Jump to content

Libye: de nouveaux pays arabes bientôt dans la coalition (Clinton)

Recommended Posts

Tu n'as pas non plus beaucoup creusé. Au fait, j'ai fait un tour sur fdesouche, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de haine, autant qu'ici de la part de certains excités (mais eux ils sont facilement repérables). Ce "Nous" éternellement opposé à ce "Vous", je trouve ça d'un lourd à force... Bonne route à toi

Finalement tu avais raison : en suivant plus tards des threads "hors Actualité Internationale", j'ai pu voir qu'il y avait des gens intéressant sur ce forum.

Mea Culpa !

@zazou

tu est un sage;)

Oooh que non, pas trop non ;)

Je suis très loin d'être une sage et il y a des jours où j'ai vraiment envie de m'énerver sur ce forum très très fort... avec l'impression que ce monde est fou et que les humains sont intrinsèquement inaptes à s'entendre les uns avec les autres

Finalement tu avais raison : en suivant plus tards des threads "hors Actualité Internationale", j'ai pu voir qu'il y avait des gens intéressant sur ce forum.

Mea Culpa !

Ne t'excuse pas ! :D Il y a des gens intéressants aussi... mais il y en a d'autres qui certains jours me donnent envie de partir à la nage ou en courant et de n'y jamais remettre les pieds :04:

Et puis je reviens toujours... Y a comme un truc qui m'attire.

Ne t'excuse pas ! :D Il y a des gens intéressants aussi... mais il y en a d'autres qui certains jours me donnent envie de partir à la nage ou en courant et de n'y jamais remettre les pieds :04:

Et puis je reviens toujours... Y a comme un truc qui m'attire.

Moi aussi, je crois que Mr Ladoz me manquait trop... ;)