louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi, tu m'as pas dis la même chose à moi? - Y avait pas le tact de Wipet derrière :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Y avait pas le tact de Wipet derrière :closedeyes: Je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Mixte comment? par la couleur de la peau, les croyances, l'origine? Toutes mixités confondues:artist: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Je vous félicite toi et Seneque :D:o Louve,habituellement tu es plus discrète.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'admire!!! mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. Chacun son opinion. :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. C'est pas une généralité n'en plus. J'ai 2 vielles tantes Françaises de souche qui ont passé leur vie en kabylie, elle parlaient meme le kabyle et ça trés bien marché. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Je vous félicite toi et Seneque :D:o ERF. J'appelle l'admin pour la pollution du topic :closedeyes: N'importe quoi :mdr: Il a pas voulu :confused: :p (Et Wipet, merci de ne pas encourager ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 (Et Wipet, merci de ne pas encourager ^^) Désolée, c'était trop tentant. Je ne recommencerai plus :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est pas une généralité n'en plus. J'ai 2 vielles tantes Françaises de souche qui ont passé leur vie en kabylie, elle parlaient meme le kabyle et ça trés bien marché. Idem ... une tante française pure souche qui parle kabyle mieux que moi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. quand ça réussit c'est admirable mais il en faut pour arriver au bout .... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. Pas du tout d'accord avec toi ... je ne vois aucun intérêt à épouser ça photocopie !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 si on est pas différents de culture on sera surement différents de caractères :D y a pas de photocopies dans ce monde !!!! tous particuliers d'une façon ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 En fait, chacun doit épouser ce qui lui convient juste. Je respecte ceux qui se marient dans la même religion, dans le même pays, ceux qui veulent sauvegarder leur culture etc. Je comprends. Je respecte aussi ceux qui s'unissent différemment. Et je m'attends à un respect mutuel... Euh faux, je crois que je m'en fous. J'assume mes choix. :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Pas du tout d'accord avec toi ... je ne vois aucun intérêt à épouser ça photocopie !:cool: N'exagères pas, Moi le soucis c'est que ma famille refuse mais catégoriquement une relation avec un arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 N'exagères pas, Moi le soucis c'est que ma famille refuse mais catégoriquement une relation avec un arabe. N'ecoutes ni ta famille ni ton coeur. Ecoutes ta raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pas du tout d'accord avec toi ... je ne vois aucun intérêt à épouser ça photocopie !:cool: merci pour nos femmes. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 N'exagères pas, Moi le soucis c'est que ma famille refuse mais catégoriquement une relation avec un arabe. Je n'ai (ni moi ni ma famille) aucun soucis avec ni arabe ni chrétien ni juifs ni même bouddhistes .... mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer choisir ma femme en fonction de sa langue ou sa religion ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 N'ecoutes ni ta famille ni ton coeur. Ecoutes ta raison. Moi c'est fait. Ma raison mon coeur... ont choisi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 N'exagères pas, Moi le soucis c'est que ma famille refuse mais catégoriquement une relation avec un arabe. Et c'est important pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je n'ai (ni moi ni ma famille) aucun soucis avec ni arabe ni chrétien ni juifs ni même bouddhistes .... mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer choisir ma femme en fonction de sa langue ou sa religion ....:cool: Non mais il ne s'agit pas de choisir son époux en fonction de: sa similitude ou sa différence (langue culture religion mélamine) Il s'agit de tout simplement tomber amoureux(se) d'une personne. Peut-être qu'il/elle sera comme nous, peut-être qu'il/elle viendra d'un endroit différent c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je n'ai (ni moi ni ma famille) aucun soucis avec ni arabe ni chrétien ni juifs ni même bouddhistes .... mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer choisir ma femme en fonction de sa langue ou sa religion ....:cool: Il s'agit pas de choisir pour sa religion ou autre, c'est de vivre tout sans aucune contrainte ni crainte... Moi j'ai toujours voulu un kabyle comme compagnon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 En gros, tu choisis la personne, après le reste est accessoire. C'est ma vision. La personne compte avant le reste. Après, chacun voit les choses à sa façon. Que chacun trouve la paix, mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il s'agit pas de choisir pour sa religion ou autre, c'est de vivre tout sans aucune contrainte ni crainte... Moi j'ai toujours voulu un kabyle comme compagnon. Je suis tout à fait d'accord avec toi ... sauf que je n'ai apriori aucun pré choix "de race":cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Et c'est important pour toi? Moi non, mais je pense aux cousines , cousins qui ne peuvent pas vivre un amour qui leur tombe sur la tête., si la personne est arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts