sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir les filles, Voici quelques petits avant après sans coiffage en lissage brésilien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir les filles, Voici quelques petits avant après sans coiffage en lissage brésilien Puree ! Ca c'est de la transformation ! Voila pourquoi je ne fais jamais confiance aux apparences exterieures des algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi je ne peux pas voir ce miracle moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Puree ! Ca c'est de la transformation ! Voila pourquoi je ne fais jamais confiance aux apparences exterieures des algériennes. Merci! Et oui aujourd hui n importe quelle femme à la possibilité de corriger ses défauts en un coup de baguette magique!! Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi je ne peux pas voir ce miracle moi ? :04: Suffit de se lancer c est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Puree ! Ca c'est de la transformation ! Voila pourquoi je ne fais jamais confiance aux apparences exterieures des algériennes. Le lissage brésilien dit-elle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Suffit de se lancer c est tout!!! dans quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Voici d autres photos Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Sur un lissage brésilien Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonsoir les filles, Voici quelques petits avant après sans coiffage en lissage brésilien je ne peut pas voir les photos et je suis interesser de ce lissage est ce ke vs pouvez m aidée svp merci Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 je ne peut pas voir les photos et je suis interesser de ce lissage est ce ke vs pouvez m aidée svp merci Vous pouvez aussi consulter notre sublissimehair.doomby.com Citer Link to post Share on other sites
mimi007 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur oran ou tlemcen et je n'arrive pas a trouver ...donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur ORAN ou TLEMCEN qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix!!!merci Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur oran ou tlemcen et je n'arrive pas a trouver ...donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur ORAN ou TLEMCEN qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix!!!merci Mimi sur n est pas pressé je suis sur oran pour des sessions de formation auprès de plusieurs salons au moi s de juin Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Mimi sur n est pas pressé je suis sur oran pour des sessions de formation auprès de plusieurs salons au moi s de juin slt svp vs etes une coiffeuse sur alger é ou é est ce ke vs faite le LB vs avez un num de tel merci Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Bonsoir soleil brune, je suis en algerie courant juin pour former au lissage brésilien et japonais plusieurs salons mais si vous cherchez un salon qui pratique ses lissages sur alger envoyez moi un mail je vous transmettrais les coordonnées d un salon partenaire. sublissimehair@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonsoir soleil brune, je suis en algerie courant juin pour former au lissage brésilien et japonais plusieurs salons mais si vous cherchez un salon qui pratique ses lissages sur alger envoyez moi un mail je vous transmettrais les coordonnées d un salon partenaire. sublissimehair@hotmail.fr merci bcp je viens de lire votre message Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonsoir les filles, Voici quelques petits avant après sans coiffage en lissage brésilien merci pour les photos et merci pour tout les conseils que tu ns donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je sais pas jusqu'à quel point on peut se fier à ces images. Ça parait trop parfait comme métamorphose. Et c'est jamais le même papier-peint au fond de la pièce :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je sais pas jusqu'à quel point on peut se fier à ces images. Ça parait trop parfait comme métamorphose. Et c'est jamais le même papier-peint au fond de la pièce :ermm: :mdr: Moi ce qui me choque est la pression des cheveux lisses en Algérie. Avoir des cheveux bouclés est assez mal vu pour une raison que j'ignore, je n'ai pas vu ça au Liban par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 :mdr: Moi ce qui me choque est la pression des cheveux lisses en Algérie. Avoir des cheveux bouclés est assez mal vu pour une raison que j'ignore, je n'ai pas vu ça au Liban par exemple. C'est dans la même catégorie que le culte de la mélanine :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 C'est dans la même catégorie que le culte de la mélanine :D Pas faux, un espèce d'idéal qu'on est techniquement pas capable d'atteindre sans l'intervention d'agents extérieurs (chimiques dans notre cas). :D Il y a peu, j'ai découvert une nouvelle mode chez certains de nos concitoyens: faire un dé-frisage. Autant pour les femmes je comprenais, mais pour les hommes? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 J'aurais besoin d'aide là, j'arrive pas à voir les photos :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui j'avoue. Les obsessions, c'est mal. Mais, ça gonfle, les cheveux frisés. *jeu de mot* \o/ Enfin, perso, mes cheveux ayant tendance à gonfler, j'ai souvent eu des envies de tondre le tout. Je suis pas encore passée à l'acte. Sinon, je les lisse une fois sur trois environ. C'est pas un impératif. Je dois avouer cependant que le fait de voir mon homme sortir de la douche, cheveux mouillés jusqu'au bas du dos... aucun coup de peigne, aucun produit... Voir ses cheveux sécher droits... Ça me frustre :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 J'aurais besoin d'aide là, j'arrive pas à voir les photos :huh: Le lissage brésilien t'intéresse ? :D PS: Je crois savoir que t'en as pas trop besoin. Si ma mémoire est bonne :| Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Le lissage brésilien t'intéresse ? :D PS: Je crois savoir que t'en as pas trop besoin. Si ma mémoire est bonne :| A toi de me dire si j'en aurais besoin :04: (Sinon, je veux vraiment voir les photos, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble) Edit: Je viens juste de voir ton PS! C'est à dire après que j'aie écrit ma réponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts