Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bon ici c'est l'endroit ou tout le monde se a pete, chacun decrit ses exploits....meme ceux qui ne devraient pas etrre dits je commence: je suis capable de boire un litre et demi d'eau au goulot dans une bouteille sans m'arreter. à l'age de 13 ans j'ai soulevé sans aide un sace de farine sur chaque epaule, chacu pesant 50 kilos (j'ai failli me briser le dos mais lorsque ma grand mere m'a dit kamel qu'est-ce que tu fais? j'ai pris mon courage à deux mains pour lui montrer niahahahahah) je suis capable de tenir en tee-shirt et en short avec seulemnt des claquetes aux pieds de marcher dehors par un temps enneigé pendant 2 heures sansattraper froid (mais quan je rentre je dors direct 10 heures d'affilées) une fois j'ai peté alors que j'etais à paris, ça c'est entendu à oran( ça vous ne me croyez pas et pourtant c'est vrai, un de ses quatre je vous raconterai l'histoire).... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Et qui dira que c vrai se que tu dis, on a rien vu :D , je veux pas des dires je veux des faits :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Et qui dira que c vrai se que tu dis, on a rien vu :D , je veux pas des dires je veux des faits :04: :mdr: ah ben chacun se fait une opinion, chacun se fait une opinion, moi je transmet, apres vous vous debrouillez;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 un jour j'ai été enlevé par des extraterrestres, ils m'ont fait subir plusieurs examens, j'étais branchée de partout, dans une salle avec de la lumière blanche, et des appareils très sophistiqués autour de moi, j'étais sur la table et l'alien qui était vert venait chaque matin pour me piquer entre les yeux avec un liquide vert fluo. quelque minutes après je me suis réveillé,et j'étais chez moi, mes parents avaient alerté les forces spatiales, j'étais surprise de voir que cette visite a duré 3 jours et 6h et 35minutes. depuis ce jour là, j'ai des visions sur le futur, je peux voir ce qu'il pourrait se produire, les meilleurs des médecins algériens suivent mon cas, ils disent que ces visions sont à cause du liquide vert. voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 un jour j'ai été enlevé par des extraterrestres, ils m'ont fait subir plusieurs examens, j'étais branchée de partout, dans une salle avec de la lumière blanche, et des appareils très sophistiqués autour de moi, j'étais sur la table et l'alien qui était vert venait chaque matin pour me piquer entre les yeux avec un liquide vert fluo. quelque minutes après je me suis réveillé,et j'étais chez moi, mes parents avaient alerté les forces spatiales, j'étais surprise de voir que cette visite a duré 3 jours et 6h et 35minutes. depuis ce jour là, j'ai des visions sur le futur, je peux voir ce qu'il pourrait se produire, les meilleurs des médecins algériens suivent mon cas, ils disent que ces visions sont à cause du liquide vert. voilà! merci pour ton aide et bienvenue fairy, ça va ? t'etais 333ouuuu? sinon desolé si je te crois pas sinon pour l'histoire du pet, c'est que j'etais aux toilettes et je causais avec mon oncle au telephone depuis paris à oran, imaginez la suite... Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 pas mal Misterenard c'est très fin ilfallait la trouver cette astuce jamais on n"aurait pu deviner j'allais te dire que la chose était impossible mais dans ces conditions tout est possible:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 une fois j'ai peté alors que j'etais à paris, ça c'est entendu à oran( ça vous ne me croyez pas et pourtant c'est vrai, un de ses quatre je vous raconterai l'histoire).... .... je veux connaitre la marque de ton téléphone portable , et ce que t'avais bouffé avant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 merci pour ton aide et bienvenue fairy, ça va ? t'etais 333ouuuu? sinon desolé si je te crois pas sinon pour l'histoire du pet, c'est que j'etais aux toilettes et je causais avec mon oncle au telephone depuis paris à oran, imaginez la suite... :mdr: et bien pour mon histoire, elle est pourtant bien vraie, je vois le futur à ma manière, seulement par intuition féminine si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 merci pour ton aide et bienvenue fairy, ça va ? t'etais 333ouuuu? sinon desolé si je te crois pas sinon pour l'histoire du pet, c'est que j'etais aux toilettes et je causais avec mon oncle au telephone depuis paris à oran, imaginez la suite... :D :eek: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: youh mout bata7k ouuuuuuu ya rabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 capacités Je sais tout faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Je sais tout faire ! sauf etre modeste!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 sauf etre modeste!:p C'est ma meilleure qualité, la modestie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 C'est ma meilleure qualité, la modestie. fausse modestie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 moi je sais fair des bulle avec un chwingum Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 moi je sais fair des bulle avec un chwingum mais t'es pas le seul à savoir le faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mais t'es pas le seul à savoir le faire :rolleyes: pas grave ça le principal c'est de savoir le faire, moi je sais pas faire de bulles avec du chewing gum, et perso je regarde comme un beggar les gens qui font des bulles avec. pour l'histoire du pet je suis sur que vous vous y attendiez pas, eh ben c'est une bonne chose, j'ai failli par contre etouffer ninaroza de rire, ça va tu t'es remises ma rose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts