pmat 276 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :egypt: BONJOUR BEAU ROLE DE CINEMA ELLE ET CHARLES BURTON SON DERNIER MARIE MORT VOILA QUELQUES ANNES A L'HOPITAL SUISSE ILS ONT EUT UNE BELLE VIE La France pleure Elizabeth Taylor, "la dernière star" Le Point - Il y a 1 heure PARIS (Reuters) - Le monde de la politique et du cinéma français a rendu mercredi un vibrant hommage à Elizabeth Taylor, star américaine disparue à l'âge de 79 ans. Du ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, au président du festival de Cannes, ... Vidéo : Liz Taylor et la lutte contre le sida BFMTV Elizabeth Taylor : retour sur une carrière. CinéMovies Europe1 - Staragora - Comme au Cinéma - Glamour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 PMAT Pas le droit de regarder une autre femme...... C'est quoi ces manières. Hurlevent va se facher! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 PMAT Pas le droit de regarder une autre femme...... C'est quoi ces manières. Hurlevent va se facher! oh le cinema des Annes 60 il fut ma nouriture intellectuelle et culturelle beau compliment sur elyzabth taylor oui elle fut une des plus belle femme du cinema bien avant welch et bien d'autre juste apres Gretta ENFIN CA NE RESTE QU'UNE ESTIMATION DU CINEMA dans la vie de tout les jours il y a des tres belle femmes je connaissait tout les nom et les titres des plus grands et cela de moins en moins car le cinema de nos jours m'interesse moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts