djallalnamri 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et si c'est un membre du forum ???? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Alors il y en a plein, mais celui qui me vient à l'esprit la de suite c'est le "fameux" Georges Clooney, je peux pas le blairer celui là, quand je vois ses pubs de café je zappe, urgences je pouvais pas regarder cette série non plus ... ikkkkh il gache la télé ce gars là !! :mdr: :eek: t'es sérieuse ...... awah marakiche tchoufi mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et si c'est un membre du forum ???? ce sera......plus amusant......en effet. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 raymond :D non non sa me dis rien .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et si c'est un membre du forum ???? Tu peux ,ce soir tout est permis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu peux ,ce soir tout est permis!:mdr: dommage ... celui que je déteste a été viré!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Djaltiiiiiiiiiii , pas le formiste :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il est trop canon :crazy: J'ai jamais compris ce phénomène, toutes les filles l'admire et tout, moi je le trouve moche, 'botoxé' departout, refait, bon en un mot laid !! :mdr: :eek: t'es sérieuse ...... awah marakiche tchoufi mlih :d je te jure, je suis même plus que sérieuse, il a rien d'attirant, il est juste refait, mais voilà quoi, il y a des mecs dans la rue beaucoup plus beau/charmant que lui lool. A mon avis ce qui fait la différence c'est juste sa fortune mdrr, ça aurait été un gars dans la rue comme ça, il aurait pas eu autant de filles derrière lui !! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'ai jamais compris ce phénomène, toutes les filles l'admire et tout, moi je le trouve moche, 'botoxé' departout, refait, bon en un mot laid !! :mdr: je te jure, je suis même plus que sérieuse, il a rien d'attirant, il est juste refait, mais voilà quoi, il y a des mecs dans la rue beaucoup plus beau/charmant que lui lool. A mon avis ce qui fait la différence c'est juste sa fortune mdrr, ça aurait été un gars dans la rue comme ça, il aurait pas eu autant de filles derrière lui !! C'est l'heure de dormir jeune fille ... tu as cours demain:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'ai jamais compris ce phénomène, toutes les filles l'admire et tout, moi je le trouve moche, 'botoxé' departout, refait, bon en un mot laid !! :mdr: je te jure, je suis même plus que sérieuse, il a rien d'attirant, il est juste refait, mais voilà quoi, il y a des mecs dans la rue beaucoup plus beau/charmant que lui lool. A mon avis ce qui fait la différence c'est juste sa fortune mdrr, ça aurait été un gars dans la rue comme ça, il aurait pas eu autant de filles derrière lui !! Moi je le trouve séduisant avec ces cheveux grisonnant :crazy: mais j'ai lu quelque part qu'il n'est pas attiré par les femmes :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 doublon, dsl Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est l'heure de dormir jeune fille ... tu as cours demain:cool: Boooon quand on fait le revenant, on change ses habitudes quand même ... arrète de dire jeune fille :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Moi je le trouve séduisant avec ces cheveux grisonnant :crazy: mais j'ai lu quelque part qu'il n'est pas attiré par les femmes :chut: :chut: :chut: comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D Tu m'étonnes, le gars il est encore célitaire passé la cinquantaine ou la quarantaine (je sais pas trop tellement il est refait) ... de toute façon à ce que je vois même les hommes ne veulent pas de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Boooon quand on fait le revenant, on change ses habitudes quand même ... arrète de dire jeune fille :crazy: :mdr: Oh mais moi pas connaitre toi jeune fille ... moi être de Bamako:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oh mais moi pas connaitre toi jeune fille ... moi être de Bamako:cool: OUais ... et moi je suis indienne !! :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 OUais ... et moi je suis indienne !! :D Moi aimer indienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Eric zemour Brice hortefeux ......... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Moi aimer indienne :cool: :mdr: :mdr: t'aimes tout de tout façon toi :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Eric zemour Brice hortefeux ......... moi aimer toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: :mdr: t'aimes tout de tout façon toi :D Non! moi aimer seulement belle étudiante indienne du neuf trois:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non! moi aimer seulement belle étudiante indienne du neuf trois:cool: OHHH bah finalement je suis algérienne et plus indienne ... :D PS: moi pas aimer mec de bamako :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 OHHH bah finalement je suis algérienne et plus indienne ... :D PS: moi pas aimer mec de bamako :D c'est vrai ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est vrai ?:rolleyes: :crazy: bah pour TOI oui, c'est vrai !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 dommage ... celui que je déteste a été viré!:D Pourquoi dommage?:crazy:Ca devrait te réjouir non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts