Jump to content

Master commerce vs Master télécom

Recommended Posts

en Europe (France ) c'est mieux de faire des études dans le domaine technique ou commerciale?

Pour une algérienne, vaut mieux technique.

Commercial, il faut avoir d'excellents moyens de communication, chose assez handicapante quand ce n'est pas dans sa langue maternelle. Tu auras beaucoup de mal à te faire recruter. Surtout on France où on attend des étrangers qu'il parlent le français aussi bien (sinon mieux) que les Français.

Mine,

Ca t'arrive de dire merci ?

:crazy: désolée désolée désolée !

j'ai ecris un message mais je crois que ca na pas passé , j ai dit merci et j ai meme posé autre question , mais j avais pas verifié

je suis vraiment désolée

merci bcp bcp admino:present:

Guest Nirvana86
et es ce que c'est possible de trouver un job avec un diplome technique , meme etant voilée ( hijab 2011 ) ?

En France donc ??

Je pense que oui, et aussi en étant voilée, ça doit dépendre des patrons ect, je connais 2 amies à moi voilée et qui vont au travail avec leur voile sans aucun problème, une qui bosse en laboratoire et l'autre dans un truc de téléconseil, j'sais pas vraiment si ça peut t'aider

En France donc ??

Je pense que oui, et aussi en étant voilée, ça doit dépendre des patrons ect, je connais 2 amies à moi voilée et qui vont au travail avec leur voile sans aucun problème, une qui bosse en laboratoire et l'autre dans un truc de téléconseil, j'sais pas vraiment si ça peut t'aider

merci bcp nirvana

c'est sure paris?