Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Celui qui me vient la tout de suite en tète c'est Enrico Macias et dire qu'un jour j'étais une fan , j'ai d'autres célébrités que je déteste mais laisse moi me rappeler car c'est une nature chez moi d'oublier ceux que je déteste et de les effacer de ma mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Michael youn..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je regarde pas la télé... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Alors il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit la de suite c'est le "fameux" Georges Clooney, je peux pas le blairer celui là, quand je vois ses pubs de café je zappe, urgences je pouvais pas regarder cette série non plus ... ikkkkh il gache la télé ce gars là !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 An nisr ici sur FA .... Jamel Debbouze .... Marine Lepen ( quel paradoxe que de mettre ces deux noms l'un à coté de l'autre ) On est deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 EVE ANGELI AU MONNNNNNNNNNNNN DIEU, RIEN QU'A ECRIRE SON NOM J4AI ENVIE DE VOMIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon banquier.... Merde c'est pas une star, bien l'autre ***** de Haféda Turner, Moustapha j'sais pas quoi de chez Ruquier, Ariel Wisman.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 jean benguigui je peux pas le blairer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon banquier.... Merde c'est pas une star, bien l'autre ***** de Haféda Turner, Moustapha j'sais pas quoi de chez Ruquier, Ariel Wisman.... mustapha el atrassi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je viens de me rappeler deux personnages que je ne gobe pas mais alors la pas du tout je zappe dès que je les vois ;ces deux la sont le ministre des affaires religieuse ; Ghoulame Allah et l'autre qui s'appelle Abou jara Soltani grrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de les :hang: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je deteste Abdou Daryassa...je trouve qu'il n'a aucun sens lolll !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je viens de me rappeler deux personnages que je ne gobe pas mais alors la pas du tout je zappe dès que je les vois ;ces deux la sont le ministre des affaires religieuse ; Ghoulame Allah et l'autre qui s'appelle Abou jara Soltani grrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de les :hang: Je suis bien d'accord :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Alors il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit la de suite c'est le "fameux" Georges Clooney, je peux pas le blairer celui là, quand je vois ses pubs de café je zappe, urgences je pouvais pas regarder cette série non plus ... ikkkkh il gache la télé ce gars là !! :mdr: Il est trop canon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - David charvet :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Penelope Cruz lol Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 On est deux :mdr: qu'est ce qu'elle est Con.ne cette fille Elle n'est pas *****, elle est stupide seulement :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Michael youn..... Pareil;je ne le supporte pas. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les juifs :blue_bandana: :gun_guns::gun_rifle::gun_bandana: ina3albu tassilu ta3 jid bébéhum el héluf ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Lorie aaaaaaaaaaaaaah mon dieu ... , Diams , Elie semoune y'a aussi un people homme qui s'habille comme une femme , il a fait la ferme célébrité ..... j'ai oubli son nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Zemmour ... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les juifs :blue_bandana: :gun_guns::gun_rifle::gun_bandana: ina3albu tassilu ta3 jid bébéhum el héluf ! mon Dieu un antisémite arrêtez le vite :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Lorie aaaaaaaaaaaaaah mon dieu ... , Diams , Elie semoune y'a aussi un people homme qui s'habille comme une femme , il a fait la ferme célébrité ..... j'ai oubli son nom :rolleyes: raymond :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - David charvet :noexpression: :mdr: je marchais dans le couloir j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé ton foulard , j'ai joué qlq notes, ....... j'ai oublié la suite :D sa me rappelle mon adolescence............ tien cadeau : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts