Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 vous partez vivre sur une ile deserte, on vous donne le choix de prendre 10 objets. lesquels prendriez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Un couteau suisse. (127 heures) Des briquets (Le nombre dépend de la durée de l'aventure :D) Des chaussures de randonnée. Une longue corde. (Seul au monde) Une boussole. Manuel de plantes comestibles. (Into the wild) Des lunettes de soleil. Le volume maximal d'eau potable que je peux prendre. Une couverture. Le Coran. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 un ordi portable.... une clé wifi ( c'est pour écrire ) ... un maillot de bain ...un couteau militaire ...mon Ipod je n'ai besoin que de 5 choses tu ferai comment pour le recharger l'ordi et quand y aura plus de batterie tu recharge comment l'ipod? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Un couteau suisse. (127 heures) Des briquets (Le nombre dépend de la durée de l'aventure :D) Des chaussures de randonnée. Une longue corde. (Seul au monde) Une boussole. Manuel de plantes comestibles. (Into the wild) Des lunettes de soleil. Le volume maximal d'eau potable que je peux prendre. Une couverture. Le Coran. :D tu vas pour y vivre pas pou y sejourner je te le rappellle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu vas pour y vivre pas pou y sejourner je te le rappellle! Bin la même liste, je prends le max de briquets que je peux, en attendant d'apprendre à faire un feu seule :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bin la même liste, je prends le max de briquets que je peux, en attendant d'apprendre à faire un feu seule :ermm: 1 briquet = 1 objet 2 briquets = 2 objets.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 c'est fait exprès je verrais si je peux vivre sans ... c'est le but et tu te debrouillera comment avec le couteu et le maillot de bain? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 1 briquet = 1 objet 2 briquets = 2 objets.... Ah :/ Bin, un briquet. Je crois par contre que j'ai beaucoup plus de chances de survie que Miissy. Le iPod ne se mange pas :04: Enfin, ça dépend des carences. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pas de maillot, je nagerai nue. Île déserte, on s'en fout donc :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je me débrouillerais le maillot de bain je le porte bien sure ( deux pièces je hais les unes pièces ) le couteau je m'en suis déjà servi ;).... tu t'en es deja servie? comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu t'en es deja servie? comment? Elle s'en est servie pour avoir son iPod :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos donnera á Max.....des ships....avec ca il tiendra 2000 ans..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Ah :/ Bin, un briquet. Je crois par contre que j'ai beaucoup plus de chances de survie que Miissy. Le iPod ne se mange pas :04: Enfin, ça dépend des carences. :D mdrrrrr.... sinon au liue d'un briquet tu peux demander un lance flamme, ça tient polus longtemps... et bonne idée pour le maillot... suf qu tu oublie les intrusions que peuvent subir certains orifcie si tu nage nue dans la mer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos donnera á Max.....des ships....avec ca il tiendra 2000 ans..... Sur une île déserte -d'humains- Max va retrouver son environnement naturel :shifty: Peut être même une Maxinette bronzée. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je vais prendre mon mal en patience. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Elle s'en est servie pour avoir son iPod :04: jooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdrrrrr.... sinon au liue d'un briquet tu peux demander un lance flamme, ça tient polus longtemps... et bonne idée pour le maillot... suf qu tu oublie les intrusions que peuvent subir certains orifcie si tu nage nue dans la mer.... Bin, j'improviserai un maillot en feuilles de cocotier. Vous n'avez aucune imagination :04: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 un ordi portable.... une clé wifi ( c'est pour écrire ) ... un maillot de bain ...un couteau militaire ...mon Ipod je n'ai besoin que de 5 choses Même pas casrona ou fendjel ? Kifech diri sbah lel kahwa ? :cool: Moi je prends : 1- un oreiller 2- une couvirta 3- casrona 4- couteau suisse 5- une longue vue 6- un rouleau de fil cuivre 7- un chien 8- allumettes boite de 500 9- du sel 10- une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Sur une île déserte -d'humains- Max va retrouver son environnement naturel :shifty: Peut être même une Maxinette bronzée. Max est interdit de relations.....trop de mauvaises fréquentations:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 TAILLER DES BRANCHES :mdr: ( punaise on doit me prendre pour une tarée ) effectivement je te prend pour une tarée mdr.... mais tkt t'es pas la seule...:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Même pas casrona ou fendjel ? Kifech diri sbah lel kahwa ? :cool: Moi je prends : 1- un oreiller 2- une couvirta 3- casrona 4- couteau suisse 5- une longue vue 6- un rouleau de fil cuivre 7- un chien 8- allumettes boite de 500 9- du sel 10- une femme j'attendais de voir qui allait me sortir un truc pareille mdr... bon la femme on a compris.. et le reste? explique.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bin, j'improviserai un maillot en feuilles de cocotier. Vous n'avez aucune imagination :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 tu as dis un objet pour lui la femme est objet :mdr::mdr: eh oui, que veux-tu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bon, je remplace le Coran par une lampe de poche avec dynamo. Nul besoin de piles :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tssssssss vous oubliez tous le plus important du piku. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts