Jump to content

reaction à la douleur physique

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point?

on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes?

T'es encore là, toi :confused:

Guest Wipet

Bin euh, quel genre de douleur aussi ?

J'aurais pas fait ce qu'a fait le mec dans 127 heures par exemple. Je me serais laissé crever doucement je crois :D

Sinon, je crois pas non plus être trop douillette. Quand il faut forcer, il faut forcer.

M'enfin, ta question est étrange disons :04:

Bin euh, quel genre de douleur aussi ?

J'aurais pas fait ce qu'a fait le mec dans 127 heures par exemple. Je me serais laissé crever doucement je crois :D

Sinon, je crois pas non plus être trop douillette. Quand il faut forcer, il faut forcer.

M'enfin, ta question est étrange disons :04:

je suis Kryptonien, ce qui est etrange pour vous est normal pour mo.

il a fait quoi le gars de 127 heures?

La douleur j'en fais abstraction pour la plupart du temps ... la douleur si on ne l'écoute pas on peut passer au dessus ...car tout est dans le moral

je parle de la douleur physique et non de l souffrance psychique... tu pense qu'on peut depasser les douleurs physique avec le mental sans avoir eu un entrainement prealable du genre yoga etc...

Guest Wipet
je suis Kryptonien, ce qui est etrange pour vous est normal pour mo.

il a fait quoi le gars de 127 heures?

Il s'est coupé une main avec une pince et un couteau (non limé). Car elle était coincée sous une roche et c'était sa seule chance de survie. :D

Il s'est coupé une main avec une pince et un couteau (non limé). Car elle était coincée sous une roche et c'était sa seule chance de survie. :D

waaaa il en faut du courage....

à sa place j'aurai fait pareille, mais aprés avoir veillé trois jorus le temps que mon demon interieur se reveille quoi.

etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point?

on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes?

la douleur physique moi je ne la supporte pas :confused:

Super super sensible à la douleur même !!

Bah quand faut résister ... bah faut résister hein :D

Sinon bah pas du tout, je ne suis pas ce genre de personnes, loin de là ... une vraie chochotte :mdr: :D

Super super sensible à la douleur même !!

Bah quand faut résister ... bah faut résister hein :D

Sinon bah pas du tout, je ne suis pas ce genre de personnes, loin de là ... une vraie chochotte :mdr: :D

mdr tu resisterai meme pas à l'idée d'avoir mal hanounti mon coeur!:04:

c'est les toxicos du coin de la rue j'ai été sous tes conseils aller voir si ma moitié n'y était pas et malheureusement ma moitié ressemble à une pilule bleu qui coûte 90 euros :mdr::mdr:

mdrrrrrr je deviens folle

mdrrrrr... je vais t'orienter ver un meilleurs forumiste que moi.... j'ai une trop mauvaise influence sur toi!:mdr:

- Non.......