sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour, Nous proposons enfin pour l Algerie des formations complètes ouvertes aux professionnels de la coiffure ou de l esthétique en lissage brésillien, japonais et à la pose d'extensions à chaud ou à froid. Réservez vite vos places!!! Les sessions auront lieu sur Oran, Mostaganem et Alger. SublissimeHair Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ca m'interesse. Les hommes sont acceptés ? Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Oui bien sur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'irai me coiffer chez toi quand t'ouvriras ton salon Admino. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Déja un client!!!! Lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'irai me coiffer chez toi quand t'ouvriras ton salon Admino. Je ne compte pas ouvrir de salon, c'est pour ma future femme, comme elle ne sera qu'algerienne et que je fais attention a la sante de mes yeux, je me dois de m'occuper de ses cheveux. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je ne compte pas ouvrir de salon, c'est pour ma future femme, comme elle ne sera qu'algerienne et que je fais attention a la sante de mes yeux, je me dois de m'occuper de ses cheveux. Elle sera la femme la plus heureuse du monde, avoir un coiffeur perso à la maison qui prend soin d elle (meme si c est pour son propre confort!!) c est la grande classe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts