nad93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oui une cousine a moi à 8 ans et pour la mère c'est un choque :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ma cousine d'alger à 12 ans , elle est venue chez nous avec ses parents , je lui laissais mon PC .... tout à l heure j etais en train de chercher un truc dans l historique MSN , et je trouve un prenom d homme que je connais pas , j'ouvre je trouve que c ses conversation , j'ai lu !!!! j'etais :eek::eek: elle parle sex avec un bonhomme , il la manipule grave , il lui a dit prouve moi que t es cool et ils ont fixé un RDV pour faire l amour !!!! chez elle quand ses parents sortent !!!! et elle lui a dit de faire attention pour qu elle tombe pas enceinte :eek: je suis vraiment etonnée choquée je ne sais pas quoi , à 12 ans faire l amour !!!! je dis quoi moi qu' à 23 ans j ai pas encore embrassé !!! je ne sais pas quoi faire , ils vont partir demain soir , es ce que je dis a sa maman !!! et si je ne dis pas nedi dnoubha , si elle perd sa virgnité !!! comment je fais , aidez moi ! Moi je ferais tout lire à la police, et eux ils vont l'attendre au rendez-vous !!! Cela fera un Pedo de moins. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Moi je ferais tout lire à la police, et eux ils vont l'attendre au rendez-vous !!! Cela fera un Pedo de moins. si c etait un pedophile je n aurais pas hesité a le faire mais c un mineur et ca peut agraver les chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Aggraver quoi, c'est déja assez grave comme ca. En ne dénonçant pas, vous lui laissez la possibilité d'aller en voir d'autres et parmi ses victimes, qui sait ce sera peut-être votre fille, votre nièce, votre soeur. La mère doit être mise au courant des activités de sa fille et commencer par mettre le controle parental sur les ordis de la maison. C'est clair que cette petite manque de supervision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 si c etait un pedophile je n aurais pas hesité a le faire mais c un mineur et ca peut agraver les chose moi c'est le mieux que je vois !!! en tout les cas parlé aux parents je ne sais pas, connaissant un peu le sang chaud des Algeriens il peuvent tuer Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 moi c'est le mieux que je vois !!! en tout les cas parlé aux parents je ne sais pas, connaissant un peu le sang chaud des Algeriens il peuvent tuer c ca le probleme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 si c etait un pedophile je n aurais pas hesité a le faire mais c un mineur et ca peut agraver les chose agraver quoi ??? il n'a qu'a pas courir les gosses :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 agraver quoi ??? il n'a qu'a pas courir les gosses :confused: je pralais d appeller la police ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je pralais d appeller la police ... Mais ne t'inquite pas pour lui !! et la police n'est pas idiote, un mineur le pire qu'il aura à faire c'est un sejour dans un centre de redressement et cela lui fait comprendre que les enfants pas touche !!! :mad: ps: même moi, qui est tres sensible !! je suis capable de tué cette race qui touche aux enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 appeler la police? pour ramasser les parents qui n'ont pas donné l'éducation adéquate a leur enfant? appeler la police pourquoi? parce que le garcon a 17 ans? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Mais ne t'inquite pas pour lui !! et la police n'est pas idiote, un mineur le pire qu'il aura à faire c'est un sejour à un centre de redressement et cela lui fait comprendre que les enfants pas touche !!! :mad: ps: même moi, qui est tres sensible !! je suis capable de tué cette race qui touche aux enfants. en algerie c pas aussi facile :46: elle ne va jamais se marier apres ça ... le pire c qu elle a dit que toutes ses copines et cousines ont deja flirté :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 en algerie c pas aussi facile :46: elle ne va jamais se marier apres ça ... le pire c qu elle a dit que toutes ses copines et cousines ont deja flirté :wheelchair: :crazy::crazy: j'ai comme l'impression que c'est le plus important !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 :crazy::crazy: j'ai comme l'impression que c'est le plus important !!! :crazy: non , mais quand meme je parle ps de mariage mais de la reputation Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non , mais quand meme je parle ps de mariage mais de la reputation ayayay encore mieux !!! la reputation est la dernière de mes soucis sourtout en Algerie !!!! de toute manière, tu est toujours pas bien !!" Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 ayayay encore mieux !!! la reputation est la dernière de mes soucis sourtout en Algerie !!!! de toute manière, tu est toujours pas bien !!" oui chaqun sa culture Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui chaqun sa culture non c'est pas la culture, mais la mentalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Mouais. - Ils devraient passer derrière elle de temps en temps. Mouais. :banned: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ma cousine d'alger à 12 ans , elle est venue chez nous avec ses parents , je lui laissais mon PC .... tout à l heure j etais en train de chercher un truc dans l historique MSN , et je trouve un prenom d homme que je connais pas , j'ouvre je trouve que c ses conversation , j'ai lu !!!! j'etais :eek::eek: elle parle sex avec un bonhomme , il la manipule grave , il lui a dit prouve moi que t es cool et ils ont fixé un RDV pour faire l amour !!!! chez elle quand ses parents sortent !!!! et elle lui a dit de faire attention pour qu elle tombe pas enceinte :eek: je suis vraiment etonnée choquée je ne sais pas quoi , à 12 ans faire l amour !!!! je dis quoi moi qu' à 23 ans j ai pas encore embrassé !!! je ne sais pas quoi faire , ils vont partir demain soir , es ce que je dis a sa maman !!! et si je ne dis pas nedi dnoubha , si elle perd sa virgnité !!! comment je fais , aidez moi ! parles à sa mère mine... ce n'est qu'une gamine et sa mère a le droit de savoir pour sa fille. que tu lui parles ou non à la petite ne changera rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 12 ans je jouais encore à la poupée :chut: ça conforte encore plus du fait que je ne laisserais pas ma fille s'approcher d'un pc sans être derrière elle :confused: tu devrais lui en parler à elle d'abord, puis après à sa mère Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 bon , j'ai dit à sa mere , elle a pas trop paniqué et on s est mis d accord a qu elle lui dit pas qu ele est au courant pour bien la suivre et elle a pris le num de ce garçon et elle va le menacer Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bon , j'ai dit à sa mere , elle a pas trop paniqué et on s est mis d accord a qu elle lui dit pas qu ele est au courant pour bien la suivre et elle a pris le num de ce garçon et elle va le menacer le menacer? mais elle devrait aller voir la police pour ça! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 le menacer? mais elle devrait aller voir la police pour ça! jai cherché sur le net , il a 17 ans :chut: ele connait sa famille c le neveu d une collegue a elle , elle va parler avec sa famille... ils se démerdent , moi de ma part je e suis soulagée j'ai dit ce que j avais a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bon , j'ai dit à sa mere , elle a pas trop paniqué et on s est mis d accord a qu elle lui dit pas qu ele est au courant pour bien la suivre et elle a pris le num de ce garçon et elle va le menacer Tu as fait comment ? ... ca ne devait pas etre facile !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 jai cherché sur le net , il a 17 ans :chut: ele connait sa famille c le neveu d une collegue a elle , elle va parler avec sa famille... ils se démerdent , moi de ma part je e suis soulagée j'ai dit ce que j avais a dire je t'en felicite! pas comme certains qui se prennent pour des tout puissant et croient que parler à la gamine (qui n'est pas leur fille ou leur soeur) c'est mieux que d'en parler aux personnes qui sont responsables de cette fille. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Author Partager Posted March 24, 2011 Tu as fait comment ? ... ca ne devait pas etre facile !! ouiii je tremblais , j ai dit a sa mere viens je te montre des recette sur mon pc , et je lui dis promet moi de reagir sagement .... apres j ai perdu tous mes mots , alors je l ai laissé lire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts