louve 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ouiii je tremblais , j ai dit a sa mere viens je te montre des recette sur mon pc , et je lui dis promet moi de reagir sagement .... apres j ai perdu tous mes mots , alors je l ai laissé lire ... - Pour plus d'anonymat pour ta cousine. il serait mieux qu'Admino supprime ce tread , ange de feu t'as facilement trouvé à partir de ton blogue..enfin, je pense que tu as réglé l'affaire avec sa maman. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 - Pour plus d'anonymat pour ta cousine. il serait mieux qu'Admino supprime ce tread , ange de feu t'as facilement trouvé à partir de ton blogue..enfin, je pense que tu as réglé l'affaire avec sa maman. je ne sais pas , mais mon blog est anonyme aussi ;) il a pas trouvé mon mail mais sur le blog tu peux envoyé un mail au createur du blog ... oui jai reglé l affaire avec sa maman Merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 blablablaaaaaaaaaaaaaa**************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts