walid-zappa 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mes salutations ; voila depuis un moment je cherche un moyen d’effectuer un virement vers l'étranger mais j'ai pas trouvé de solution , la seule agence que je connais c'est la Western Union et dans ma région quant j'ai demandé on m'a répondu par un simple ( nous on ne fait pas de virement , on reçoit et puis c'est tout ...) alors je vous prie de m'éclairer et me donner une solution PS : l’alternative bancaire m'est impossible vue que je suis au chômage et l'ouverture d'un compte bancaire nécessite une fiche de paie :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mes salutations ; voila depuis un moment je cherche un moyen d’effectuer un virement vers l'étranger mais j'ai pas trouvé de solution , la seule agence que je connais c'est la Western Union et dans ma région quant j'ai demandé on m'a répondu par un simple ( nous on ne fait pas de virement , on reçoit et puis c'est tout ...) alors je vous prie de m'éclairer et me donner une solution PS : l’alternative bancaire m'est impossible vue que je suis au chômage et l'ouverture d'un compte bancaire nécessite une fiche de paie :boat(1): Y a aucun moyen légal, même avec un compte bancaire tu ne peux émettre que 150 euros!Le transfert d'argent est un gros problème pour les sociétés mixtes en Algérie! A mon avis il faut chercher un contournement, via un importateur/exportateur, ou en envoyant en petite quantité par plusieurs personnes! Bref légalement aucun moyen!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts