Jump to content

Confusion Al-Aqsa/Al-Sakhrah : Plan Sioniste

Recommended Posts

D'après certain site internet que j'ai pus consulter ...

Des musulmans accuserais l'entité sioniste de tenter de semé la confusion entre la mosquée Al-Aqsa et la mosquée Al-Sakhrah ... dans le but d'un jour détruire Al-Aqsa pour bâtir le IIIème Temple !!!

Qu'en pensez-vous ?!?!?

mosques.gif

Il y a effectivement beaucoup de Musulmans qui croient que la Mosquée Al-Sakhrah est celle d'El Aqsa , attirés qu'ils sont par le dôme doré et la position centrale sur l'esplanade .

Evidement Israel ne fait rien pour les détromper .

Guest samirovsky
Il y a effectivement beaucoup de Musulmans qui croient que la Mosquée Al-Sakhrah est celle d'El Aqsa , attirés qu'ils sont par le dôme doré et la position centrale sur l'esplanade .

Evidement Israel ne fait rien pour les détromper .

Je suis un d'entre eux, qui est tombé dans le panneau.

Guest jazairia
D'après certain site internet que j'ai pus consulter ...

Des musulmans accuserais l'entité sioniste de tenter de semé la confusion entre la mosquée Al-Aqsa et la mosquée Al-Sakhrah ... dans le but d'un jour détruire Al-Aqsa pour bâtir le IIIème Temple !!!

Qu'en pensez-vous ?!?!?

mosques.gif

Merci Narzo pour ce post.

Oui c'est vrai, la plupart des musulmans croient que la coupole du rocher(koubate assakhra) est la mosquée d'Elakssa or que c'est faux et l'entité sioniste profite de cette confusion pour faire passer son projet machiavélique du dit temple de Salomon.Il faut corriger cette confusion par les moyens qu'on possède chacun a sa manière .

سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ". (الإسراء

Tout ce qu' entoure le mur (en rouge sur l'image) , est la Mosquée Al-Aqsa , à savoir Qobat Essakhra (Dome du Rocher) , El-Jama3 El-Qibli qui est improprement appelé Al-Aqsa , El Mossala El-Marwani , le Mur d'El Bouraq et ce qui est appelée Esplande des Mosquées .

j7rb1.jpg

Pour plus de précision , cliquez ICI pour voir l'animation flash (en arabe)!

سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ". (الإسراء

Tout ce qu' entoure le mur (en rouge sur l'image) , est la Mosquée Al-Aqsa , à savoir Qobat Essakhra (Dome du Rocher) , El Jama3 El Qabli qui est improprement appelé Al-Aqsa , El Mossala El Marwani , le Mur d'El Bouraq et ce qui est appelée Esplande des Mosquées .

aqsa.jpg

ce flash n'est pas celui de masjid kouba au vu ce qu'a posté narzo?

Tout ce qu' entoure le mur (en rouge sur l'image) , est la Mosquée Al-Aqsa , à savoir Qobat Essakhra (Dome du Rocher) , El-Jama3 El-Qibli qui est improprement appelé Al-Aqsa , El Mossala El-Marwani , le Mur d'El Bouraq et ce qui est appelée Esplande des Mosquées .

aqsa.jpg

Jazairi, pouvez-vous nous prouver que cette mosquée est bien celle du verset car j'ai lu que cette mosquée n'a été construite qu'après la mort du prophète.

Jazairi, pouvez-vous nous prouver que cette mosquée est bien celle du verset car j'ai lu que cette mosquée n'a été construite qu'après la mort du prophète.

Moi , je n'ai rien à vous prouver , vous la trouveriez tout seul dans le verset du Coran suivant si votre coeur est prédisposé à entendre et à voir car à l'évidence même avec le flash , vous n'avez rien compris :

سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ".

Moi , je n'ai rien à vous prouver , vous la trouveriez tout seul dans le verset du Coran suivant si votre coeur est prédisposé à entendre et à voir car à l'évidence même avec le flash , vous n'avez rien compris :

سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ".

A l'évidence,vous ne comprenez pas l'arabe littéraire ou vous faites semblant.

Votre flash a confirmé ce que je disais : C'est le calife omeyyade Abd Almalik Bin Marwan qui l'a construit.

A l'évidence,vous ne comprenez pas l'arabe littéraire ou vous faites semblant.

Votre flash a confirmé ce que je disais : C'est le calife omeyyade Abd Almalik Bin Marwan qui l'a construit.

Tout ce qu'entoure le mur , en rouge sur la photo , est la Mosquée Al Aqsa , même si je prie juste sur l'esplande en dehors de la Mosquée du Dome du Rocher ou la Mosquée Al Qibli ou de la Mossala Al-Marwani , je prie quand même dans Al Aqsa !

Le Calife Abd Almalik a construit Al-Jama3 Al-Qibli improprement appelé Al-Aqsa et qui en réalité se trouve dans un ensemble qui est Masjed Al-Aqsa Al-Moubarak.

Si un jour insha'Allah , on libèrera Al-Quds Echarif , on pourra batir la Mosquée des Algériens à Masjed Al-Aqsa Al-Moubarak ; il y a de la place sur ce qu'on appelle communément l'Esplanade des Mosquées .