Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Une petite explication pour le renard Posté par misterenard c'est simple jouljoul t'es plus agée que mina13 et plus jeune que les autres tu as donc 21 ou 22 ans si je ne m'abuse, opuisque mina 13 la plus jeune de ceux qui ont repondu à 20 ans et que j'ai 23 ans et que je ne connais pas l'age de l'absent, s'il a 22 c'est que tu as 21 s'il a 23 c'est que tu as ou 21 ou 22 c'était suite à ça, et ça fait quand même des calculs dans ton messages, ma réponse n'était ni une moquerie, ni du sarcasme, je ne voulais pas t'offenser on disant ça! mais j'en suis désolée tout de même. amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 euh oui plus jeune d'une et lsu agée que beaucoup, je me suis gourré j'ai inversé snif merci pour l'info, maintenant jze vais l'appeler l'absent junior:04: dans ce cas c'est entre 24 et 29 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 c'était suite à ça, et ça fait quand même des calculs dans ton messages, ma réponse n'était ni une moquerie, ni du sarcasme, je ne voulais pas t'offenser on disant ça! mais j'en suis désolée tout de même. amicalement mais pourquoi tu es desolée? tinkiet, j'ai pigé, en fait c'est moi qui me moquait desolé... le truc c'est qu'aprés avoir fait cette brillante demonstration je me suis rendu compte d'avoir fait chou blanc, à cause d'un inversement de données.. pour repondre à ta question, non, j'ai fait juste jusqu'à la premiere au lycee, et encore c'etait une remiere litteraire lol (ce qui justifie l'erreur monumentale que je viens d faire lol) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 coucou à tous! moi j'ai 23 ans, et je vous jure que c'est pas une blague! alors comme ça presque tt le monde sur le forum aurait mon age? ah bon! j'ai des doutes là-dessus! misterenard,t'a réellement que 23 ans? je t'en aurais donné bien plus moi! a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 eh bein 23ans petite mina :04: un jour tu a 23 ans un autre 22 ans puis 23 puis encore 22 ..........:crazy: dans ce que tu va bientot avoir 23ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ;) :mdr: :mdr: bien répondu, Joul et bonjour !! ;) Je ne sais pas si j'ai l'âge de raison, je crois que non, la plupart du temps, alors, que répondre ? :mdr: Tout simplement, comme dit un ami, de "la jeunesse cumulée" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 coucou à tous! moi j'ai 23 ans, et je vous jure que c'est pas une blague! alors comme ça presque tt le monde sur le forum aurait mon age? ah bon! j'ai des doutes là-dessus! misterenard,t'a réellement que 23 ans? je t'en aurais donné bien plus moi! a+ ah la jeunesse d'aujourd'hui jalmais prets à croire un bon monsieur qui dit la verité, de mon termps c'etait pas comme ça...lol oui j'ai 23 ans promis, tu es interessée? repond en pm ça m'epargnera l'hchouma vu que je connais deja la reponse lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 un jour tu a 23 ans un autre 22 ans puis 23 puis encore 22 ..........:crazy: dans ce que tu va bientot avoir 23ans:D et l'autre jour quesqu'on a dis ? tu retien pas la lecon aller punition 18 + wahidoun + wahidoun +wahidoun +wahidoun + wahidoune = Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et l'autre jour quesqu'on a dis ? tu retien pas la lecon aller punition 18 + wahidoun + wahidoun +wahidoun +wahidoun + wahidoune = mais quelqu'un t'a trahit qui est né la meme année que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 heureusement pour vous que vous calculez votre âge avec les années, sinon on va jamais en finir. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 heureusement pour vous que vous calculez votre âge avec les années, sinon on va jamais en finir. hey tu m'en veux pas hein? je serais vraiment triste Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 heureusement pour vous que vous calculez votre âge avec les années, sinon on va jamais en finir. imagine avec l'heure la minute la seconde ,apres avec les année lunaire ,apres avec le calandrier chinois et ainsi de suite :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mais quelqu'un t'a trahit qui est né la meme année que toi:D eh bein tu dira a cette personne que j'ai pas le meme calcule car je comtpe par l'anné 2008 est la c'est bon j'ai plus l'age de 2007 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 eh bein tu dira a cette personne que j'ai pas le meme calcule car je comtpe par l'anné 2008 est la c'est bon j'ai plus l'age de 2007 :04: je savais que je suis trop intélligente pour me tromper:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 hey tu m'en veux pas hein? je serais vraiment triste mais non t'inquiètes :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 imagine avec l'heure la minute la seconde ,apres avec les année lunaire ,apres avec le calandrier chinois et ainsi de suite :crazy: :crazy: dans ce cas, tu lances un chrono Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 mais non t'inquiètes :01: yaaaa yayayaaaa yayayayaaaaa si vous arrivez à trouver c'est quoi comme chanson.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 yaaaa yayayaaaa yayayayaaaaa si vous arrivez à trouver c'est quoi comme chanson.... :mdr: :mdr: :mdr: c'est d'abord en quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: c'est d'abord en quelle langue? français, la chanson commence comme ça, un de ses quatre je chanterai pour que vous voyez, en fait je connaisque cette partie de la chanson qui m'a plus, c'est une chanson que j'ai entendu dans une pub Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 français, la chanson commence comme ça, un de ses quatre je chanterai pour que vous voyez, en fait je connaisque cette partie de la chanson qui m'a plus, c'est une chanson que j'ai entendu dans une pub alors tu ne comptes pas nous la révéler ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 alors tu ne comptes pas nous la révéler ce soir? ben je connais pas la chanson, c'est comme pour la musique classique de la pub de gdf, jusqu'à ce que j'ai trouvé d'ou ça venait et que 'jai telmechargé la lmuqsique je me suis senti incomplet, , et ça me fait lme meme effet avec cette chanson... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 non c'est juste que je suis pas bien quand j'ecoute une muique à moitié, ou regarde une video à moitié, ou lis un livre à moitié... t'es pas le genre à faire les choses à moitié Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 t'es pas le genre à faire les choses à moitié c'est plus compliqué que ça, disons que je suis trop sensible à certains facteurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 c'est plus compliqué que ça, disons que je suis trop sensible à certains facteurs... et en plus perfectionniste :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et en plus perfectionniste :09: hadak ezzine, dommage la grimace case un peu le truc, mais bon on peut faire avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts