Zombretto 1 127 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je peux parler des tribus qui sont un peu plus au nord. la région de Figuig est trés loin de chez moi. Je peux parler des liens entre les Msirda (algérie) et les Béni Snassen (maroc), des liens des Beni Ouacine (algérie) et les Béni Khaled (maroc), des liens entre les Beni snous (algérie), les Béni Bousaid (algérie) et les Béni yala (maroc), les Zkkara (maroc), des tribus d'angad algérien et des tribus d'angad du maroc...etc etc Je connais .... aussi les tribus du Nord .... mais au Nord comme au Sud .... j'ai toujours fais confiance .... au passeurs Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarus 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Faqou bik .... tu n'es qu'un indic zombreto.... preuve est faite que tu es un menteur, veus tu une preuve que tu n'est pas algerien?.... fds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts