Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Souvent oui .... c'est bien suffisant ... mais si les 7 femmes attaquent en même temps .. dur dur:cool: Quelle idée de prendre 7 femmes aussi!!! faut vraiment aimer les complications ou alors être foncièrement polygame et dans ce cas chahhh si elle attaquent!!Je te souhaite une mort des plus atroces!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 M'en fiche, comme Zemmour, je dis ce que je pense envers et contre tout le monde. :D Te comparer à zemmour...raison de plus pour te detester un peu plus!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Quelle idée de prendre 7 femmes aussi!!! faut vraiment aimer les complications ou alors être foncièrement polygame et dans ce cas chahhh si elle attaquent!!Je te souhaite une mort des plus atroces!!:mdr: Méchante:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Méchante:gun_guns: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Te comparer à zemmour...raison de plus pour te detester un peu plus!!:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr: :rocket::rocket::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :rocket::rocket::mdr: Je suis Silvester Stalone, aucune balle ne me touche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je suis Silvester Stalone, aucune balle ne me touche :mdr: Alors ce sera dorénavant l'ignorance la plus totale!:sleep_1: ps:la comparaison avec sylvester stallone aggrave ton cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Alors ce sera dorénavant l'ignorance la plus totale!:sleep_1: ps:la comparaison avec sylvester stallone aggrave ton cas:mdr: agdud85 voulait dire aucune balle ne le touche, ne lui fait mal, quand elle vise la tête. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 agdud85 voulait dire aucune balle ne le touche, ne lui fait mal, quand elle vise la tête. Ah d'accord...mais je soupçonne une solidarité sainte de la.....:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors ce sera dorénavant l'ignorance la plus totale!:sleep_1: ps:la comparaison avec sylvester stallone aggrave ton cas:mdr: A chaque fois que je l'ouvre, je m'enfonce donc.:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ah d'accord...mais je soupçonne une solidarité sainte de la.....:D Non, Il est juste et sincère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, Il est juste et sincère :D N'ayant rien dans la tête, la balle traverse la boîte crânienne de Stallone sans dégâts. Stallone, il faut juste ne pas viser ses gonflettes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 A chaque fois que je l'ouvre, je m'enfonce donc.:confused: Tu sais ce qu'il te reste à faire donc:mdr::mdr: Ps:Ca m'embête de le dire mais dois-je préciser que je plaisante???;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Non, Il est juste et sincère :D :mdr: Et toi tu l'es?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 N'ayant rien dans la tête, la balle traverse la boîte crânienne de Stallone sans dégâts. Stallone, il faut juste ne pas viser ses gonflettes. :mdr::mdr: Je me suis trompé. Tu es impitoyable!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu sais ce qu'il te reste à faire donc:mdr::mdr: Ps:Ca m'embête de le dire mais dois-je préciser que je plaisante???;) Ouff, je croyais que t'étais sérieuse, alors je peux insulter sans compter, merciiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: Et toi tu l'es?:D Je laisse le soin aux gens de me juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 vous partez vivre sur une ile deserte, on vous donne le choix de prendre 10 objets. lesquels prendriez-vous? ah 10 pas mal alors. 1 des bouteilles d'eau mineral 2 une casquette 3 un livre 4 une couverture ou sac de couchage 5 un briquet 6 une trousse de secour(medicaments) 7 de quoi ecrire 8 une barque 9 un filet de peche 10 un mec. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr::mdr: Je me suis trompé. Tu es impitoyable!!:eek: Euhhhhhh, moi, je crois que j'ai un cerveau, j'ai bien dis "je crois". Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah 10 pas mal alors. 1 des bouteilles d'eau mineral 2 une casquette 3 un livre 4 une couverture ou sac de couchage 5 un briquet 6 une trousse de secour(medicaments) 7 de quoi ecrire 8 une barque 9 un filet de peche 10 un mec. Pas très gourmande lys ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Euhhhhhh, moi, je crois que j'ai un cerveau, j'ai bien dis "je crois". Le cerveau d'agdud85 est tellement plein qu'un tire de balle visant sa tête, ricocherait sur les gonflettes de Stallone et en tomberait mort raide. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Le cerveau d'agdud85 est tellement plein qu'un tire de balle visant sa tête, ricocherait sur les gonflettes de Stallone et en tomberait mort raide. ;);):gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je laisse le soin aux gens de me juger. Mais non!!je te pose la question (je fais mon An-nisr:mdr:)es-tu sincère oui ou non???:mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mais non!!je te pose la question (je fais mon An-nisr:mdr:)es-tu sincère oui ou non???:mad: Je déteste parler de moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts