louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ta beauté me fera toujours de l'effet :D - Non........ Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Non........ Bon, je me casse alors de ce topic aussi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? j'ai beaucoup souffert de la douleur suite a une maladie invalidante actuellement je peux tolérer la douleur,en plus dans notre travail on n'a pas droit a être malade en cas d'urgence(je suis médecin) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'ai beaucoup souffert de la douleur suite a une maladie invalidante actuellement je peux tolérer la douleur,en plus dans notre travail on n'a pas droit a être malade en cas d'urgence(je suis médecin) waw il en faut du courage beau métier en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je te rassure face à la douleur on se fait une raison, avec le temps ca devient une habitude, une banalité. Je souffre d'une pathologie lourde, avec des effets secondaires , médocs, hôpital... tout le tralala, j'ai succombé 2 ou 3ans puis j'ai prie ma revanche, je vie avec, il m'arrive de me réveillé d'aller bossé et de finir la journée hospitalisé mais bon... demain sera meilleur... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les gens ne réagissent pas tous à la douleur de la même façon. Les diabétiques, par exemple, ressentent moins la douleur. Pour ma part, je fais beaucoup de méditation et de relaxation et j'arrive très bien à passer des tests sans support quelconque alors que bien des gens doivent recourir à l'anesthésie locale ou complete pour y parvenir( dentiste, colonoscopie, double J à un rein etc). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? je peux resister à la douleur physique quel que soit son degré d'intensité Mais ce qui est difficile pour moi à contrôler et à resister..c'est la douleur mentale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il s'est coupé une main avec une pince et un couteau (non limé). Car elle était coincée sous une roche et c'était sa seule chance de survie. :D tu parle de celui qui fesait de l'alpinisme ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bin euh, quel genre de douleur aussi ? J'aurais pas fait ce qu'a fait le mec dans 127 heures par exemple. Je me serais laissé crever doucement je crois :D Sinon, je crois pas non plus être trop douillette. Quand il faut forcer, il faut forcer. M'enfin, ta question est étrange disons :04: wipet la douillette ... wipet la douillette!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 waw il en faut du courage beau métier en tout cas:) merciii on dit les plus grandes douleurs sont muettes Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je te rassure face à la douleur on se fait une raison, avec le temps ca devient une habitude, une banalité. Je souffre d'une pathologie lourde, avec des effets secondaires , médocs, hôpital... tout le tralala, j'ai succombé 2 ou 3ans puis j'ai prie ma revanche, je vie avec, il m'arrive de me réveillé d'aller bossé et de finir la journée hospitalisé mais bon... demain sera meilleur... allah ychafic n'challah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah ychafic n'challah Merci, mais bon je pense qu'il ne peut rien pour moi. N'empêche que la vie continue...:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 j'ai beaucoup souffert de la douleur suite a une maladie invalidante actuellement je peux tolérer la douleur,en plus dans notre travail on n'a pas droit a être malade en cas d'urgence(je suis médecin) Allah ybarek, tu es une personne trés forte et trés courageuse... allah ychafik, je te souhaite un prompt retablissement. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Je te rassure face à la douleur on se fait une raison, avec le temps ca devient une habitude, une banalité. Je souffre d'une pathologie lourde, avec des effets secondaires , médocs, hôpital... tout le tralala, j'ai succombé 2 ou 3ans puis j'ai prie ma revanche, je vie avec, il m'arrive de me réveillé d'aller bossé et de finir la journée hospitalisé mais bon... demain sera meilleur... Allah ychafik Thanumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ai accouchée d'un bébé de 54 cm et de 3KG sans péridurale sans rien du tout alors je crois pouvoir affirmer bien résister à la douleurs physique :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 J'ai accouchée d'un bébé de 54 cm et de 3KG sans péridurale sans rien du tout alors je crois pouvoir affirmer bien résister à la douleurs physique :D 54 cm???????????????????????????? tu as retenu Jade dans ton ventre au-delà des 9 mois c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 54 cm???????????????????????????? tu as retenu Jade dans ton ventre au-delà des 9 mois c'est ça! Oui 54 cm, la plus grande de la maternité, lors de mon séjour, et non j'ai accouchée avant à cause de petites complications, j'ai accouchée le 27 février 1 mois avant le terme et c'était mieux comme ça, sinon j'aurais accouchée d'une super grande crevette :confused: elle n'avait plus beaucoup de place :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Oui 54 cm, la plus grande de la maternité, lors de mon séjour, et non j'ai accouchée avant à cause de petites complications, j'ai accouchée le 27 février 1 mois avant le terme et c'était mieux comme ça, sinon j'aurais accouchée d'une super grande crevette :confused: elle n'avait plus beaucoup de place :confused: prematurée un mois, elle a eu de la chance! et purée je pense que meme moi je ne faisais pas 54 cm à la naissance! tu te rends compte que c'est le 35% de ma taille à l'ag adulte? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Allah ybarek, tu es une personne trés forte et trés courageuse... allah ychafik, je te souhaite un prompt retablissement. bon enhamdoullah mon etat est meilleur mais je fais des sacrifices tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 N'empêche que la vie continue...:zoo_dog: Belle philosophie thanumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 prematurée un mois, elle a eu de la chance! et purée je pense que meme moi je ne faisais pas 54 cm à la naissance! tu te rends compte que c'est le 35% de ma taille à l'ag adulte? Oui 54 cm à la naissance, bien elle est née en pleine forme hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 bon enhamdoullah mon etat est meilleur mais je fais des sacrifices tout le temps quel genre de sacrifices? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Oui 54 cm à la naissance, bien elle est née en pleine forme hamdoullah ;) hamdoullah Nirvana Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 quel genre de sacrifices? j'evite tout ce qui peut nuire a ma santé et a mon intervention chirurgicale Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 j'evite tout ce qui peut nuire a ma santé et a mon intervention chirurgicale un regime alimentaire special? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts