Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Céline DION.:D ah oui elle... qu'elle est crispante , mon Dieu... obnubilée par le fric comme si ramasser des fortunes était signe de talent... elle ne parle pas art ou musique... non non, elle parle juste de gains et de dollars... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Céline DION.:D Pareil. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Quel est l'artiste, homme ou femme, acteur ou chanteur, ou sportif, ou people que vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, au point de zapper dès que vous voyez s tête ? les compagnons de la chanson,enrico macias,bruel,henri levi,fabius,hollande................... la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Céline DION.:D ahh je cherchais son nom insurportable etienne daho aussi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Zemmour. Pareil. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pareil. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Céline DION.:D Pareil. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 BHL Pareil. Bon, je vais arrêter parce que j'ai l'impression de détester tout le monde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 pierre arditi un de mes pires Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Celle-là ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Celle-là ! Pour celle là, je ne peux pas résister! Pareil!!! :D Coucou Sissa, j'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pour celle là, je ne peux pas résister! Pareil!!! :D Coucou Sissa, j'espère que tu vas bien. min?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pourquoi Céline Dion ? Parce qu'elle est fausse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ah oui Zemmour aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je pense qu'il y a pire que BHL :mdr: son film qu'il réalise en 97 est le plus mauvais film que jamais vu ! [YOUTUBE]TrLXclvyVCE[/YOUTUBE] je ne sais pas comment il a fait mais ce film est introuvable ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? :mdr: Tu veux m'achever ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Coucou Thouraya Pour celle là, je ne peux pas résister! Pareil!!! :D Coucou Sissa, j'espère que tu vas bien. Et celle-ci ? Je vais bien. You too ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 coucou Mandra L'entarté ( chanson de Renaud en hommage à un Belge dont le sport est d'entarter les gens connus) Victime d'attentats pâtissiers Ah! Qu'est-ce qu'il nous a fait marrer Le philosophe des beaux quartiers La chemise blanche en décolleté La suffisance est son métier Mais ****** c'qu'on a rigolé Quand il a voulu s'révolter Avec ses petits poings crispés L'entarté Dix fois, vingt fois fut humilié Par de la simple crème fouettée Et espère s'en relever J'ai peur que ce soit mal barré L'entarteur nous a bien vengé De ce Jean-Paul Sartre dévalué Qui vient nous pondre à la télé Ses vieux discours bien éculés L'entarté L'idole de Saint-Germain-des-Près Bien qu'il écrive avec ses pieds A la prétention insensée De nous dire ce qu'il faut penser Au Flore, Aux Deux Magots, planté Devant une coupé millésimée Il refait le monde, persuadé D'avoir un rôle à y jouer L'entarté Il s'est essayé au ciné La France entière a rigolé Lorsque les salles n'ont pas été Au milieu du film désertées En Bosnie il a bien tenté D'jouer les héros, les Hemingway Reporter de guerre embusqué L'entartage, oui, pas les mortiers L'entarté La mère Beauvoir pour fiancée C'aurait bien plu à l'entarté Mais il semble qu'il se soit maqué 'Vec une petite bien mieux roulée Poupée Barbie bien allumée Mais non, j'ai pas dit déjantée Malgré ses ch'veux peroxydés L'est plus sympa que son Simplet L'entarté J'veux des entarteurs par milliers J'vais moi-même apprendre le métier Y'en a bientôt qui vont trinquer C'est pas les cibles qui vont manquer Oublions ce pauvre B.H.V. L'a suffisamment dérouillé Y'a d'autres pédants à s'occuper Que c'pauvre garçon trop bien coiffé Et surtout longue vie à Le Gloupier ! :D:D J'aime bien, à part, la partie sur sa femme... Bonsoir Dru ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pareil. Bon, je vais arrêter parce que j'ai l'impression de détester tout le monde. :confused: :mdr: Oui, moi aussi, mais certains sont plus insupportables que d'autres... J'ai mis le pire du pire... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et celle-ci ? Je vais bien. You too ? :mdr::mdr::mdr: Bon là je suis obligée de la rajouter à ma liste. Je ne la supporte pas! Hamdoullah, contente de the croiser. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon là je suis obligée de la rajouter à ma liste. Je ne la supporte pas! Hamdoullah, contente de the croiser. c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 c'est qui ? Fella Ababsa, une chanteuse algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ah oui elle... qu'elle est crispante , mon Dieu... obnubilée par le fric comme si ramasser des fortunes était signe de talent... elle ne parle pas art ou musique... non non, elle parle juste de gains et de dollars... C'est ce que je pense egalement, sa voix est devenue commerciale "qui se vend.." et les paroles de ses chansons simplistes. Quand j'entends dire que c'est la plus belle voix de la planète je me dis quel gachis de s'arréter à la sienne parceque c'est surement pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Fella Ababsa, une chanteuse algérienne. merci thouraya , tu portes le prénom d'une de mes belles soeurs :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon là je suis obligée de la rajouter à ma liste. Je ne la supporte pas! Hamdoullah, contente de the croiser. Et elle ? :p ... C'est la dernière, ze zure Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et elle ? :p ... C'est la dernière, ze zure elle est tarte elle ...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts