Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Moi aussi j'adooooooore, j'aurais voulue encore plus de couleur pour ma pépétte :04: J'aurais voulue avoir un bébé aux yeux bridés :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui, spiritisme. Mais je sais pas dans quelles proportions il l'est :D Pour la référence, je t'envoie un mp :closedeyes: ah ok Ben tu verras s'il cherche à sacrifier ton chat :04: J'ai lu, et du coup je fais des recherches... intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Parce que à ton avis, les non-Kabyles sont moins ouverts que les Kabyles? Au nom de quoi? Si un jour ma mère kabyle venait à m'imposer un choix ethnique de femme, je ferais l'inverse. Mais ce n'est pas dans sa nature et elle a toujours adorée mes concubines européennes et réciproquement aussi (dont une mère de son petit-fils) alors qu'elle est hadja. C'est plutot le contraire!!! Je parle des miens... je respect. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Cela peut être une richesse comme une contrainte, cela dépend je pense de ce que le couple en fait. La famille des amoureux peut également être source de problèmes pour ne pas dire autre chose, l'intolérance et les préjugés restent très présents dans la tête des gens. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je suis kabyle d'un parent, arabe de l'autre. Étant algérienne, musulmane, je suis fiancée à un non-algérien, mi-catholique mi-spirite :mdr: Je crois qu'il est inutile de donner mon opinion sur la question. :04: J'admire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Cela peut être une richesse comme une contrainte, cela dépend je pense de ce que le couple en fait. La famille des amoureux peut également être source de problèmes pour ne pas dire autre chose, l'intolérance et les préjugés restent très présents dans la tête des gens. Je rajouterai la pression du regard des amis, et des inconnus, dans la rue, au marché, au café... malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je rajouterai la pression du regard des amis, et des inconnus, dans la rue, au marché, au café... malheureusement. Oui, et il faut être vraiment bien armé pour faire face aux remarques. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je suis kabyle d'un parent, arabe de l'autre. Étant algérienne, musulmane, je suis fiancée à un non-algérien, mi-catholique mi-spirite :mdr: Traitre :D Je plaisante pas, je le pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes, es ce que vous y croyez? Quesque vous en pensez? Pour les enfants surtout es ce que c'est une richesse ou une contrainte??? Les humains sont des créatures trop intéressante pour que Nimos se métte á corrompre le sujet de l´observation:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui, et il faut être vraiment bien armé pour faire face aux remarques. Clair.... bien armé en tant qu'individu, et en tant que couple, et la communication importante. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je suis kabyle d'un parent, arabe de l'autre. Étant algérienne, musulmane, je suis fiancée à un non-algérien, mi-catholique mi-spirite :mdr: Je crois qu'il est inutile de donner mon opinion sur la question. :04: wach spirite ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Traitre :D Je plaisante pas, je le pense :D Moi je pense que c'est dans ses gênes, son parent kabyle a bien commencé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Traitre :D Je plaisante pas, je le pense :D Traitresse qu'on dit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Moi je pense que c'est dans ses gênes, son parent kabyle a bien commencé :mdr: C'est clair. Mon père était destiné à épouser sa cousine. Il s'est pris à dos toute la famille du coup :D Mais faut se rendre à l'évidence agdud. Quand t'es issu d'une union mixte, tu aimes tout le monde :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est clair. Mon père était destiné à épouser sa cousine. Il s'est pris à dos toute la famille du coup :D Mais faut se rendre à l'évidence agdud. Quand t'es issu d'une union mixte, tu aimes tout le monde :shifty: C'est pas faux :D Un kamikaze :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les couples mixtes c'est tout beau au début mais tellement insupportable par la suite .... tout le monde s'en mele , tout le monde donne son avis et y aura toujours un ou plus d'un qui ne seront pas d'accord...puis la pression, les incompréhensions , la différence culturelle qui dépasse les sentiments ET LE CLASH !!!! c'est dur un couple mixte on a beau se battre mais ça tombera tôt ou tard à l'eau .....BON COURAGE à ceux et celles qui aiment quelqu'un d'étranger à leur pays à leur vie à leur culture à leur famille .... et chapeau à ceux qui réussissent !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il n'y a pas de règle absolue. Comme mentionné plus haut, ça va dépendre des personnes, des familles et tout ce qui s'en suit. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je vis un couple mixte. Et c'est la relation la plus sérieuse, stable, saine et amoureuse que j'ai connu donc j'y crois :D Je suis aussi issue de parents et grand-parents qui ont fait des mariages mixtes. Il y a son lot d'enrichissiment, et son lot d'obstacles. Je pense que c'est pas les 2 cultures que l'on mélange qui est critique, mais plutôt comment on décide d'agir avec ce mélange. - Je vous félicite toi et Seneque :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Je vous félicite toi et Seneque :D:o J'adore tes interventions louve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Il n'y a pas de règle absolue. Comme mentionné plus haut, ça va dépendre des personnes, des familles et tout ce qui s'en suit. Surtout plein de sacrifices... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'adore tes interventions louve :mdr::mdr::mdr: - Oh merci.. c'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mixte comment? par la couleur de la peau, les croyances, l'origine? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Oh merci.. c'est réciproque :D Pourquoi, tu m'as pas dis la même chose à moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mixte comment? par la couleur de la peau, les croyances, l'origine? Bin, tout ce qui donne un métisse :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il n'y a pas de règle absolue. Comme mentionné plus haut, ça va dépendre des personnes, des familles et tout ce qui s'en suit. c'est claire j'ai donné un avis perso en prenant en compte ce que j'ai vu de couples mixtes au cours de ma courte et modeste existence lol c'est pour cela que je félicite ceux qui y sont parvenus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts