ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :eek: on a passé des moments ensemble? :04::04::04: on a meme couché ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :04::04::04: on a meme couché ensemble Haaaaaan Krypto t'es grillé Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 :04::04::04: on a meme couché ensemble :eek::eek::eek: et on a fait des calins? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :eek::eek::eek: et on a fait des calins? :54::54:oui Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Haaaaaan Krypto t'es grillé ma réputation de puceau est foutu! je pourrai jamais me marier! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Haaaaaan Krypto t'es grillé :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 :54::54:oui :eek:et tu m'as fait plain de bisous partout? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ma réputation de puceau est foutu! je pourrai jamais me marier! j'en étais sure.... Le mec parfait n'existe pas, là je tombe de haut... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ma réputation de puceau est foutu! je pourrai jamais me marier! Déprimes pas , t'as besoin d'un certificat de...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Déprimes pas , t'as besoin d'un certificat de...:mdr: je peux le faire Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :eek:et tu m'as fait plain de bisous partout? pas partout Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 j'en étais sure.... Le mec parfait n'existe pas, là je tombe de haut... Pour toi j'etais le mec parfait?:04: On peut dire que tu tombe de trés haut meme! tu tombe de Krypton! Thanuli, faut que je soudoie un medecin (j'espere que ce sera unE medecin parce que comme j'ai pas d'argent je vais payer en nature!) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 pas partout :eek:faut qu'on rattrape le coup alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour toi j'etais le mec parfait?:04: On peut dire que tu tombe de trés haut meme! tu tombe de Krypton! Thanuli, faut que je soudoie un medecin (j'espere que ce sera unE medecin parce que comme j'ai pas d'argent je vais payer en nature!) Bien oui pour moi tu étais parfait... et là bien je tombe de je ne sais ou, mais je tombe... J'attends de lire d'autres réactions de tes ex conquêtes, je prend le pop corn, j'annule mon ciné, Fa c'est bien mieux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour toi j'etais le mec parfait?:04: On peut dire que tu tombe de trés haut meme! tu tombe de Krypton! Thanuli, faut que je soudoie un medecin (j'espere que ce sera unE medecin parce que comme j'ai pas d'argent je vais payer en nature!) Et tu prends habitude vite mec... De rien en hyper... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 etes-vous tres sensible à la douleur physique? quand vous avez mal pouvez vous resister? à quel point? on entends sopuvent parler de gens quid epassent la douleur pour accomplir leur devoir, ou leur tache etc... etes-vous ce genre de personnes? moi....quand j'imagine.....le chaton de ton avatar entrain de souffrir......j'ai mal. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Bien oui pour moi tu étais parfait... et là bien je tombe de je ne sais ou, mais je tombe... J'attends de lire d'autres réactions de tes ex conquêtes, je prend le pop corn, j'annule mon ciné, Fa c'est bien mieux on va croire qu'on a eu une histoire d'amour toi et moi si ça continue... ou qu'une histoire est possible...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Et tu prends habitude vite mec... De rien en hyper... j'ai rien compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on va croire qu'on a eu une histoire d'amour toi et moi si ça continue... ou qu'une histoire est possible...:confused: M'en fou moi des quand dira t'on... J'suis pas ici pour me faire fliquer ou je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 moi....quand j'imagine.....le chaton de ton avatar entrain de souffrir......j'ai mal. pourtant l'aigle sur ton avatar a ouvert un resto ou on sert des plats fait à partir de mes petits freres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pourtant l'aigle sur ton avatar a ouvert un resto ou on sert des plats fait à partir de mes petits freres! non celui la......il a pour cible.....que les ennemis de l'Algérie..... mais ......qu'est ce qui justifie cette réaction?..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 non celui la......il a pour cible.....que les ennemis de l'Algérie..... mais ......qu'est ce qui justifie cette réaction?..... je suis un petit chaton, j'ai peur des aigles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je suis un petit chaton, j'ai peur des aigles! ok ok.....je vois...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts