Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mustapha el atrassi :confused: :D Oui voilà lui merci une autre que je n'aime pas c'est Amel Bent :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oprah .........kedaffi .....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Oui voilà lui merci une autre que je n'aime pas c'est Amel Bent :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Djamel Debouz !!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mon Dieu un antisémite arrêtez le vite :D Ooww, petite Lux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ooww, petite Lux. Elle n'est jamais revenue la Lux ;_; Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Elle n'est jamais revenue la Lux ;_; Non. Beans me fait un peu penser à elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Non. Beans me fait un peu penser à elle. T'manchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Chépa, j’espère qu elles vont bien, toutes les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Zemmour. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Joey star Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 alors cadeau pour toi:mdr::mdr: [YOUTUBE]gnnJ91YnGIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 alors cadeau pour toi:mdr::mdr: [YOUTUBE]gnnJ91YnGIg[/YOUTUBE] non merci ! :hang: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 non merci ! :hang: si tu l'aimes pas c'est jubilatoire pour toi.Meskine il manque s'étrangler de colère,chouffeh.. ichaff! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 y a de quoi hésiter... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 y a de quoi hésiter... si tu l'aimes pas regardes, ça te fera un bien fou!!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 si tu l'aimes pas c'est jubilatoire pour toi.Meskine il manque s'étrangler de colère,chouffeh.. ichaff! je connais ce passage :mdr:mais TAISEZ VOUS ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 alors cadeau pour toi:mdr::mdr: [YOUTUBE]gnnJ91YnGIg[/YOUTUBE] mdr il a failli s'étrangler !!! sa m'arrive tres souvent quand je suis tres en colere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 quand elle ouvre sa bouche, j'ai mal aux dents.....c'est un fait rare, mais véridique, cette vieille prostituée du café des sionistes, me fait mal aux dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 si tu l'aimes pas regardes, ça te fera un bien fou!!! je disais y a de quoi hésiter pour dire qui on n'aime vraiment pas... le choix est grand... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? Céline DION.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 BHL Quand je le vois/entend, j'ai presque une crise d'épilepsie... Pour m'éviter une seule seconde de cette torture, je saute sur la télécommande/souris comme une vraie lionne :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 BHL Quand je le vois/entend, j'ai presque une crise d'épilepsie... Pour m'éviter une seule seconde de cette torture, je saute sur la télécommande/souris comme une vraie lionne :04: je pense qu'il y a pire que BHL :mdr: son film qu'il réalise en 97 est le plus mauvais film que jamais vu ! [YOUTUBE]TrLXclvyVCE[/YOUTUBE] je ne sais pas comment il a fait mais ce film est introuvable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 BHL Quand je le vois/entend, j'ai presque une crise d'épilepsie... Pour m'éviter une seule seconde de cette torture, je saute sur la télécommande/souris comme une vraie lionne :04: coucou Mandra L'entarté ( chanson de Renaud en hommage à un Belge dont le sport est d'entarter les gens connus) Victime d'attentats pâtissiers Ah! Qu'est-ce qu'il nous a fait marrer Le philosophe des beaux quartiers La chemise blanche en décolleté La suffisance est son métier Mais ****** c'qu'on a rigolé Quand il a voulu s'révolter Avec ses petits poings crispés L'entarté Dix fois, vingt fois fut humilié Par de la simple crème fouettée Et espère s'en relever J'ai peur que ce soit mal barré L'entarteur nous a bien vengé De ce Jean-Paul Sartre dévalué Qui vient nous pondre à la télé Ses vieux discours bien éculés L'entarté L'idole de Saint-Germain-des-Près Bien qu'il écrive avec ses pieds A la prétention insensée De nous dire ce qu'il faut penser Au Flore, Aux Deux Magots, planté Devant une coupé millésimée Il refait le monde, persuadé D'avoir un rôle à y jouer L'entarté Il s'est essayé au ciné La France entière a rigolé Lorsque les salles n'ont pas été Au milieu du film désertées En Bosnie il a bien tenté D'jouer les héros, les Hemingway Reporter de guerre embusqué L'entartage, oui, pas les mortiers L'entarté La mère Beauvoir pour fiancée C'aurait bien plu à l'entarté Mais il semble qu'il se soit maqué 'Vec une petite bien mieux roulée Poupée Barbie bien allumée Mais non, j'ai pas dit déjantée Malgré ses ch'veux peroxydés L'est plus sympa que son Simplet L'entarté J'veux des entarteurs par milliers J'vais moi-même apprendre le métier Y'en a bientôt qui vont trinquer C'est pas les cibles qui vont manquer Oublions ce pauvre B.H.V. L'a suffisamment dérouillé Y'a d'autres pédants à s'occuper Que c'pauvre garçon trop bien coiffé Et surtout longue vie à Le Gloupier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts