mine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 en Europe (France ) c'est mieux de faire des études dans le domaine technique ou commerciale? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 en Europe (France ) c'est mieux de faire des études dans le domaine technique ou commerciale? Pour une algérienne, vaut mieux technique. Commercial, il faut avoir d'excellents moyens de communication, chose assez handicapante quand ce n'est pas dans sa langue maternelle. Tu auras beaucoup de mal à te faire recruter. Surtout on France où on attend des étrangers qu'il parlent le français aussi bien (sinon mieux) que les Français. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mine, Ca t'arrive de dire merci ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Mine, Ca t'arrive de dire merci ? :crazy: désolée désolée désolée ! j'ai ecris un message mais je crois que ca na pas passé , j ai dit merci et j ai meme posé autre question , mais j avais pas verifié je suis vraiment désolée merci bcp bcp admino:present: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 et es ce que c'est possible de trouver un job avec un diplome technique , meme etant voilée ( hijab 2011 ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et es ce que c'est possible de trouver un job avec un diplome technique , meme etant voilée ( hijab 2011 ) ? En France donc ?? Je pense que oui, et aussi en étant voilée, ça doit dépendre des patrons ect, je connais 2 amies à moi voilée et qui vont au travail avec leur voile sans aucun problème, une qui bosse en laboratoire et l'autre dans un truc de téléconseil, j'sais pas vraiment si ça peut t'aider Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 En France donc ?? Je pense que oui, et aussi en étant voilée, ça doit dépendre des patrons ect, je connais 2 amies à moi voilée et qui vont au travail avec leur voile sans aucun problème, une qui bosse en laboratoire et l'autre dans un truc de téléconseil, j'sais pas vraiment si ça peut t'aider merci bcp nirvana c'est sure paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci bcp nirvana c'est sure paris? Une sur Paris oui dans le laboratoire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et es ce que c'est possible de trouver un job avec un diplome technique , meme etant voilée ( hijab 2011 ) ? Je connais la réponse mais je te la donne pas :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 Je connais la réponse mais je te la donne pas :D naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:D je dis merci a l avance :p merci nirvana ca me rassure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts