agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il s'agit pas de choisir pour sa religion ou autre, c'est de vivre tout sans aucune contrainte ni crainte... Moi j'ai toujours voulu un kabyle comme compagnon. Bien joué Thanumi :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non mais il ne s'agit pas de choisir son époux en fonction de: sa similitude ou sa différence (langue culture religion mélamine) Il s'agit de tout simplement tomber amoureux(se) d'une personne. Peut-être qu'il/elle sera comme nous, peut-être qu'il/elle viendra d'un endroit différent c'est tout. je signe pour ça ... rien à rajouter:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Idem ... une tante française pure souche qui parle kabyle mieux que moi ...:cool: ta tante a ses raisons que la raison ne connait pas. mais l'exception ne confirme pas la règle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ta tante a ses raisons que la raison ne connait pas. mais l'exception ne confirme pas la règle. Quelle règle ? La tienne. Chacun possèdent ses règles. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ta tante a ses raisons que la raison ne connait pas. mais l'exception ne confirme pas la règle. Et après on est pas content de voir le FN gagner ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon opinion. je ne vois pas ce qu'une union vouée à l'échec a d'admirable. une culture identique et de même niveau est préférable. Bien sur, quand la culture se limite à UN niveau, c'est voué à l'échec. Les gens cultivés voient au dela des apparences et des quant-dira-t'on. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bien sur, quand la culture se limite à UN niveau, c'est voué à l'échec. Les gens cultivés voient au dela des apparences et des quant-dira-t'on. UN niveau, oui, mais le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quelle règle ? La tienne. si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Et après on est pas content de voir le FN gagner ...:cool: pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les gens cultivés voient au dela des apparences et des quant-dira-t'on. pardon d'avoir introduit la notion de "culture" chez un couple mixte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts