi qu'on dise, a construit bcp de choses, a un colonialisme interne, mediocre, voyou, et qui ne pense qu'a se remplir les poches et le peuple est le dernier de ses soucis...

La verite c'est que nous ne sommes jamais devenus libres... Du colonialisme francais direct nous sommes passés a un colonialisme francais indirect par procuration a travers des gens incompetents et egoistes, bien pire que le colonialsime francais direct.

quand on lit çà ... on comprend qu'il nous reste encore une guerre à mener ... c'est pour cela qu'il faut redoubler de vigilance ... mais d'intelligence aussi ... car cette fois-ci ... l'ennemi est avec nous ... parle et marche comme nous ... et que le combattre c'est comme combattre une partie de nous-mêmes !

euhheu...

...choisis ton camp mon fils...soit tu es avec les batisseurs soit tu optes pour le club des destructeurs!

seulement...euhhheu...,dis-toi tjrs qu'il faille faire son autocritique et son mea culpa au regard des devoirs qui incombent à chacun de nous...Confucius disait vrai en nous inculquant qu'allumer une bougie vaut mieux que de maudir mille fois l'obscurité...sois sûr mon fils, ce n'est qu'alors que le mal ne soufflera mot et se réduira considérablement! ....euhhheuu....et les batisseurs seront en superiorité numérique!

voila ma vision des choses fiston. " wa an layssa lil'inssani illa ma sa3a" coran.

merci de me lire...euhhheu..!

euhheu...

...choisis ton camp mon fils...soit tu es avec les batisseurs soit tu optes pour le club des destructeurs!

seulement...euhhheu...,dis-toi tjrs qu'il faille faire son autocritique et son mea culpa au regard des devoirs qui incombent à chacun de nous...Confucius disait vrai en nous inculquant qu'allumer une bougie vaut mieux que de maudir mille fois l'obscurité...sois sûr mon fils, ce n'est qu'alors que le mal ne soufflera mot et se réduira considérablement! ....euhhheuu....et les batisseurs seront en superiorité numérique!

voila ma vision des choses fiston. " wa an layssa lil'inssani illa ma sa3a" coran.

merci de me lire...euhhheu..!

C'est une facon bien sage d'inciter les gens a accepter le fait accompli des moustachus boukerchs (generaux algeriens)... :)

C'est une facon bien sage d'inciter les gens a accepter le fait accompli des moustachus boukerchs (generaux algeriens)... :)

euhhheu....pardon, mon fils, "Tussipax" ne pas fait vraiment son effet!

le Bien et le Mal sont antagoniques depuis la nuit des temps et se livrent bataille continuellement, cependant ce qui fait la force du bien, c'est qu'il est tranquille; il s'active et laisse le temps faire son oeuvre et le résultat viendra de lui meme, mais l'Homme est hatif!

euhhhheuu....euhhhhhhhheu,.......pardon, j'ai failli vomir mes tripes!

euhhheu....pardon, mon fils, "Tussipax" ne pas fait vraiment son effet!

le Bien et le Mal sont antagoniques depuis la nuit des temps et se livrent bataille continuellement, cependant ce qui fait la force du bien, c'est qu'il est tranquille; il s'active et laisse le temps faire son oeuvre et le résultat viendra de lui meme, mais l'Homme est hatif!

euhhhheuu....euhhhhhhhheu,.......pardon, j'ai failli vomir mes tripes!

va falloir changer de médecin ... et de pharmacien aussi !

Envoyé par real-iste

Des centaines de milliers d'Algeriens demandent la nationalité francaise chaque annee, en plus des millions d'algeriens qui voudraient, si c'etait possible, aller vivre en France ou en Occident, le pays des croisés, et quitter le pays dirigés par les "musulmans" qu'est l'Algerie !

Et que dis-tu des marocains et tunisiens qui vivent en France et demandent la nationalité française??

Ce phénomène ne concerne pas uniquement les algériens mais tout le tiers monde.

Les Marocains sont les premiers étrangers en Hollande et en Belgique en nombre et ils demandent tous la nationalité de ces pays.

Ce phénomène donc ne touche pas seulement les ex-puissances coloniales.

Les algériens vont en France pour des raisons linguistiques, s'ils parlaient l'islandais ils seraient partis en Islande.

Et que dis-tu des marocains et tunisiens qui vivent en France et demandent la nationalité française??

Ce phénomène ne concerne pas uniquement les algériens mais tout le tiers monde.

Les Marocains sont les premiers étrangers en Hollande et en Belgique en nombre et ils demandent tous la nationalité de ces pays.

Ce phénomène donc ne touche pas seulement les ex-puissances coloniales.

Les algériens vont en France pour des raisons linguistiques, s'ils parlaient l'islandais ils seraient partis en Islande.

Mais c koi cette facon (diversive) de rapporter tout debat sur le maroc ?! C'est soit trop naif et enfantin, soit une tactique des pro-pouvoir pour faire divesion...

Moi je parle des algeriens et de tous les arabes (voir 1ier thread) !

Et pourquoi ne pas se réjouir de ce printemps arabe !!!!!!! :cool:

Moi perso je le pense.

Quand on voit la frénésie démocratique qui règne en égypte et en tunisie (le jour et la nuit par rapport à avant) on ne peut qu'être confiant....:hug:

Cependant faut rester vigilants car le régime prédateur d'alger a lancé ses sbires partout dans les forums pour "contester" le bienfait des révolutions des peuples.D'après ses nervis, un colonialisme européen "menace" nos pays....Yakhi hmirs et khoubathas hadhou wled el kelba. :Lighten:

Pendant qu'ils nous "chauffent" la tête contre les occidentaux, eux passent à l'essentiel c'est à dire investissent, achètent des maisons et villas, mettent leur argent à l'abri dans des banques algériennes pardon occidentales (désolé pour ce malentendu !!!) et poussent leurs familles à y habiter......Hadhou shab hila kbira....Wled el kelba waârines ya khawtis.....Attention, balakoum, achtung. :mdr:

EXACTEMENT!!!!!