thanumi 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 vous partez vivre sur une ile deserte, on vous donne le choix de prendre 10 objets. lesquels prendriez-vous? Je ne pourrai jamais y aller.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ahhh non, je serai bien accompagné :mdr: Dans le topic, c'est bien spécifié: Que des objets simples Pas d'objets de valeur comme les femmes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 vous partez vivre sur une ile deserte, on vous donne le choix de prendre 10 objets. lesquels prendriez-vous? - Portable rechargeable avec le soleil :mdr: - Ipod rechargeable de la même manière - Ordinateur portable idem - le livre "comment survivre solo sur une île déserte pour les nuls" :D - brosse à dents :D - Tongs (je veux pas marcher sur un crabe) - matelas gonflable - moustiquaires (j'ai peur des bêtes) :D - trousse de secours (sait-on jamais lol) - parfum (hein qui sait un jour il y aura peut-être de la visite) :mdr: PS: à la fin je voulais embarquer ma maison, donc j'ai sélectionné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Je te trouve bien compliqué yrovsky:confused: Ayen ayen ? comme dirait feu Matoub. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Dans le topic, c'est bien spécifié: Que des objets simples Pas d'objets de valeur comme les femmes. Mais c'est des objets quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mais c'est des objets quand même :mdr: Pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas, je précise: Pas d'objets de valeur comme les femmes ou les hommes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mais c'est des objets quand même :mdr: EIH BEIN!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas, je présise: Pas d'objets de valeur comme les femmes ou les hommes. Depuis quand les hommes sont-ils des objets ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Y'a même une version où Robinson se convertit à l'Islam je crois :D Nonnnn, je la connaîs pas celle là :D J'ai adoooré ces robinsonnades. Un jour, je lirai l'original jusqu'au bout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Depuis quand les hommes sont-ils des objets ? :mad: Des OVNI Objet Vivant Non Identifié Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 vous partez vivre sur une ile deserte, on vous donne le choix de prendre 10 objets. lesquels prendriez-vous? je peux pas vivre toute seule sur une ile impossiiiiiiiiiiiible, il me faut un compagnon; pour la liste des objets je prenderai : des vetements une miroire, (je peux pa vivre sans voir ania:mdr:) des bouteilles d'eau, des aliments et bcp de chocolat des romans une montre dentifrice+brosse à dent gel antiseptique agenda Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Allumettes - flingue - couteau - 7 femmes - 12 poules - 3 chèvres - quelque caisses de champ - un F-22 (furtif) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ayen ayen ? comme dirait feu Matoub. Parce que si tu prends Licorne...comme temoin...c'est les ennuis qui commencent:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Parce que si tu prends Licorne...comme temoin...c'est les ennuis qui commencent:mdr::crazy: T'es sûre que personne ne t'a soufflé la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Depuis quand les hommes sont-ils des objets ? :mad: - Depuis que ça vient à la "vie" d'un objet! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 T'es sûre que personne ne t'a soufflé la réponse ? :eek: Tu penses que quelqu'un oserait?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Allumettes - flingue - couteau - 7 femmes - 12 poules - 3 chèvres - quelque caisses de champ - un F-22 (furtif) Je comprend tout sauf le flingue:eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je comprend tout sauf le flingue:eek: Ba si un macaque ose montrer sa tranche. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je comprend tout sauf le flingue:eek: Ben ça peut toujours servir ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 - Depuis que ça vient à la "vie" d'un objet! :rolleyes: Vous n'êtes que des réservoir comme le dit le verset du Coran :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ba si un macaque ose montrer sa tranche. Les poings et le couteau devraient pouvoir suffire pour un homme.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Vous n'êtes que des réservoir comme le dit le verset du Coran :mad: Je te déteste du coup!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je te déteste du coup!:gun_bandana: M'en fiche, comme Zemmour, je dis ce que je pense envers et contre tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les poings et le couteau devraient pouvoir suffire pour un homme.:D Souvent oui .... c'est bien suffisant ... mais si les 7 femmes attaquent en même temps .. dur dur:cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Souvent oui .... c'est bien suffisant ... mais si les 7 femmes attaquent en même temps .. dur dur:cool: Tant que l'asiatique est de mon coté, je ne craindrai personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts