thanumi 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 heuuu pour avoir une belle soeur française, j'y crois... tant que les bases sont posées, et que la question des enfants est posée, je ne vois pas ou est le mal... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Si elle est pas kabyle, pas la peine qu'elle me parle d'amour :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Si elle est pas kabyle, pas la peine qu'elle me parle d'amour :gun_rifle: Arabo kabyle c'est un couple mixte pour moi autant que franco kabyle Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Arabo kabyle c'est un couple mixte pour moi autant que franco kabyle ah bon?:eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Arabo kabyle c'est un couple mixte pour moi autant que franco kabyle Pareil pour moi donc moi personnellement, ça sera kabyle ou rien :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ah bon?:eek: tu trouves pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu trouves pas!!! non non je ne trouve pas du tout... je pense que 'jai plus de points communs avec les kabyles algeriennes qu'avec les françaises... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non non je ne trouve pas du tout... je pense que 'jai plus de points communs avec les kabyles algeriennes qu'avec les françaises... On a jamais dit le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 non non je ne trouve pas du tout... je pense que 'jai plus de points communs avec les kabyles algeriennes qu'avec les françaises... Cites moi les points en communs que t'as avec un kabyle algérien et pas avec un kabyle français!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 On a jamais dit le contraire :D thanumi dit le contraire... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Cites moi les points en communs que t'as avec un kabyle algérien et pas avec un kabyle français!!! mdr... ça existe un kabyle français? je croyais que les kabyles etaient tous originaires d'afrique du nord... il faut que je me mette à jour... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 thanumi dit le contraire... Écoutes pour moi c'est la même chose des points en commun je pourrais même en avoir avec un toudssi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 mdr... ça existe un kabyle français? je croyais que les kabyles etaient tous originaires d'afrique du nord... il faut que je me mette à jour... Oh le lapsus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Ce sont les meilleurs couples. De plus, ces couples sont l'avenir du monde car on achemine à un "bronzage" de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oh le lapsus:mdr: mdr... allez reformule... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Écoutes pour moi c'est la même chose des points en commun je pourrais même en avoir avec un toudssi ah mais moi je parle de points communs culturels... et historiques... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ah mais moi je parle de points communs culturels... et historiques... T'es de quelle région, toi? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 T'es de quelle région, toi? Algerie.;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Ce sont les meilleurs couples. De plus, ces couples sont l'avenir du monde car on achemine à un "bronzage" de l'humanité. Ça c'est vrais il font de très beau bébé.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Algerie.;) Je te caches pas que mes parents m'auraient jamais pardonné , si j'avais épousé un autre qu'un kabyle. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Algerie.;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je te caches pas que mes parents m'auraient jamais pardonné , si j'avais épousé un autre qu'un kabyle. ça ne veut pas dire qu'ils avaiet raison... et puis ce genre de choses les parents les pardonnent pas mais ils vont pas bandonner lmeur fille pour ça... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ça ne veut pas dire qu'ils avaiet raison... et puis ce genre de choses les parents les pardonnent pas mais ils vont pas bandonner lmeur fille pour ça... Mme moi j'ai toujours voulu un kabyle qui parle kabyle.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je te caches pas que mes parents m'auraient jamais pardonné , si j'avais épousé un autre qu'un kabyle. Donc, c'est du racisme primaire. Que penseraient tes parents si quelqu'un refuserait d'épouser une personne uniquement du fait qu'elle est Kabyle? Des Blancs Américains renieraient leurs enfants s'ils venaient à se marier avec un Noir ou une Noire. C'est sain d'esprit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts