mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Arrête un peu de nous raconter tes salades! on ne plaisante pas avec ce genre de choses ... tu arrêtes et tu appelles les flics (si c'est vrai) ou bien je les appelle moi et je signal ton message. Tu parles bien d'un viol imminent d'une gamine de 12 ans! c des mineurs quand meme ! PS : signiales :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je comprends pas ce topic? C'est quoi qui t'inquiète, qu'une jeune de 12 ans, de ta famille que tu aimes de surccroit, est en danger imminent de manipulation et de viol? Ou qu'elle a déjà ou pas ses règles, qu'elle regarde une série américaine, et apparemment que t'es en compétition avec elle pour voir qui embrassera un mec en premier? :huh: :noexpression: Le conseil plein de bon sens ici je crois que tu devrais suivre est le suivant: Dans un premier temps, je te conseille de prendre la petite seule et de lui montrer que tu as lu ses conversations.Ne lui dit surtout pas comment tu as fait, au cas ou elle ne sache pas. Dis-lui que tu ne peux cacher cela à sa mère. Ensuite fais demander sa mère et raconte lui tout. Puis laisse la mère et la fille seules. C'est à la mère de prendre action. Dans un 2e temps, essaie d'avoir les coordonnées de cet homme et rapporte-le à la police. Pour cela tu devras peut-être devoir continuer la conversation pour trouver les infos. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'appelle les flics Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je suis en train de rêver ou bien vous êtes vraiment de parler "tranquillement" d'un éventuel viol demain d'un bébé de 12 ans ?????? pas demain , leRDV c la semaine prochaine le pire c qu elle est super contente !!! et elle a hate de retourner a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu dénonces. Aux parents. (Enfin, j'espère qu'ils vont pas la jeter à la rue quand même :D) Une gamine de 12 ans, on essaie pas de la raisonner. On agit. C'est aux parents d'aviser après :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Et c'est qui Sihem de Boumerdes??? Tapes sur google, si elle y est toujours!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Tu dénonces. Aux parents. Une gamine de 12 ans, on essaie pas de la raisonner. On agit. oui c vrai moi perso , je ne sais pas quoi lui dire , je ne pense pas que parler avec elel va changer klk chose apparement je dois absolument parler avec sa mere Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Elle n'est pas en France ... s'il y a des gens d'alger ici franchement il faut appeler les flics ... si ce qu'elle raconte est vrai alors vous sauverez du viol un bébé de 12 ans (imaginez que c'est votre fille) et si c'est des conneries (que ça l'excite de parler de ça) alors il ou elle s'expliquera avec la police ... il ne faut vraiment pas rigoler ou jouer avec ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 A 12 ans bcp d'enfants demandent à leur maman comment naissent les BB:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Elle n'est pas en France ... s'il y a des gens d'alger ici franchement il faut appeler les flics ... si ce qu'elle raconte est vrai alors vous sauverai du viol un bébé de 12 ans (imaginez que c'est votre fille) et si c'est des conneries (que ça l'excite de parler de ça) alors il ou elle s'expliquera avec la police ... il ne faut vraiment pas rigoler ou jouer avec ça justement c psk elle est en algerie qu il faut pas appller les flics si c etait un pedophile oui peut etre mais c un mineure aussi je vais parler demaina avec sa mere , mais jene sais pas comment aborder le sujet Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 A 12 ans bcp d'enfants demandent à leur maman comment naissent les BB:mdr: c ce que tu crois , apparement ca a changé !! elle parle des trucs que moi meme je ne peux le faire a 23 ans :chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 justement c psk elle est en algerie qu il faut pas appller les flics si c etait un pedophile oui peut etre mais c un mineure aussi je vais parler demaina avec sa mere , mais jene sais pas comment aborder le sujet comment on peut on parler en privé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 justement c psk elle est en algerie qu il faut pas appller les flics si c etait un pedophile oui peut etre mais c un mineure aussi je vais parler demaina avec sa mere , mais jene sais pas comment aborder le sujet Mine !! ne fais pas mine de ne pas savoir quoi faire dans les moments pareils. Parle à un adulte responsable de sa présence chez toi. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Mine !! ne fais pas mine de ne pas savoir quoi faire dans les moments pareils. Parle à un adulte responsable de sa présence chez toi. oui je vais parler avec sa mere demain je lui fais lire l historique? je ne sais pas comment elle va reagir !! car moi je tremble , elle qu es ce qu elel va faire psk la on parle pas de relations ou meme d embrasser !! là c coucher directe ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 comment on peut on parler en privé ? je vois pas de quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vois pas de quoi tu parles? Je t'ai envoyé un mail:cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Je t'ai envoyé un mail:cool: pas recu ! tu connais mon email? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pas recu ! tu connais mon email? ben à partir de ton blog ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ben à partir de ton blog ...:cool: Un vrai agent secret. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ben à partir de ton blog ...:cool: ok you are smart :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ok you are smart :cool: Cela m'arrive oui ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tomber enceinte à 12 ans, eih bein moi qui a eu mes... à 15ans. Attends à 12 ans elle a rien a dire, elle n'est pas responsable de ses faits, à toi de bouger. moi aussi je les ai eu à 12 ans , j'ai une soeur et une nièce qui les ont eu encore plus jeunes c'est à dire à 9 ans Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 moi aussi je les ai eu à 12 ans , j'ai une soeur et une nièce qui les ont eu encore plus jeunes c'est à dire à 9 ans oui une cousine a moi à 8 ans Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mine je suis d'avis aussi qu'il faut en parlé à ta cousine et aussi à sa mère , fais le avant qu'il ne soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tu as reçu mon mail alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts