Jump to content

Celui ou celle que vous n'aimez pas du tout

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ?

Celui qui me vient la tout de suite en tète c'est Enrico Macias et dire qu'un jour j'étais une fan , j'ai d'autres célébrités que je déteste mais laisse moi me rappeler car c'est une nature chez moi d'oublier ceux que je déteste et de les effacer de ma mémoire.

Guest Andromede
Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ?

Michael youn.....

Alors il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit la de suite c'est le "fameux" Georges Clooney, je peux pas le blairer celui là, quand je vois ses pubs de café je zappe, urgences je pouvais pas regarder cette série non plus ... ikkkkh il gache la télé ce gars là !! :mdr:

Guest jazairia

Je viens de me rappeler deux personnages que je ne gobe pas mais alors la pas du tout je zappe dès que je les vois ;ces deux la sont le ministre des affaires religieuse ; Ghoulame Allah et l'autre qui s'appelle Abou jara Soltani grrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de les :hang:

Je viens de me rappeler deux personnages que je ne gobe pas mais alors la pas du tout je zappe dès que je les vois ;ces deux la sont le ministre des affaires religieuse ; Ghoulame Allah et l'autre qui s'appelle Abou jara Soltani grrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de les :hang:

Je suis bien d'accord :chut:

Alors il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit la de suite c'est le "fameux" Georges Clooney, je peux pas le blairer celui là, quand je vois ses pubs de café je zappe, urgences je pouvais pas regarder cette série non plus ... ikkkkh il gache la télé ce gars là !! :mdr:

Il est trop canon :crazy:

Lorie aaaaaaaaaaaaaah mon dieu ... , Diams , Elie semoune

y'a aussi un people homme qui s'habille comme une femme , il a fait la ferme célébrité ..... j'ai oubli son nom :rolleyes: