Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il a parlé de son livre sur liberté, un quotidien algérien. Le bouquin a été publié en France donc la logique dit que Saadi devait le présenté au électeurs qui devait l'acheter en France. L'ENTV ses portes sont close. Un écrivain Algérien cible le marché Algérien ..... S'il écrit pour un autre marché ....................... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un écrivain Algérien cible le marché Algérien ..... S'il écrit pour un autre marché ....................... 5 million d'algériens voir plus vivent en France Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 5 million d'algériens voir plus vivent en France Inexact. Nous sommes 5 millions d'Algérien.ne.s par le monde et en France, la communauté algérienne est de l'ordre de 3,4 millions dont environ 460 000 ne sont pas binationaux. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Inexact. Nous sommes 5 millions d'Algérien.ne.s par le monde et en France, la communauté algérienne est de l'ordre de 3,4 millions dont environ 460 000 ne sont pas binationaux. Je ne suis pas dans une guerre de chiffre. C'est que des estimations à la fin .:starwars: Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah bon, parce que t'as avalé l'histoire de Boumedienne??? Amirouche qui a zigouillé les siens.... C'est ce que le pouvoir a mis sur le dos du lion du Djurdjura. Amirouche a zigouillé les traîtres pas les siens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 5 million d'algériens voir plus vivent en France Pour 35 millions en Algérie ! De plus parmi ces 5 millions combien prêtent d'abord et avant tout allégeance à l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Amirouche a zigouillé les traîtres pas les siens Oui ...je te dis c'est ce que Boumedienne vous a fait gobé. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pour 35 millions en Algérie ! De plus parmi ces 5 millions combien prêtent d'abord et avant tout allégeance à l'Algérie ? HA HA HA Un algérien .... le restera jusqu'à la fin de ses jours. Je parle pas de nationalité pour ça on s'en fou je parle d'appartenance, d'identité... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 HA HA HA Un algérien .... le restera jusqu'à la fin de ses jours. Je parle pas de nationalité pour ça on s'en fou je parle d'appartenance, d'identité... Le plus important symbole d'appartenance à une nation reste le passeport ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Le plus important symbole d'appartenance à une nation reste le passeport ! Je t'offre le mien il sert pas à grand chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui ...je te dis c'est ce que Boumedienne vous a fait gobé. Non non chez moi on dit que Amirouche est un héros mais la ba chez vous ils disent que c'est un égorgeur Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non non chez moi on dit que Amirouche est un héros mais la ba chez vous ils disent que c'est un égorgeur On dis....chez vous....ils disent.... Du coup c'est une histoire qui ne te concerne pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 si tout le monde s'improvise historien ,on est pas sorti de l'auberge.:mdr: ..Dans tous les cas, il y en a qui ne sortiront jamais de l'écurie !!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Le plus important symbole d'appartenance à une nation reste le passeport ! En quelque sorte oui. Il est judicieux de conserver le seul passeport algérien lorsque l'on est opposant au régime algérien afin de ne se voir être traité de "vendu". Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un homme politique cherche logiquement à "toucher" la majorité de ses concitoyens (donc électeurs) .... Un démocrate surtout :crazy: C'est comme un bon commerçant . Mais lui , il vise à plaire à "Mama França" :mdr: , à quelques binationaux dont l’allégeance va d'abord vers "Mama França" .......... Ce n'est pas par hasard si France Télévision a lancé une version arabe de France 24 sachant que les maghrébins sont majoritairement branchés sur les chaines arabophones ! ..Incroyable,..mais toutes tes interventions donnent envie de vômir !..La Haine du Kabyle a fait beaucoup de dégats dans ton coeur et dans ton cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On dis....chez vous....ils disent.... Du coup c'est une histoire qui ne te concerne pas:confused: Allez tu as ta porte de sorti, c'est toi qui a tout compris Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ..Incroyable,..mais toutes tes interventions donnent envie de vômir !..La Haine du Kabyle a fait beaucoup de dégats dans ton coeur et dans ton cerveau ! Cause toujours ............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La il fait une "offre de service" !!!!!!!! Comme toi tu offres tes services à Kadhafi. A chacun ses maitres. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Cause toujours ............. ..ah non, sûrement pas avec toi et quelques Ladozettes de ton genre,..sincérement 3ayyitouni , et je veux nerbah rahat bali,..donc, décision est prise unilatéralement : Plus de discussions ni d'explications "politiques" avec Vous !..Quand vous aurez des oreilles aux dimensions "humaines", là peut-être que j'échangerai avec vous !:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Comme toi tu offres tes services à Kadhafi. A chacun ses maitres. Franchement .... Kadhafi? ........ il a 99,99 pour cent de perdre la partie ..... Faudrait être fou , pour un opportuniste (comme tu l'insinues) pour lui offrir ses services ..... La conscience tu sais ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ..ah non, sûrement pas avec toi et quelques Ladozettes de ton genre,..sincérement 3ayyitouni , et je veux nerbah rahat bali,..donc, décision est prise unilatéralement : Plus de discussions ni d'explications "politiques" avec Vous !..Quand vous aurez des oreilles aux dimensions "humaines", là peut-être que j'échangerai avec vous !:stuart: Il devrait plutôt aller revoir ces cours d'arabe avant de venir nous baratiner lui qui écrit بعظ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il devrait plutôt aller revoir ces cours d'arabe avant de venir nous baratiner lui qui écrit بعظ Mr Ladoz n'a pas souvenir d'avoir écrit ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il devrait plutôt aller revoir ces cours d'arabe avant de venir nous baratiner lui qui écrit بعظ Et après ! Ladoz n'est qu'un défenseur de service de loughat edhad C'est un francophile jusqu'à l'os. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mr Ladoz n'a pas souvenir d'avoir écrit ça ! Moi si et c'est An-Nisr qui t'as défendu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La conscience tu sais ce que c'est ?Justement, dis nous ou est ta conscience qui te permet de soutenir un dictateur massacreur de son peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts