Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? T'es encore là, toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 T'es encore là, toi :confused: hs, je l'ai signalé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bin euh, quel genre de douleur aussi ? J'aurais pas fait ce qu'a fait le mec dans 127 heures par exemple. Je me serais laissé crever doucement je crois :D Sinon, je crois pas non plus être trop douillette. Quand il faut forcer, il faut forcer. M'enfin, ta question est étrange disons :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hs, je l'ai signalé. Hagda, tbi3ni? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bin euh, quel genre de douleur aussi ? J'aurais pas fait ce qu'a fait le mec dans 127 heures par exemple. Je me serais laissé crever doucement je crois :D Sinon, je crois pas non plus être trop douillette. Quand il faut forcer, il faut forcer. M'enfin, ta question est étrange disons :04: je suis Kryptonien, ce qui est etrange pour vous est normal pour mo. il a fait quoi le gars de 127 heures? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 La douleur j'en fais abstraction pour la plupart du temps ... la douleur si on ne l'écoute pas on peut passer au dessus ...car tout est dans le moral je parle de la douleur physique et non de l souffrance psychique... tu pense qu'on peut depasser les douleurs physique avec le mental sans avoir eu un entrainement prealable du genre yoga etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis Kryptonien, ce qui est etrange pour vous est normal pour mo. il a fait quoi le gars de 127 heures? Il s'est coupé une main avec une pince et un couteau (non limé). Car elle était coincée sous une roche et c'était sa seule chance de survie. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Hagda, tbi3ni? :mad: je en 'lai pas vraiment fait, c'etait un avertissement. on pollue pas un topic à son ouverture. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Il s'est coupé une main avec une pince et un couteau (non limé). Car elle était coincée sous une roche et c'était sa seule chance de survie. :D waaaa il en faut du courage.... à sa place j'aurai fait pareille, mais aprés avoir veillé trois jorus le temps que mon demon interieur se reveille quoi. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? la douleur physique moi je ne la supporte pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Il faut surement stimuler et pousser à bout et voir les limites de notre physique moi je le fais assez souvent c'est un entrainement à chaque entrainement il y a une progression et comment procede tu à l'entrainement? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 c'est de la torture ..... je fais de la corde à sauter jusqu'à ce que mes chevilles ne tiennent plus .... je nage jusqu'à couler ... je danse jusqu'à épuisement ... bon je te dirais la suite plutard mdr... pk plus tard? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? Super super sensible à la douleur même !! Bah quand faut résister ... bah faut résister hein :D Sinon bah pas du tout, je ne suis pas ce genre de personnes, loin de là ... une vraie chochotte :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Super super sensible à la douleur même !! Bah quand faut résister ... bah faut résister hein :D Sinon bah pas du tout, je ne suis pas ce genre de personnes, loin de là ... une vraie chochotte :mdr: :D mdr tu resisterai meme pas à l'idée d'avoir mal hanounti mon coeur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 parceque je l'ai décidé :mdr: t'es petée toi mdr... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 c'est les toxicos du coin de la rue j'ai été sous tes conseils aller voir si ma moitié n'y était pas et malheureusement ma moitié ressemble à une pilule bleu qui coûte 90 euros :mdr::mdr: mdrrrrrr je deviens folle mdrrrrr... je vais t'orienter ver un meilleurs forumiste que moi.... j'ai une trop mauvaise influence sur toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: Non merciiii je me méfies tu reste donc avec moi? mwelfa kheyr men telfa?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non je suis pas sensible. Demande à mon dentiste. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? - Non....... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Non....... J'adore les réponses de Louve :mdr: Tellement concises et ambigues en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'adore les réponses de Louve :mdr: Tellement concises et ambigues en même temps :D - Quand même vous en avez mis du temps avant que quelqu'un remarque mon non. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Quand même vous en avez mis du temps avant que quelqu'un remarque mon non. Pourquoi tu dis ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi tu dis ça?:confused: - J'attendais une remarque dans ce genre là Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - J'attendais une remarque dans ce genre là Ta beauté me fera toujours de l'effet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts