Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 N'ayant aucune idée comment t'aider, j'ai pris une capture d'écran. Ma bonté me perdra :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ça n'apparait pas :mdr: On dirait qu'il y a une force occulte qui m’empêche de voir ça. En fait, comme je n'ai pas de compte auquel je sois connecté sur imageshack, je ne peux pas visualiser l'image. Dommage que ce site ait imposé cette contrainte. Envoie-moi ça par mail, si tu as toujours mon adresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Au fait, c'est bon, je suis sur la page du site et j'ai pu voir. En effet, je n'ai guère besoin de ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 N'ayant aucune idée comment t'aider, j'ai pris une capture d'écran. Ma bonté me perdra :noexpression: Rabbi yekhlef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Èèèèmine. Je file. Bonne nuit, journée, toussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Good night. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Je sais pas jusqu'à quel point on peut se fier à ces images. Ça parait trop parfait comme métamorphose. Et c'est jamais le même papier-peint au fond de la pièce :ermm: C est normal wipet je fais aussi du domicile mais au salon on à 4 papier peints différents,lol!!! Faute à mon homme dingue de déco qui se prend pour valerie damido des fois! Et les photos après shampoing sont prise par les clientes car le 1er shampoing est fait 3 jours après la pose pour le lissage brésilien Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C est normal wipet je fais aussi du domicile mais au salon on à 4 papier peints différents,lol!!! Faute à mon homme dingue de déco qui se prend pour valerie damido des fois! Et les photos après shampoing sont prise par les clientes car le 1er shampoing est fait 3 jours après la pose pour le lissage brésilien slt j ai rien comprie il y a ds coiffeuses ykolo il faut rester 3jour apres le LB son faire rien et d autre non ds la mm journée tu peut mettre des peinces et tt son revenir chez la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Alors tout dépend de la marque de ton lissage et de son protocole, par exple Spazzola, inoar, etc.. se rince le jour même mais hgs, nks, reju, etc.. sous 72h Pdt ses 72h ne pas mouiller ou attacher les cheveux et passer une fois par jour un coup de fer à lisser. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir les filles, Voici quelques petits avant après sans coiffage en lissage brésilien salut Mme sublissimehair, pouvez vous m'aider pour voir ces photos , par ce que j'arrive pas à les voir "le serveur m'a dit que je ne suis pas autorisé pour vois ces photo...:chut: il pense que mon compte il n'est pas encore activé , et moi jusqu’à mtn j'ai participé plus que 13 fois hihi :04: ....l'essentiel je veux savoir est ce que vous avez retirer ces photos ", vraiment je suis intéressée mais je me suis perdu entre le lissage brésilien et le lissage japonais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Puree ! Ca c'est de la transformation ! Voila pourquoi je ne fais jamais confiance aux apparences exterieures des algériennes. :mdr::mdr::mdr: pourtant, dieu t'en a gardé une pour toi, bien au chaud..... Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Non je ne les ai pas supprimer si vous le souhaitez consultez notre site sublissimehair.doomby.com Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non je ne les ai pas supprimer si vous le souhaitez consultez notre site sublissimehair.doomby.com waaaaaaaaaaaw, le lissage japonais qui fait tout ça :surprise:......... i can't beleive my eyes ..raw3a Merci et ça coute combien ce lissage pour un cheveux moins sec et au cou ??? et aussi pour le lissage brésilien ça coute combien a peu pré ?? et qui'est le mieux parmi ces deux ? Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Nawel moi je suis en france malheureusement je suis en algerie en juin pour former quelques coiffeuses donc pour les tarifs sur alger peut pas te dire, sur oran notre salon propose le brésillien entre 10000 et 15000Da et le japonaise entre 20000 et 25000DA Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nawel moi je suis en france malheureusement je suis en algerie en juin pour former quelques coiffeuses donc pour les tarifs sur alger peut pas te dire, sur oran notre salon propose le brésillien entre 10000 et 15000Da et le japonaise entre 20000 et 25000DA merci infiniment de vous réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts