Jump to content

Je t´aime....Just because it´s tonight

Recommended Posts

Guest Nimos
Nimos nimo ...nimo TT pas un garçon avant je me souviens de ce pseudo avec un autre avatar un peut bizarre :rolleyes:

Tu te souviens trés mal....que quelqu´un lui dise ce qui est Nimos.....á notre Bleu:)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
:mdr: :mdr:

lala Nimos veut se marié :04:

3La rassek yal mossiba :mad:

Habine Max il se fasse virer de la maison???:mad:

Aya berkaw matdiroulou feneche a Max....Nimos ramene le fric....Max le dépense ca toujours été ainsi bidouna mounafisse:D

Guest Vert*et*fier
Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge....

Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez......

Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes:

Je préfère une bouteille à la mère !!! (pour celui, comme moi, qui cherche encore une destinataire .... )

Guest Vert*et*fier
3La rassek yal mossiba :mad:

Habine Max il se fasse virer de la maison???:mad:

Aya berkaw matdiroulou feneche a Max....Nimos ramene le fric....Max le dépense ca toujours été ainsi bidouna mounafisse:D

Il y un idé qui cherche une idée pour mariage

Guest cerisecerise
Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge....

Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez......

Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes:

à défaut d'envoyer des sms....... une assiette ? en pleine poire, ......comme marque d'affection :crazy:

Guest Nimos
à défaut d'envoyer des sms....... une assiette ? en pleine poire, ......comme marque d'affection :crazy:

Mazalki tdouri ici tite détraquée psychotique :mad:

Pas d´assiettes.... la seule que Max a voulu brisée est celle que la blondinette a acheté á Oran....testament de la souffrance de tout vendeur á la sauvette (Elle a meme prétendue etre une vraie fausse kabyle d´oranie....pour le convaincre et l´entuber.....pffff:mad:)

Guest cerisecerise
Mazalki tdouri ici tite détraquée psychotique :mad:

Pas d´assiettes.... la seule que Max a voulu brisée est celle que la blondinette a acheté á Oran....testament de la souffrance de tout vendeur á la sauvette (Elle a meme prétendue etre une vraie fausse kabyle d´oranie....pour le convaincre et l´entuber.....pffff:mad:)

pffffffff tu lances de fausses rumeurs sur moi ............;comme d'hab