Jump to content

Dites moi les femmes

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Salam;

Je voudrais poser un question depuis un certain temps et à chaque fois j'oulie de la mettre !!!

Dans le milieu de travail je frequentes des femmes ... certaines ne sont pas mariées et comme je suis très sensible avec les gens surtout les femmes, je les appelle toutes M. ***** (sauf les plus jeunes non mariées)

Dites moi: Est ce que le fait de les appeller M. ou Melle change pour une femme agée célibataire ? et quel est le plus approprié ?

Merci

PS: je pose cette question aux filles, car je n'ai pas osé la poser dans la vie réelle

oui ça change .... ma cousine 40 ans et celebataire , detestait qu'on lui dit madame , et c vrai que moi a sa place ca m'a gène

Salam;

Je voudrais poser un question depuis un certain temps et à chaque fois j'oulie de la mettre !!!

Dans le milieu de travail je frequentes des femmes ... certaines ne sont pas mariées et comme je suis très sensible avec les gens surtout les femmes, je les appelle toutes M. ***** (sauf les plus jeunes non mariées)

Dites moi: Est ce que le fait de les appeller M. ou Melle change pour une femme agée célibataire ? et quel est le plus approprié ?

Merci

PS: je pose cette question aux filles, car je n'ai pas osé la poser dans la vie réelle

ben si tu sais qu'elle n'est pas marié tu l'appelles Melle, sinon sa sera Madame... c'est une forme de politesse

Guest Nimos
ben si tu sais qu'elle n'est pas marié tu l'appelles Melle, sinon sa sera Madame... c'est une forme de politesse

Sinon tu fais comme le voisin á Max......il l´appelle El begra ca fonctionne á tous les coups :D

Guest Vert*et*fier
bjr vert

ché pas moi....celle qui né pas mariée tu l'appelle melle et celle qui est marié tu l'appelle Mme c tt simple

mais parfois je sens que le fais d'appeler "Mademoiselle" une femme célibataire dépassant 40 ans la met dans une mauvaise situation, et moi je suis senssible mes soeurs femmes ...

Guest Vert*et*fier
oui ça change .... ma cousine 40 ans et celebataire , detestait qu'on lui dit madame , et c vrai que moi a sa place ca m'a gène

Ah bon !! elle préfère qu'on l'appelle "Melle" au lieu de "Mme" !?

Guest Vert*et*fier

Même si elle a depasse les quarantaines ? ça ne le gène pas !!?

Guest milka
mais parfois je sens que le fais d'appeler "Mademoiselle" une femme célibataire dépassant 40 ans la met dans une mauvaise situation, et moi je suis senssible mes soeurs femmes ...

oui ce vrai pour une femme non mariée sa lui touche de l'appeler madame ( à mon avis b1 sur ) :confused:

Guest Vert*et*fier
oui ce vrai pour une femme non mariée sa la touche de l'appeler madame ( à mon avis b1 sur ) :confused:

Ah ça la touche de l'appeler "Madame", je croyais que c'était l'inverse !!!

Guest Nirvana86

Bah comme toi j'appelle tout le monde madame, normalement quand on sait pas on doit appeler tout le monde Mademoiselle :D

Pour moi c'est pas important, beaucoup m'appelle Mademoiselle :D ça ne me dérange pas trop en fait, ça ne me vexerais pas quoi...

Guest Vert*et*fier
Bah comme toi j'appelle tout le monde madame, normalement quand on sait pas on doit appeler tout le monde Mademoiselle :D

Pour moi c'est pas important, beaucoup m'appelle Mademoiselle :D ça ne me dérange pas trop en fait, ça ne me vexerais pas quoi...

C'est la situation inverse que je cherche !!! :crazy:

Guest Nirvana86
C'est la situation inverse que je cherche !!! :crazy:

bah même c'est pas grave :D enfin j'sais pas, en même temps pour nous les femmes c'est chiant on a Mademoiselle et Madame, alors que les hommes vous n'avez que Monsieur :confused:

Puis j'sais pas Madame ça fait plus "professionnel" je trouve, Mademoiselle ça fait intime :crazy:

Guest anincognito

Wooow l'avatar, Mine :chut:

Tu es passée de masochiste à sadique? :rolleyes:

:D